[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Keith Bogans file à Orlando

13 Juillet 2006
Transféré en cours de saison de Charlotte à Houston, Keith Bogans (1m95, 26 ans) en avait profité pour montrer une large partie de son talent, compilant 8.5 pts, 4.5 rbds et 2.2 pds de moyenne.
Des stats qui ont convaincu le Magic d'aller le rechercher puisque rappelons que l'ancien Wildcat avait débuté sa carrière à Orlando.
"Nous sommes ravis de revoir Keith. Notre jeune équipe avait besoin d'un joueur comme lui, quelqu'un de dur en défense et de complet" a déclaré Otis Smith, le GM de la franchise floridienne.
Voilà qui lance officiellement la saison des Magic avec le retour de Bogans. C'est un bon choix. Reste à savoir si notre idole de jeunesse Grant Hill va repartir pour une saison en plus. Histoire d'en profiter encore un petit peu.
dens63
Sophomore

Message par dens63 »

11/10 14h50 - Basket-ball, NBA
Turkoglu absent pour le début de saison

Hedo Turkoglu, ailier d’Orlando, ne pourra pas prendre part au premier match de la saison NBA car il souffre d’une violente grippe.

«Je vais me reposer pendant quelques jours et faire des prises de sang car je veux vraiment savoir ce qui m’arrive». Sur Marca, Hedo Turkoglu fait part de la maladie qui le frappe depuis les camps d’entraînement d’été, faite de symptômes grippaux sévères et de montées de fièvre. Au final, l’ailier du Magic sait d’ores et déjà qu’il ne pourra pas participer à la première sortie d’Orlando lors de la nouvelle saison NBA qui débute le mois prochain.

---> SOURCE : http://www.sport24.com
love basketball
All Star

Oui mais heuresement il y aura le phénoméne Dwight Howard :!: :!: :!:
No Comment :!: :!: :!:

Image
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
D-wade
Rookie

Message par D-wade »

Entré en liste d'Orlando plutot interessante hier, j'ai trouvé l'équipe plutot efficace, y'a du talent et de l'envie, et j'ai trouvé howard tout simplement enorme, il nous a gratiffié de superbes contres et de dunks aussi devastateurs que somptueux, je pense qu'il va falloir le suivre ainsi que son équipe cette saison, moi je leur met une petite etiquette "surprise de la saison" tient pour la peine :)
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

D-wade a écrit :Entré en liste d'Orlando plutot interessante hier, j'ai trouvé l'équipe plutot efficace, y'a du talent et de l'envie, et j'ai trouvé howard tout simplement enorme, il nous a gratiffié de superbes contres et de dunks aussi devastateurs que somptueux, je pense qu'il va falloir le suivre ainsi que son équipe cette saison, moi je leur met une petite etiquette "surprise de la saison" tient pour la peine :)
entrée en lice jeune padawan, ca me donne envie de perliser tout ca :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

ouai impressionnant de facilité, il a un peu le style d'amare...
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
Le Chauve
Rookie

Message par Le Chauve »

Moi je dirai presque même le shaq d ... Orlando :o sur certaines actions. Impressionnant physiquement et hier soir il n'avait que Ben Wallace face à lui :shock:
Il me plait bien ce Dwight Howard...
GiNObiLIIIIIIIIIIIIIIIII
Berry
Sophomore

Message par Berry »

Le Chauve a écrit :
Moi je dirai presque même le shaq d ... Orlando :o sur certaines actions. Impressionnant physiquement et hier soir il n'avait que Ben Wallace face à lui :shock:
Il me plait bien ce Dwight Howard...
Cela ne m'étonnerait pas quil était au moin aussi fort que le shaq au meme age . Mais bon shaq est quand meme plus imposant :mrgreen:
love basketball
All Star

Je vote aussi pour l'équipe surprise de la saison. J'aime bien cette équipe new age des Magic qui promet vraiment.
Et puis ce Dwight Howard je le surveille depuis un moment et il promet beaucoup. Moins physique que O'Neal, oui logique mais quelle mobilité, quelle longueur de segment :!: :!: :!:

Alors bonne chance à cette symphatique équipe et à son charmant nice guy, Grant Hill.
D-wade
Rookie

Message par D-wade »

Bon une petite faute ca peut arriver à tout le monde nan ? :oops:

Comparer howard et oneal... c'est chaud, ils ne jouent pas dans le même registre Howard il est beaucoup plus mobile et explosif, il va plus haut, et joue plus vers le cercle que shaq en tout cas je ne pense pas m'avancer en disant qu'il a encore une grosse marge de progression, et je le vois bien dominer la nba à ce poste d'ici assez peu de temps si il continu comme ca :)
Sinon Hill a l'air de revenir bien en forme aussi, en tout cas il n'a rien perdu de sa classe 8) , y'a plus qu'a esperer qu'une blessure ne foute pas encore sa saison en l'air ...
cybervince08
Sophomore

Message par cybervince08 »

Moi aussi j'aime bien cette équipe du Magic :) Peut-être un peu tendre pour faire un coup en playoffs, mais je les imagine mal finir en dehors des 8 premiers :!:

Howard énorme depuis l'année dernière ! On attend l'explosion de Milicic, en espérant qu'elle arrive un jour... En tout cas, si il reste en forme il y a une belle équipe 8)
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

Enorme rebondeur ce dwight(je ne serais pas étonné qu'il fasse quelques saisons à 13/14 rbds) mais petit bémol il ne contre pas énormément, avec sa détente,sé mobilité, et son envergure, il devrait faire au moins 3 contres!!!!!Mais bon c'est une question de timing....mais ça va venir j'en suis sur
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

D-wade a écrit :Bon une petite faute ca peut arriver à tout le monde nan ? :oops:

Comparer howard et oneal... c'est chaud, ils ne jouent pas dans le même registre Howard il est beaucoup plus mobile et explosif, il va plus haut, et joue plus vers le cercle que shaq en tout cas je ne pense pas m'avancer en disant qu'il a encore une grosse marge de progression, et je le vois bien dominer la nba à ce poste d'ici assez peu de temps si il continu comme ca :)
Sinon Hill a l'air de revenir bien en forme aussi, en tout cas il n'a rien perdu de sa classe 8) , y'a plus qu'a esperer qu'une blessure ne foute pas encore sa saison en l'air ...
bien entendu, c'etait pas méchant, je me suis fait "perliser" cette semaine, il fallait que je me venge :mrgreen:

pour Howard, je suis d'accord avce toi, ils ne jouent pas le meme poste, aussi est il difficile de les comparer, cependant, Howard est bien parti pour deveni l'interieur dominant des prochaines années...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
eo45
Rookie

Message par eo45 »

C'est sur!!!Orlando peut aller en playoffs avec l'énorme Dwight et un Grant Hill qui nous fait un très bon début de saison. J'espère que pour Grant cette saison sera bonne!!
Rookie

Message par #47 »

Pourquoi il ne joue pas Reddick ? Il a quoi comme blessure ?
Répondre