C'est reparti, objectif 2025, 2027 et 2028

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
raph
Hall Of Famer

Re: C'est reparti, objectif 2025, 2027 et 2028

Message par raph »

S'il n'a pas de jeu dos au panier crédible, je vois pas trop en quoi il apporterait davantage qu'un Gobert (même s'il a de biens meilleures mains). Physiquement, c'est chaud pour moi de le voir prendre beaucoup même s'il résiste bien aux contacts.
Il est forcément en développement de toute façon. On verra ce que ça donne l'an prochain (vive la créatine pour le côté physique :roll: ) pour le midrange et le jeu en post up/point de fixation. Ma crainte relative étant qu'il se mette à shooter à 3 pts...
Celui qui s'est bien développé c'est Sarr (contrairement à ce que je pensais) avec notamment bien plus de dureté et derrière une bien meilleure efficacité dos au panier/près du cercle (je ne parle évidemment pas des dunks).

Je suis chiant à me répéter mais le contexte fiba est quand même bien différent du contexte nba pour les intérieurs. Pour le moment, on a surtout Raynaud qui représente un vrai gros plus en assoce avec Victor (et pas que) mais derrière on a besoin d'un intérieur dans le registre des intérieurs aussies
J'ai pas oublié la prépa contre allemands aussies etc d'il y a presque 2 ans maintenant ou on s'était fait bouffer physiquement sous les paniers. Et penda ne pourra pas tout faire (surtout qu'Orlando ne pas l'a pas encore libéré)
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Avec son gabarit, sa coordination, sa qualité d'appuis et ses bonnes mains, ça ne me semble pas impossible d'en faire un bon post-player. Mais c'est vrai que ce n'est plus trop à la mode en NBA... néanmoins sky is the limit pour Beringer ! Mais si on parle d'EDF, bien d'accord sur le fait que Raynaud est pour le moment le plus complémentaire à Sarr/VW
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Pas certain que l’association Wemby-Raynaud soit la plus efficace, Wemby est plus productif avec 4 joueurs très mobiles autour de lui. Il va falloir déjà voir combien de minutes on pourra l’associer avec Sarr. Lessort s’il se remet bien est en revanche hyper interessant en terme de complémentarité. Des 4 comme Inglis, Hoard ou Diawara également.
Répondre