[Topic unique] CINEMA

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Est ce quelqu'un a vu "Mémoire de Septembre" (ou en anglais) "September tapes"? :roll:

Un autre film, pas trop connu, mais pas trop mal: "Le couperet" avec J.Garcia (excellent dans ce film). :wink:
Spawn
All Star

Message par Spawn »

Qui a vu Bad Santa?? un tres bon film,assez touchant
Qui veut la paix prepare la guerre
mj78
Sophomore

Message par mj78 »

J'ai été voir un français et d'actualité... JOYEUX NOEL

Franchement très bien, je n'ai pas vu passer le temps, un film bien chargé en émotions... =D> =D> =D>
"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau." R.KIPLING :-s
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

mj78 a écrit :J'ai été voir un français et d'actualité... JOYEUX NOEL

Franchement très bien, je n'ai pas vu passer le temps, un film bien chargé en émotions... =D> =D> =D>
Je confirme et avec beaucoup d'humour, n'est ce pas Félix ... mais non Nestor :mrgreen:
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

Le King Kong c'est du lourd aussi... 3h de grand spectacle!!!
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

bof pour King kong. j'ai déja vue mieux. faut pas s'attendre a un cinema de haut niveau :-s
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
the answer64
Franchise Player

Message par the answer64 »

la banguissoise a écrit :bof pour King kong. j'ai déja vue mieux. faut pas s'attendre a un cinema de haut niveau :-s
Pas d'accord!! King Kong il est bien il y a tous les "ingredients" d'un ENORME film mais parfois on trouve le temps long mais bon une fois qu'on est "entré" dans le film on n'en ressort plus...

Par contre si vous avez deja vu (ce qui n'etait pas mon cas) peut etre que aurez l'impression de voir un king kong des années 70 en plus beau.

Mais sa reste du grand art. =D> =D> =D>

(les indigenes ils font flipper :albino: )
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

the answer64 a écrit :
la banguissoise a écrit :bof pour King kong. j'ai déja vue mieux. faut pas s'attendre a un cinema de haut niveau :-s
Pas d'accord!! King Kong il est bien il y a tous les "ingredients" d'un ENORME film mais parfois on trouve le temps long mais bon une fois qu'on est "entré" dans le film on n'en ressort plus...

Par contre si vous avez deja vu (ce qui n'etait pas mon cas) peut etre que aurez l'impression de voir un king kong des années 70 en plus beau.

comme on dit tous les gouts sont dans la nature
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

la banguissoise a écrit :
the answer64 a écrit :

comme on dit tous les gouts sont dans la nature
Oui moi j'ai bien aimé avec beaucoup d'humour même si Peter Jackson nous habitue a de longs films ... =D> :mrgreen:
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

Obiwan a écrit :Le sujet s'était perdu au fond de la cave... comme il y fait bien sombre, je fais UP UP , et retour à la lumière.

Allez y vous pouvez parler de 'la boîte noire'
Oui bien il est pas mal ce film ... une bonne intrigue française avec un bon José Garcia =D>
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

est ce qu il y en a qui ont vu angel-a de besson?

j aimlerais avoir des avis dessus
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Oui je suis allé voir Angel-a.
Secret bien gardé de la part de Luc Besson, pour un film qui vaut la peine d'être vu. Jamel est très bon dans un costume ou ne s'attend pas du tout à le voir, un peu à la manière de sa prestation dans Amélie Poulain.
Sinon pour le film en lui même, c'est le récit d'une histoire d'amour, mais j'peux pas en dire plus, sinon ca casse le secret ...

Je sors à l'instant de Saw2, le 1 avait déjà été énorme, perso je trouve le 2 appocalyptique ... Un film de fou, qui trou simplement le cul, un scénario completement tordu. Apres le 1, on aurai pu s'attendre à un remake bidon surfant sur la vague de son grand frere, queuneuni, c'est completement ahurrissant. Apres, y'aura surement des critiques sur les acteurs, certains sont pas super bon, mais c'est pas franchement l'interet du film.
Pour ceux qui aime les films tordus, avec pleins de rebondissements, et une fin prenant tout le monde à contrepied !
A la retraite !
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

Banguy a écrit :Je sors à l'instant de Saw2, le 1 avait déjà été énorme, perso je trouve le 2 appocalyptique ... Un film de fou, qui trou simplement le cul, un scénario completement tordu. Apres le 1, on aurai pu s'attendre à un remake bidon surfant sur la vague de son grand frere, queuneuni, c'est completement ahurrissant. Apres, y'aura surement des critiques sur les acteurs, certains sont pas super bon, mais c'est pas franchement l'interet du film.
Pour ceux qui aime les films tordus, avec pleins de rebondissements, et une fin prenant tout le monde à contrepied !
Clair... Le role de Jigsaw (le tueur au puzzle) est magistralement interprété, ce qui contribue à l'ambiance de ce super film...
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

J'ai été voir un film. C'est une tuerie :
La saveur de la pastèque :drunken:

Pour plus d'info : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57 413.html

Je ne peux pas faire de résumé ici, il y a des enfants. :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

hier pour la énième fois j'ai revu mon COPIN
Image

alors si certains d'entre vous vont voir
Image

Merci de faire vos commentaires :mrgreen:
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Répondre