[SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...
Modérateur : Modérateurs N1
-
Zanfy
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...
Match très sympa à suivre.
Comme la semaine dernière, et comme en coupe, malgré un gros écart, le score se resserre en fin de match.
On a serré les fesses jusqu'au bout.
Du coup, la défaite à Mulhouse est moins amère : on aura peut-être beaucoup de matchs, cette saison, qui vont se jouer à pas grand chose.
Les 5 titus ont au moins 13 points.
Tous les joueurs sont à plus de 10 minutes.
On doit déjà être la plus mauvaise défense du championnat.
Mais j'ai le sentiment qu'il ne manque pas grand chose pour trouver plus de cohésion.
Allez les Jaunes !
Comme la semaine dernière, et comme en coupe, malgré un gros écart, le score se resserre en fin de match.
On a serré les fesses jusqu'au bout.
Du coup, la défaite à Mulhouse est moins amère : on aura peut-être beaucoup de matchs, cette saison, qui vont se jouer à pas grand chose.
Les 5 titus ont au moins 13 points.
Tous les joueurs sont à plus de 10 minutes.
On doit déjà être la plus mauvaise défense du championnat.
Mais j'ai le sentiment qu'il ne manque pas grand chose pour trouver plus de cohésion.
Allez les Jaunes !
-
RoPéCroZ
- All Star
C'est une belle victoire très intéressante. ça reste le premier match officiel au complet.
Collectivement, dans la cohésion et dans l'état d'esprit on est là, c'est très plaisant. Effectivement la défense notamment sur Housieaux ou le jeu intérieur n'a pas toujours été parfaite... Mais franchement j'ai pris beaucoup de plaisir, je me dis qu'on aurait pu prendre la victoire à Mulhouse, moi.
L'adresse a fait la différence comme souvent, le 37% à trois bien porté par Hoyaux (4/5) et le 76% aux LF (dont 8/11 pour Sasha, il semble avoir progressé c'est cool) ont fait beaucoup de bien. Jogminas a été très bon, a montré sa palette offensive. Yao-Delon a montré qu'il avait beaucoup manqué dans l'Alsace. Ce trio hier soir c'est quasi la moité des points et de l'éval !
Mais autour c'était très bon aussi, j'ai aimé les meneurs, malgré une petite fébrilité parfois ou des hésitations, Thimon apportera aussi, Neree et Sidibé me rassurent dans la peinture. Bosc et Archinard plus en retrait hier ça ne m'inquiète pas trop.
C'est qu'un match on va pas s'enflammer surtout qu'on en a perdu deux avant... mais je trouve que c'est très encourageant, la mène m'a rassurée et mettre Derradji dans le 5 c'est top je trouve, le secteur intérieur aussi... après ça va dépendre de nos shooteurs (Hoyaux, Archinard, Thimon, Yao-Delon), quand ça rentrera ça fera mal. Surtout que Jogminas est intenable et crée aussi pour lui et les autres (13pts-5pds). Il reste une marge de progression et si on progresse en défense ça peut faire mal. Les 10 joueurs (voire 12) peuvent prendre des minutes, top aussi dans l'intensité.
Collectivement, dans la cohésion et dans l'état d'esprit on est là, c'est très plaisant. Effectivement la défense notamment sur Housieaux ou le jeu intérieur n'a pas toujours été parfaite... Mais franchement j'ai pris beaucoup de plaisir, je me dis qu'on aurait pu prendre la victoire à Mulhouse, moi.
L'adresse a fait la différence comme souvent, le 37% à trois bien porté par Hoyaux (4/5) et le 76% aux LF (dont 8/11 pour Sasha, il semble avoir progressé c'est cool) ont fait beaucoup de bien. Jogminas a été très bon, a montré sa palette offensive. Yao-Delon a montré qu'il avait beaucoup manqué dans l'Alsace. Ce trio hier soir c'est quasi la moité des points et de l'éval !
Mais autour c'était très bon aussi, j'ai aimé les meneurs, malgré une petite fébrilité parfois ou des hésitations, Thimon apportera aussi, Neree et Sidibé me rassurent dans la peinture. Bosc et Archinard plus en retrait hier ça ne m'inquiète pas trop.
C'est qu'un match on va pas s'enflammer surtout qu'on en a perdu deux avant... mais je trouve que c'est très encourageant, la mène m'a rassurée et mettre Derradji dans le 5 c'est top je trouve, le secteur intérieur aussi... après ça va dépendre de nos shooteurs (Hoyaux, Archinard, Thimon, Yao-Delon), quand ça rentrera ça fera mal. Surtout que Jogminas est intenable et crée aussi pour lui et les autres (13pts-5pds). Il reste une marge de progression et si on progresse en défense ça peut faire mal. Les 10 joueurs (voire 12) peuvent prendre des minutes, top aussi dans l'intensité.
-
Zanfy
- All Star
Moi aussi j'ai des regrets pour Mulhouse.
Mais je pense qu'on va connaître beaucoup de matchs serrés. On en prendra à l'arrache, on sera soulagés. On en perdra de peu, on sera frustrés...
Ça risque d'être l'identité de cette équipe.
À moins qu'on trouve la clé du coffre-fort en défense.
Mais je pense qu'on va connaître beaucoup de matchs serrés. On en prendra à l'arrache, on sera soulagés. On en perdra de peu, on sera frustrés...
Ça risque d'être l'identité de cette équipe.
À moins qu'on trouve la clé du coffre-fort en défense.
-
Zanfy
- All Star
Comme d'hab, on a un absent.
Jogminas.
Aucune chance sans lui.
Je ne vais même pas suivre.
Jogminas.
Aucune chance sans lui.
Je ne vais même pas suivre.
-
JGuice
- All Star
-
Zanfy
- All Star
Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Sur toutes ses saisons jouées à St-Chamond, il est toujours à plus de 30 matchs...
-
JGuice
- All Star
Ah ba apparemment Rey est là, il n'était pas sur la feuille quand j'ai regardé, il a été ajouté, pardon.
-
Zanfy
- All Star
-
Zanfy
- All Star
-
JGuice
- All Star
Vous voulez pas nous passer 1 ou 2 shooteur ?
-
alex-svbd
- All Star
On vit et on meurt par le 3 points par contre .... si ca rentre pas c'est chaud
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
Zanfy
- All Star
Clairement !
9/16, ça ne va pas durer.
Sauf si Hoyaux et Yao (sont drôles, avec leur nom) s'y mettent.
(oui, j'ai suivi, mais je fais ce que je veux)
9/16, ça ne va pas durer.
Sauf si Hoyaux et Yao (sont drôles, avec leur nom) s'y mettent.
(oui, j'ai suivi, mais je fais ce que je veux)
-
SVBDrem26
- Franchise Player
Défaite.... on lâche complètement au 4ieme quart temps, Justinas absent... 1 match sur 3 au complet... le spectre de la saison dernière nous guette 

-
mcfly1664
- All Star
Il y a du jeu mais il nous manque clairement du volume a l intérieur
Le havre a appuyé là où ça a faisait mal
Le havre a appuyé là où ça a faisait mal
allez le svbd
-
Zanfy
- All Star
On sait ce qu'il a, Jogminas?
Sans lui à l'intérieur, ce soir comme samedi prochain, c'est mort...
Sans lui à l'intérieur, ce soir comme samedi prochain, c'est mort...