Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

Perso je ne peux pas vous raconter alors j'ai mis ça sur une vidéo que vous pouvez acheter :mrgreen:

Image
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

BASKETLIVE a écrit :Perso je ne peux pas vous raconter alors j'ai mis ça sur une vidéo que vous pouvez acheter :mrgreen:

Image

loool
J'ai trouvé qui est D.P. dans le film :mrgreen:
capitaine haddock
Rookie

Message par capitaine haddock »

ya aussi la fois ou on a cambriolé la quincaillerie du village,on a touché le jackpot 5 cannes a peche et tout un necessaire de survie...le lendemain les flics etaient au courant donc on a fugué pris le train pour marseille et on est aller pecher sur le vieux port...2 heures plus tard l'oncle a un de mes collegues qui habitait pas loin est venu nous ramasser...
moralité j'ai pas pu m'asseoir pendant trois jours...
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

capitaine haddock a écrit :ya aussi la fois ou on a cambriolé la quincaillerie du village,on a touché le jackpot 5 cannes a peche et tout un necessaire de survie...le lendemain les flics etaient au courant donc on a fugué pris le train pour marseille et on est aller pecher sur le vieux port...2 heures plus tard l'oncle a un de mes collegues qui habitait pas loin est venu nous ramasser...
moralité j'ai pas pu m'asseoir pendant trois jours...
Puté cap'taine t'étais pas un rigolo toi
niko88
Rookie

Message par niko88 »

Niko a écrit :hop hop hop toi... je vais te surveille de pres. Niko avec un K comme un certain moi meme... suivi des lettres 88 comme le département des vosges ou j'ai quelques potes... 5 messages, déja dans la cave. Ca fait 3 raisons de te surveiller attentivement.
Lol j'aurais peut-etre du me présenter et te demander ton avis pour mon prénom!!?Si t'a des réclamations, va voir mes parents!!!lool
Sinon, faut passer un examen pour rentrer dans la cave?un examen de non-conformité?Lol alors je dois parfaitement rentrer dans les critères!Mais puis-je m'intégrer à la grande communauté de la Cave?
Je vous supplie à genoux!A quand la cérémonie d'intronisation?lol
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

niko88 a écrit :
Niko a écrit :hop hop hop toi... je vais te surveille de pres. Niko avec un K comme un certain moi meme... suivi des lettres 88 comme le département des vosges ou j'ai quelques potes... 5 messages, déja dans la cave. Ca fait 3 raisons de te surveiller attentivement.
Lol j'aurais peut-etre du me présenter et te demander ton avis pour mon prénom!!?Si t'a des réclamations, va voir mes parents!!!lool
Sinon, faut passer un examen pour rentrer dans la cave?un examen de non-conformité?Lol alors je dois parfaitement rentrer dans les critères!Mais puis-je m'intégrer à la grande communauté de la Cave?
Salut garçon,
bon pour la cave déjà tu postes un peu tu montres l'état d'esprit de bonhomme et après de toute façon nous ferons des cessions de recrutement mais pour le moment tu es en accès libre :mrgreen:

trouve toi un Maitre qui te montrera le chemin...

Bonne visite petit et soit FORT :albino: :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

BASKETLIVE a écrit :
niko88 a écrit :
Salut garçon,
bon pour la cave déjà tu postes un peu tu montres l'état d'esprit de bonhomme et après de toute façon nous ferons des cessions de recrutement mais pour le moment tu es en accès libre :mrgreen:

Bon pour l'intronisation, t'es déjà à genoux, c'est un bon point...t'as plus qu'à baisser ton patalon, hop penche toi un peu, ça va commencer :mrgreen:
Modifié en dernier par ZAMAL le ven. 27 janv. 2006 10:11, modifié 1 fois.
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Ah oui j'oublié, mets cette péruque :mrgreen:

"BAPPPPPPPPP, on a une gonzesse pour toi " :mrgreen: :mrgreen: :albino:
Image
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Nan , ZAMAL , po bien , c'est pas un emplumé le monsieur... :mrgreen: :albino:
Niko
All Star

Message par Niko »

Eh les gars qu'est ce qui vous arrive ce matin

cession à la place de session, pense toi un peu à la place de.... ben j'ai bo marcher je trouve pas ce que tu voulais dire ZAMAL :-#
Deus ex-cavina
niko88
Rookie

Message par niko88 »

ZAMAL a écrit :
BASKETLIVE a écrit :
niko88 a écrit : Lol j'aurais peut-etre du me présenter et te demander ton avis pour mon prénom!!?Si t'a des réclamations, va voir mes parents!!!lool
Salut garçon,

Bon pour l'intronisation, t'es déjà à genoux, c'est un bon point...t'as plus qu'à baisser ton patalon, hop pense toi un peu, ça va commencer :mrgreen:
ZAMAL, je constate que tes expériences souterraines ont laisser des traces...
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Niko a écrit :Eh les gars qu'est ce qui vous arrive ce matin

cession à la place de session, pense toi un peu à la place de.... ben j'ai bo marcher je trouve pas ce que tu voulais dire ZAMAL :-#
MDR...mais j'suis malade....ma thyroïde commence à me donner des hallucinations :? j'ai même faillit emballer Biff ce matin en croyant qu'c'était Statdechoc, j'te jure :mrgreen:
Image
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

ZAMAL a écrit :
Niko a écrit :Eh les gars qu'est ce qui vous arrive ce matin

MDR...mais j'suis malade....ma thyroïde commence à me donner des hallucinations :? j'ai même faillit emballer Biff ce matin en croyant qu'c'était Statdechoc, j'te jure :mrgreen:
facile de confondre juste 50 kg et 30 cm d'ecart :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

qu'est ce tu veux, j'peux pas lutter contre la thyroïde...leur technologie est beaucoup plus avancé que la notre :? j'ai pu le courage de me battre..;alors....Biff, je t'aime :mrgreen:
Image
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

ZAMAL a écrit :qu'est ce tu veux, j'peux pas lutter contre la thyroïde...leur technologie est beaucoup plus avancé que la notre :? j'ai pu le courage de me battre..;alors....Biff, je t'aime :mrgreen:
désolé ça va pas etre possible tiens je t'envoie un disque

Image
Répondre