ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OuZ
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Caen ça passe, ça passe !
J'ai beau tourné le truc dans tous les sens je ne vois pas comment on peux battre cette équipe de Boulazac personnellement...
De plus pr moi le match de mardi n'est pas rassurant comme dit bien avant sauf dans le premier quart ou les shoots sont bien amenés on existe que par notre réussite extérieure, on arrive plus à mettre la balle a l'intérieur et trouver un pont de fixation et donc de la variété.
Le manque de pénétration comme pouvait nous amener Soulhac avant sa blessure est aussi préjudiciable.
Je ne suis pas très optimiste au vu des derniers matchs et de l'adaptation défensive des dernières équipes face à nous.
Le match de samedi marque un tournant une victoire pr espérer de jouer la première place sinon ça va être enchaînement de matchs amicaux et de positionnement pr les PO
De plus pr moi le match de mardi n'est pas rassurant comme dit bien avant sauf dans le premier quart ou les shoots sont bien amenés on existe que par notre réussite extérieure, on arrive plus à mettre la balle a l'intérieur et trouver un pont de fixation et donc de la variété.
Le manque de pénétration comme pouvait nous amener Soulhac avant sa blessure est aussi préjudiciable.
Je ne suis pas très optimiste au vu des derniers matchs et de l'adaptation défensive des dernières équipes face à nous.
Le match de samedi marque un tournant une victoire pr espérer de jouer la première place sinon ça va être enchaînement de matchs amicaux et de positionnement pr les PO
-
bb4159
- All Star
Assez d’accord. Il nous manque des points à l’intérieur. Thamba reste une belle pioche mais trop sur courant alternatif. Alingue j’aime bien en défense mais il manque parfois d’agressivité en attaque.OuZ a écrit : ↑ven. 07 févr. 2025 11:22 J'ai beau tourné le truc dans tous les sens je ne vois pas comment on peux battre cette équipe de Boulazac personnellement...
Je suis assez déçu de la saison de THC qui se fait beaucoup bouger à l’intérieur et post peu.. même s’il s’est révélé très important sur des shoots de fin de match.
Le jeu de Morabito laisse aussi peu de place au jeu sur demi terrain à l’intérieur.
Espérons qu’Ugolin nous amène cette aggressivité vers le cercle. Il le faisait avant sa blessure.
-
OnYourFace
- All Star
Je te trouve bien défaitiste Ouz !
Pour moi l'ADA a crânement sa chance sur ce match, bien plus que 10%.
Boulazac dernièrement galère à l'extérieur. Défaite à Nantes, victoire au forceps contre Antibes qui était sur une série catastrophique de défaite et ils ont également perdu au jeu de Paume en Leaders cup il ne faut pas oublier cela.
Qu'ils soient favoris de ce match je suis parfaitement d'accord avec vous, mais pour moi avec l'ambiance du Jeu de Paume et nos joueurs qui peuvent prendre feu, le contexte actuel, le retour de Lucas et j'en passe, ce sera très serré je pense. (La première équipe de pro B à 3pts peu enflammer le match ce samedi
)
Krubally marque un peu le pas offensivement dernièrement, à nous d'en profiter.
On en parle peu mais moi c'est leur coach que j'adore, je l'aurais adoré à Blois même si David fait du bon travail cette saison
Boulazac dernièrement galère à l'extérieur. Défaite à Nantes, victoire au forceps contre Antibes qui était sur une série catastrophique de défaite et ils ont également perdu au jeu de Paume en Leaders cup il ne faut pas oublier cela.
Qu'ils soient favoris de ce match je suis parfaitement d'accord avec vous, mais pour moi avec l'ambiance du Jeu de Paume et nos joueurs qui peuvent prendre feu, le contexte actuel, le retour de Lucas et j'en passe, ce sera très serré je pense. (La première équipe de pro B à 3pts peu enflammer le match ce samedi
On en parle peu mais moi c'est leur coach que j'adore, je l'aurais adoré à Blois même si David fait du bon travail cette saison
-
OuZ
- All Star
Et sinon en renfort a l'intérieur le pti sharvin de Paris on prend non
?!
-
OuZ
- All Star
Défaitiste oui et non on a jamais trouvé de solution face à eux et on arrive pas du tout a gérer l'activité de Krubally je vais reprendre l'expression des coachs pour moi si près et si loin en même temps en coupe on gagne car ils ne sont pas au complet.OnYourFace a écrit : ↑ven. 07 févr. 2025 14:32 Je te trouve bien défaitiste Ouz !
Qu'ils soient favoris de ce match je suis parfaitement d'accord avec vous, mais pour moi avec l'ambiance du Jeu de Paume et nos joueurs qui peuvent prendre feu, le contexte actuel, le retour de Lucas et j'en passe, ce sera très serré je pense. (La première équipe de pro B à 3pts peu enflammer le match ce samedi)
On en parle peu mais moi c'est leur coach que j'adore, je l'aurais adoré à Blois même si David fait du bon travail cette saison![]()
On verra demain soir !
Des news sur Ugolin jouera jouera pas ?
-
bb4159
- All Star
-
adafan
- All Star
-
OuZ
- All Star
Certain de cela ?adafan a écrit : ↑ven. 07 févr. 2025 15:31De toute façon, on ne cherche pas de joueur actuellement.
Moi je suis persuadé que si nous n'avons pas de blesser on ajoutera un pti joueur avant les PO comme on avait fait avec zeeke Moore et kentan facey en 21-22
-
bb4159
- All Star
Pas trop dans l'ADN du club de modifier des choses qui, malgré certains défauts, fonctionnent jusqu'alors bien (3ème du championnat avec la 6ème masse salariale de la division). C'est le risque de mettre le bazarre dans le vestiaire.OuZ a écrit : ↑ven. 07 févr. 2025 15:41Certain de cela ?
Moi je suis persuadé que si nous n'avons pas de blesser on ajoutera un pti joueur avant les PO comme on avait fait avec zeeke Moore et kentan facey en 21-22
Moore était venu en remplacement de Ndiaye blessé, Facey d'Ekperegin il me semble. Moore avait juste été prolongé après sa pige.
-
benjamin du 87
- Sophomore
copieur !OnYourFace a écrit : ↑ven. 07 févr. 2025 14:32 Je te trouve bien défaitiste Ouz !
Qu'ils soient favoris de ce match je suis parfaitement d'accord avec vous, mais pour moi avec l'ambiance du Jeu de Paume et nos joueurs qui peuvent prendre feu, le contexte actuel, le retour de Lucas et j'en passe, ce sera très serré je pense. (La première équipe de pro B à 3pts peu enflammer le match ce samedi)
On en parle peu mais moi c'est leur coach que j'adore, je l'aurais adoré à Blois même si David fait du bon travail cette saison![]()
par contre, krubally ne marque pas trop le pas, il était bien bien malade il a 10 jours de cela, et depuis, le coach fait beaucoup tourner et il joue moins depuis 2-3 matchs (car pas trop besoin), il a quand même 36 ans et a eu des petits pépins physiques, mais face à blois, il est certain qu'il va + jouer que dernièrement et ses stats en conséquence
-
Pascalra
- Franchise Player
Si on perd on ne pourra pas mettre ça sur la fatigue physique, dernierement Boulazac a joué presque autant de matchs que nous avec des fenêtres de récupération identiques aux nôtres .
Ils ont peut être pioché un peu plus que nous sur le dernier match
Sur ce match je pense que c'est du50/50 on est quand même chez nous et les gars vont être un peu revanchard on a pris quand même un 24-0 en 11mns et ça, ce n'est pas sorti de leurs têtes
Ils ont peut être pioché un peu plus que nous sur le dernier match
Sur ce match je pense que c'est du50/50 on est quand même chez nous et les gars vont être un peu revanchard on a pris quand même un 24-0 en 11mns et ça, ce n'est pas sorti de leurs têtes
Ada pour toujours
-
OuZ
- All Star
Si qqun a les salaires de basket Europe je le veux bien en mp svp !
-
Outchébé
- Sophomore
Poir info Armel Traoré n'est plus aux Lakers:
https://www.bebasket.fr/fin-du-reve-pou ... les-lakers
https://www.bebasket.fr/fin-du-reve-pou ... les-lakers
-
adafan
- All Star
Bon ben ce sera sans Ugolin ce soir.
-
Fadeaway41
- All Star