Je me souviens du match mais contre quelle équipe française
PS: c'est la journée où j'écris des conneries, profite
Modérateur : Modérateurs Europe
Je l'avais vu cette année au rhénus contre Bologne et ça ne m'étonne pas vraiment qu'il se fasse virer de partout. Il passait son temps (enfin le peu ou il est resté sur le terrain) dans le coin a shooter a 3 points avec aucune réussite. Je me demande quand même comment il a fait pour être meilleur marqueur de Grèce une année. Est-ce qu'il s'était bléssé gravement entre temps peut-être?ballon a écrit :Il est fort ce type, il se fait virer plusieurs fois dans la même saison.askatu gudari a écrit :kommatos est viré de seville
Il s'était fait virer du maccabi ou il était parti de lui même ?mtjb a écrit :Je l'avais vu cette année au rhénus contre Bologne et ça ne m'étonne pas vraiment qu'il se fasse virer de partout. Il passait son temps (enfin le peu ou il est resté sur le terrain) dans le coin a shooter a 3 points avec aucune réussite. Je me demande quand même comment il a fait pour être meilleur marqueur de Grèce une année. Est-ce qu'il s'était bléssé gravement entre temps peut-être?ballon a écrit :Il est fort ce type, il se fait virer plusieurs fois dans la même saison.askatu gudari a écrit :kommatos est viré de seville