Bétises de gosse ! ***
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
- Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!
-
Joda
- Franchise Player
-
capitaine haddock
- Rookie
ya aussi la fois ou on a cambriolé la quincaillerie du village,on a touché le jackpot 5 cannes a peche et tout un necessaire de survie...le lendemain les flics etaient au courant donc on a fugué pris le train pour marseille et on est aller pecher sur le vieux port...2 heures plus tard l'oncle a un de mes collegues qui habitait pas loin est venu nous ramasser...
moralité j'ai pas pu m'asseoir pendant trois jours...
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
Puté cap'taine t'étais pas un rigolo toicapitaine haddock a écrit :ya aussi la fois ou on a cambriolé la quincaillerie du village,on a touché le jackpot 5 cannes a peche et tout un necessaire de survie...le lendemain les flics etaient au courant donc on a fugué pris le train pour marseille et on est aller pecher sur le vieux port...2 heures plus tard l'oncle a un de mes collegues qui habitait pas loin est venu nous ramasser...
-
niko88
- Rookie
Lol j'aurais peut-etre du me présenter et te demander ton avis pour mon prénom!!?Si t'a des réclamations, va voir mes parents!!!loolNiko a écrit :hop hop hop toi... je vais te surveille de pres. Niko avec un K comme un certain moi meme... suivi des lettres 88 comme le département des vosges ou j'ai quelques potes... 5 messages, déja dans la cave. Ca fait 3 raisons de te surveiller attentivement.
Sinon, faut passer un examen pour rentrer dans la cave?un examen de non-conformité?Lol alors je dois parfaitement rentrer dans les critères!Mais puis-je m'intégrer à la grande communauté de la Cave?
Je vous supplie à genoux!A quand la cérémonie d'intronisation?lol
-
BASKETLIVE
- Franchise Player
Salut garçon,niko88 a écrit :Lol j'aurais peut-etre du me présenter et te demander ton avis pour mon prénom!!?Si t'a des réclamations, va voir mes parents!!!loolNiko a écrit :hop hop hop toi... je vais te surveille de pres. Niko avec un K comme un certain moi meme... suivi des lettres 88 comme le département des vosges ou j'ai quelques potes... 5 messages, déja dans la cave. Ca fait 3 raisons de te surveiller attentivement.
Sinon, faut passer un examen pour rentrer dans la cave?un examen de non-conformité?Lol alors je dois parfaitement rentrer dans les critères!Mais puis-je m'intégrer à la grande communauté de la Cave?
bon pour la cave déjà tu postes un peu tu montres l'état d'esprit de bonhomme et après de toute façon nous ferons des cessions de recrutement mais pour le moment tu es en accès libre
trouve toi un Maitre qui te montrera le chemin...
Bonne visite petit et soit FORT
-
ZAMAL
- All Star
Bon pour l'intronisation, t'es déjà à genoux, c'est un bon point...t'as plus qu'à baisser ton patalon, hop penche toi un peu, ça va commencerBASKETLIVE a écrit :Salut garçon,niko88 a écrit :Lol j'aurais peut-etre du me présenter et te demander ton avis pour mon prénom!!?Si t'a des réclamations, va voir mes parents!!!loolNiko a écrit :hop hop hop toi... je vais te surveille de pres. Niko avec un K comme un certain moi meme... suivi des lettres 88 comme le département des vosges ou j'ai quelques potes... 5 messages, déja dans la cave. Ca fait 3 raisons de te surveiller attentivement.
bon pour la cave déjà tu postes un peu tu montres l'état d'esprit de bonhomme et après de toute façon nous ferons des cessions de recrutement mais pour le moment tu es en accès libre![]()
Bonne visite petit et soit FORT![]()
![]()
Modifié en dernier par ZAMAL le ven. 27 janv. 2006 10:11, modifié 1 fois.

-
Joda
- Franchise Player
-
niko88
- Rookie
ZAMAL, je constate que tes expériences souterraines ont laisser des traces...ZAMAL a écrit :Bon pour l'intronisation, t'es déjà à genoux, c'est un bon point...t'as plus qu'à baisser ton patalon, hop pense toi un peu, ça va commencerBASKETLIVE a écrit :Salut garçon,niko88 a écrit : Lol j'aurais peut-etre du me présenter et te demander ton avis pour mon prénom!!?Si t'a des réclamations, va voir mes parents!!!lool
bon pour la cave déjà tu postes un peu tu montres l'état d'esprit de bonhomme et après de toute façon nous ferons des cessions de recrutement mais pour le moment tu es en accès libre![]()
Bonne visite petit et soit FORT![]()
![]()
-
ZAMAL
- All Star
MDR...mais j'suis malade....ma thyroïde commence à me donner des hallucinationsNiko a écrit :Eh les gars qu'est ce qui vous arrive ce matin
cession à la place de session, pense toi un peu à la place de.... ben j'ai bo marcher je trouve pas ce que tu voulais dire ZAMAL

-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
facile de confondre juste 50 kg et 30 cm d'ecartZAMAL a écrit :MDR...mais j'suis malade....ma thyroïde commence à me donner des hallucinationsNiko a écrit :Eh les gars qu'est ce qui vous arrive ce matin
cession à la place de session, pense toi un peu à la place de.... ben j'ai bo marcher je trouve pas ce que tu voulais dire ZAMALj'ai même faillit emballer Biff ce matin en croyant qu'c'était Statdechoc, j'te jure
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement