Un autre film, pas trop connu, mais pas trop mal: "Le couperet" avec J.Garcia (excellent dans ce film).

Modérateur : Modérateurs Discussions
Pas d'accord!! King Kong il est bien il y a tous les "ingredients" d'un ENORME film mais parfois on trouve le temps long mais bon une fois qu'on est "entré" dans le film on n'en ressort plus...la banguissoise a écrit :bof pour King kong. j'ai déja vue mieux. faut pas s'attendre a un cinema de haut niveau
comme on dit tous les gouts sont dans la naturethe answer64 a écrit :Pas d'accord!! King Kong il est bien il y a tous les "ingredients" d'un ENORME film mais parfois on trouve le temps long mais bon une fois qu'on est "entré" dans le film on n'en ressort plus...la banguissoise a écrit :bof pour King kong. j'ai déja vue mieux. faut pas s'attendre a un cinema de haut niveau
Par contre si vous avez deja vu (ce qui n'etait pas mon cas) peut etre que aurez l'impression de voir un king kong des années 70 en plus beau.
Mais sa reste du grand art.![]()
![]()
![]()
(les indigenes ils font flipper)
Oui moi j'ai bien aimé avec beaucoup d'humour même si Peter Jackson nous habitue a de longs films ...la banguissoise a écrit :comme on dit tous les gouts sont dans la naturethe answer64 a écrit :Pas d'accord!! King Kong il est bien il y a tous les "ingredients" d'un ENORME film mais parfois on trouve le temps long mais bon une fois qu'on est "entré" dans le film on n'en ressort plus...la banguissoise a écrit :bof pour King kong. j'ai déja vue mieux. faut pas s'attendre a un cinema de haut niveau
Par contre si vous avez deja vu (ce qui n'etait pas mon cas) peut etre que aurez l'impression de voir un king kong des années 70 en plus beau.
Mais sa reste du grand art.![]()
![]()
![]()
(les indigenes ils font flipper)
Oui bien il est pas mal ce film ... une bonne intrigue française avec un bon José GarciaObiwan a écrit :Le sujet s'était perdu au fond de la cave... comme il y fait bien sombre, je fais UP UP , et retour à la lumière.
Allez y vous pouvez parler de 'la boîte noire'
Clair... Le role de Jigsaw (le tueur au puzzle) est magistralement interprété, ce qui contribue à l'ambiance de ce super film...Banguy a écrit :Je sors à l'instant de Saw2, le 1 avait déjà été énorme, perso je trouve le 2 appocalyptique ... Un film de fou, qui trou simplement le cul, un scénario completement tordu. Apres le 1, on aurai pu s'attendre à un remake bidon surfant sur la vague de son grand frere, queuneuni, c'est completement ahurrissant. Apres, y'aura surement des critiques sur les acteurs, certains sont pas super bon, mais c'est pas franchement l'interet du film.
Pour ceux qui aime les films tordus, avec pleins de rebondissements, et une fin prenant tout le monde à contrepied !