[Toronto Raptors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
2pak71
Rookie

Message par 2pak71 »

yann a écrit :]Bonne recrue Baston, surtout que le retour de Garba se fera probablement en douceur. Et puis ils sont complémentaires, l'un aimant s'écarter, et possédant un excellent shoot. L'autre aime jouer proche du cercle, il est meilleur au rebond.
Tu te trompes [-X Indiana a refusé l'offre faite par Toronto :cry:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Départ de Mo Peterson chez les NO Hornets, qu'est-ce que vous pensez de son choix?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
guyroux
All Star

Message par guyroux »

2pak71 a écrit :
yann a écrit :]Bonne recrue Baston, surtout que le retour de Garba se fera probablement en douceur. Et puis ils sont complémentaires, l'un aimant s'écarter, et possédant un excellent shoot. L'autre aime jouer proche du cercle, il est meilleur au rebond.
Tu te trompes [-X Indiana a refusé l'offre faite par Toronto :cry:
Toi t'es lourd :shock:

Sinon, Peterson, 7 saisons à Toronto, sans jamais etre vraiment tres considéré, a envie de voir du pays, de retrouver son pays, de payer moins d'impots
Ca se tient
2pak71
Rookie

Message par 2pak71 »

Autant pour moi !!! Maceo Baston vient de signer deux ans avec les raptors :D C'est bien il va apporter un peu de poids dans la raquette.
diamantidis
Rookie

Message par diamantidis »

baston c'est l'ancien du maccabi?
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Tout à fait Thierry.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
diamantidis
Rookie

Message par diamantidis »

Thierry?
love basketball
All Star

"Tout à fait Thierry".

Célébre expression télévisuelle des années 1990, principalement dûe à la médiatisation du duo de commentateur footballistique Jean Michel Larqué et Thierry Roland. Grâce à la montée en fléche de ce sport, les deux journalistes sportifs ont connu une certaine gloire.
Jean Michel Larqué donnant souvent la réplique à son compère, en acquiessant d'une expression "tout à fait Thierry". :mrgreen:
K-mikaze
Rookie

Message par K-mikaze »

Horizon pas net...reste a la buvette!!!
love basketball
All Star

love basketball
All Star

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Ce Moon pour ceux qui l'ont vu évolué me fait vraiment peur :!: :!: :!: il a des qualités physiques de toute beauté et il hésite pas à en faire usage de manière stupéfiante :!: :!: :!:
Et il a peur de personne cet animal. A suivre de prés pour le concours de dunk cette année... :mrgreen:
2pak71
Rookie

Message par 2pak71 »

Pour avoir vu tous les matchs des raptors, c'est clair qu'il a une détente de malade =D> Mais c'est vrai qu'il me fait peur quand je le voit foncer vers le panier. Surtout qu'en ce moment les raptors ne sont pas épargnés par les blessures : Kapono contre les hawks et surtout T.J Ford qui a une reçu une grosse gifle alors qu'il partait en lay-up de la part de Horford (Le ralentit est assez violent :shock: ). Apparament d'ici une semaine il devrait déjà rejouer au basket :) Sinon j'ai vu qu'ils ont gagné contre les mavericks =D> \:D/ en encaissant que 76 points :shock: J'ai hâte de matter le match ce soir !!! En tout cas ça fait 13v pour 10d, j'espère que désormais la machine est en route et que l'équipe sera épargné par les blessures !!
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

La Chute de TJ Ford a été assez violente. Il a été évacué sur une civière avec la minerve. Mais finalement, plus de peur que de mal.
Je pense que tout le monde a repensé à son problème de cervicales qu'il avait eu en 2004.

C'est beau la NBA : le gars se fait casser le cou et 3 jours après il rejoue (j'exagère, mais c'est un peu ça).
love basketball
All Star

En tout cas les Raptors ont une équipe des plus séduisante avec pas mal de joueurs de devoirs et l'addition avec les stars se passent bien.
Maintenant il est évident que les blessures sont plus que génantes pour cette jeune équipe.
On oublie Garbajosa qui est out depuis un moment.
La claque de Harfford est super impressionnante mais le jeune garçon a été marqué. Et il est venu voir TJ à l'hôpital ce qui est à mon avis rare à ce niveau.

Saluons cette initiative. Bon vent à ces charmants Raptors car c'est une équipe agréable à suivre.
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

love basketball a écrit :En tout cas les Raptors ont une équipe des plus séduisante avec pas mal de joueurs de devoirs et l'addition avec les stars se passent bien.
Maintenant il est évident que les blessures sont plus que génantes pour cette jeune équipe.
On oublie Garbajosa qui est out depuis un moment.
La claque de Harfford est super impressionnante mais le jeune garçon a été marqué. Et il est venu voir TJ à l'hôpital ce qui est à mon avis rare à ce niveau.

Saluons cette initiative. Bon vent à ces charmants Raptors car c'est une équipe agréable à suivre.
Ce qui n'a pas empêché Horford d'être suspendu un match par la NBA.

http://www.nba.com//horford_suspended_071213.html
Répondre