News, rumeurs et transferts en Europe

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
c.h
Sophomore

Message par c.h »

Voilà que je vais passer pour un anti israëlien :( , si je commence à les confondre alors même que j'y suis allé et que j'y ai joué, ça doit être l'âge. Je pense quand même que c'étaient des israëliens... ou des biélorusses... ou des bulgares... ou des tchétchènes :mrgreen:
Je me souviens du match mais contre quelle équipe française #-o ???
PS: c'est la journée où j'écris des conneries, profite :shock: .
ballon
Sophomore

Message par ballon »

askatu gudari a écrit :kommatos est viré de seville
Il est fort ce type, il se fait virer plusieurs fois dans la même saison.
mtjb
Franchise Player

Message par mtjb »

ballon a écrit :
Je l'avais vu cette année au rhénus contre Bologne et ça ne m'étonne pas vraiment qu'il se fasse virer de partout. Il passait son temps (enfin le peu ou il est resté sur le terrain) dans le coin a shooter a 3 points avec aucune réussite. Je me demande quand même comment il a fait pour être meilleur marqueur de Grèce une année. Est-ce qu'il s'était bléssé gravement entre temps peut-être?
ballon
Sophomore

Message par ballon »

mtjb a écrit :
ballon a écrit :
Je l'avais vu cette année au rhénus contre Bologne et ça ne m'étonne pas vraiment qu'il se fasse virer de partout. Il passait son temps (enfin le peu ou il est resté sur le terrain) dans le coin a shooter a 3 points avec aucune réussite. Je me demande quand même comment il a fait pour être meilleur marqueur de Grèce une année. Est-ce qu'il s'était bléssé gravement entre temps peut-être?
Il s'était fait virer du maccabi ou il était parti de lui même ?
Jean-Vahid
Rookie

Message par Jean-Vahid »

Tim Pickett a été viré car il est dopé et s'est fait prendre au test anti-dopage.
TP9
Rookie

Message par TP9 »

quelqu'un sait ou joue bill edwards car j'ai perdu sa trace a moins qu'il soit a la retraite mais il me semblait pas si vieux a l'asvel.
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

L'an dernier il jouait à Cologne :wink:
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Sinon je savais pas où mettre ça et je voyais pas l'utilité d'ouvrir un topic pour ça donc on va considérer que c'est une news: triple double pour Papaloukas en championnat Russe, 12 pts, 16pds et 12 rbs :shock:
moi67
Sophomore

Message par moi67 »

Au rayon news, la lega due recèle toujours de perfs incroyables. On se souvient des 86pts inscrits en son temps par Carlton Myers, ou plus récemment du duel entre Massie (41 d'évaluation) face à Boni (60). Eh bien ce week end a été le théâtre d'une autre perf de choix:

Michael Hicks, terreur du championnat (en effet il totalise la bagatelle de 23.9pts à 56.2% à 2pts et 40.1% à 3pts, 84.4% aux lancers, 5.3rbs, 1.6pds, 3.5ints pour 2.9bps pour 23 d'évaluation -avis aux amateurs pour la saison à venir...), a signé une perf de choix: 44pts à 11/13 à 2pts, 3/6 à 3pts, 13/16 aux lancers, 6rbs, 12fps, 2ints pour 5bps pour un total de 55 d'évaluation. Et comme son équipe gagne, c'est tout bénef!

Inversement la performance collective du club dénommé Ignis Castelletto Ticino est d'une pauvreté incroyable. Non content de perdre 75-58 contre Cimberio Novara, notre club totalise un 18 d'évaluation collective! :shock:

Au rayon des perfs individuelles, on notera aussi le retour en forme de Hoover (35pts à 7/11 à 3pts pour 41 d'évaluation).
mtjb
Franchise Player

Message par mtjb »

Michael Hicks il devait pas venir à Vichy l'an passé ou y'a 2 ans par hasard? Si c'est lui en tous cas dommage qu'il ne soit pas venu car visiblement il a du basket pleins les mains.
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

y a 2 ans pour hicks. il venait de signer a la jav, je l avais vu jouer face a cb au hangar, et c etait le seul a etre sorti du lot.en y repensant, c est un smith moins perté sur le shoot a 3 pts.

je sais plus ce qui c est passé, probleme physique ou produits interdits, mais il a été coupé peut de temps apres ce match de présaison.
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

24/04 17h14 - Basket-ball, Euro 2007
Kirilenko renonce aux qualifs

La star des Utah Jazz ne participera pas aux qualifications de l'Euro 2007 avec la Russie.

Andreï Kirilenko ne prendra pas part aux qualifications de l'Euro 2007 avec son équipe nationale. L'ailier des Jazz souhaite profiter de cette période pour améliorer sa technique individuelle. Le géant russe a néanmoins fait savoir qu'il rejoindrait ses partenaires en Espagne pour la phase finale.

www.sport24.com
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

lukovski quitte kiev, turner (42 ans!)signe à menorca,

il y a greve à perm!!
c.h
Sophomore

Message par c.h »

askatu gudari a écrit :lukovski quitte kiev, turner (42 ans!)signe à menorca,

il y a greve à perm!!
Tina Turner? :rr: elle a au moins 60 ans :mrgreen: