WNBA

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Tristan01
Rookie

Re: WNBA

Message par Tristan01 »

Une saison qui s'annonce compliqué
pdj
All Star

Message par pdj »

jo60M a écrit : mar. 04 juil. 2023 22:11 https://twitter.com/AtlantaDream/status ... 3006990337
Iliana Rupert va enfin jouer avec Atlanta Dream.
Elle va avoir du mal à avoir du temps de jeu. Pas rentrée jeudi lors de la victoire d' Atlanta à L.A. 90-79
fabre
Sophomore

Message par fabre »

pdj a écrit : jeu. 06 juil. 2023 23:42
jo60M a écrit : mar. 04 juil. 2023 22:11 https://twitter.com/AtlantaDream/status ... 3006990337
Iliana Rupert va enfin jouer avec Atlanta Dream.
Elle va avoir du mal à avoir du temps de jeu. Pas rentrée jeudi lors de la victoire d' Atlanta à L.A. 90-79
Elle n'était pas du déplacement !
Superbeuch59
Sophomore

Message par Superbeuch59 »

Petite bombe

https://www.espn.ph/wnba/story/_/id/379 ... atform=amp

De janvier à mars… on n’est pas prêt de revoir le meilleures WNBA en Europe a ce tarif
pdj
All Star

Message par pdj »

Oui le fossé se creuse entre la WNBA et la FIBA Europe. Audrey Sauret nous expliquait récemment sur Bein que la WNBA avait une volonté de protectionnisme croissant. D'ailleurs à ma connaissance il n'y a aujourd'hui que 2 joueuses européennes qui jouent vraiment en WNBA : Johannes et Dojkic. Si en plus du côté européen on met aussi des bâtons dans les roues (type Toupane et Dumerc qui garde sans doute un mauvais souvenir de son passage raté à Atlanta en 2014) cela ne s"arrangera pas et c'est dommage car la WNBA est incontestablement le meilleure championnat du monde qui offre un spectacle exceptionnel loin du basket de clocher de la LFB et ce sont inversement les joueuses américaines qui font gagner à une équipe l' Euroligue (c'est bien pour cela que cela fait 20 ans qu'on ne l'a pas gagné). Mais je sais qu'il y a des clubs de clocher qui aime ce protectionnisme réciproque, cela leur permet de gagner leur compétition dévalorisée et encore pas toujours.
pdj
All Star

Message par pdj »

Greenteam69 a écrit : mar. 04 juil. 2023 21:44 Williams est en vie ? Me voilà rassuré ! Et Godin peut souffler, elle échappe de peu à la prison !
Sinon une franchise capable d'inquiéter Las Vegas cette saison ? Pas sûr.....(sauf blessures)
Dallas dominateur au rebond (McCowan-Howard) bat Las Vegas 80-78 ce soir ; seules 5 joueuses ont marqué pour les Aces
tango18700
Sophomore

Message par tango18700 »

Superbeuch59 a écrit : ven. 07 juil. 2023 14:22 Petite bombe

De janvier à mars… on n’est pas prêt de revoir le meilleures WNBA en Europe a ce tarif
Enfin!
pdj
All Star

Message par pdj »

tango18700 a écrit : sam. 08 juil. 2023 15:58

Enfin!
Oui tango18700 préfère le basket de clocher ou de karaté. Je lui conseille de regarder ce soir NYL-Seattle ou Marine-Gaby il verra c'est autre chose.C'est sûr qu'avec Breanna Stewart le TBB pourrait gagner l'Euroligue mais il préfère affaiblir Orléans pour gagner le championnat du Centre.
popaul
Rookie

Message par popaul »

Consternant et triste ce pdj🤮
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

pdj a écrit : sam. 08 juil. 2023 18:18

Enfin!
Oui tango18700 préfère le basket de clocher ou de karaté. Je lui conseille de regarder ce soir NYL-Seattle ou Marine-Gaby il verra c'est autre chose.C'est sûr qu'avec Breanna Stewart le TBB pourrait gagner l'Euroligue mais il préfère affaiblir Orléans pour gagner le championnat du Centre.
Tu ne devrais pas vérifier si tu n'as pas oublié ton seau et ta pelle pour aller à la plage ?
Sinon pour info, le TBB est jusqu'à présent le club français de basket féminin qui a le palmarès le beau et le seul à être au très haut niveau depuis presque 30 ans...
Pépère1981
Sophomore

Message par Pépère1981 »

Ça se complique pour Marine Johannes qui perd progressivement du temps de jeu et les cadres vont finir par se fatiguer avec le rythme effréné. 12 min de jeu 0/4 tirs, 1 passe décisive.... Victoire à la clé face à Seattle
GABBY n'est pas rentrée. Hier Rupert non plus.
J'espère qu'on aura l'occasion de la voir car elle a de la place avec Parker je pense qu'elles sont complémentaires
pdj
All Star

Message par pdj »

Pépère1981 a écrit : sam. 08 juil. 2023 22:47 Ça se complique pour Marine Johannes qui perd progressivement du temps de jeu et les cadres vont finir par se fatiguer avec le rythme effréné. 12 min de jeu 0/4 tirs, 1 passe décisive.... Victoire à la clé face à Seattle
J'espère qu'on aura l'occasion de la voir car elle a de la place avec Parker je pense qu'elles sont complémentaires
J'aurais rien dit de différent. Excellente synthèse, j'ai vu le match sur Bein qui reprenait en vo Espn avec Rebecca Lobo aux commentaires et l'autre gloire américaine Leslie dans la salle. Sur MJ je dirai qu'elle est presque condamnée à l'exploit si elle veut jouer; ses 2 1er tirs étaient impossibles. Elle n'est pas du tout rentrée dans le dernier quart-temps. ESPN a montré l'entrainement de Gabby qui arborait un superbe maillot marron et semblait détendue; son retour est pour bientôt à mon avis et elle sera très utile à cette équipe de milieu de tableau. En conclusion je dirais que je suis beaucoup plus inquiet pour Marine où son temps de jeu risque d'être de plus en plus famélique que pour Gabby qui semble enfin remise de l'effet Godin.
pdj
All Star

Message par pdj »

basketfan82 a écrit : sam. 08 juil. 2023 22:32

Enfin!
Tu ne devrais pas vérifier si tu n'as pas oublié ton seau et ta pelle pour aller à la plage ?
Sinon pour info, le TBB est jusqu'à présent le club français de basket féminin qui a le palmarès le beau et le seul à être au très haut niveau depuis presque 30 ans...
Oui et n'a pas gagné l'Euroligue depuis plus de 20 ans et ne risque pas de la gagner à nouveau avec le recrutement effectué mais peut toujours espérer gagner le championnat du canton d’Aubigny-sur-Nère à condition d’empêcher un meilleur recrutement à Blancafort, Oizon, ou Clémont.
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Pépère1981 a écrit : sam. 08 juil. 2023 22:47 Ça se complique pour Marine Johannes qui perd progressivement du temps de jeu et les cadres vont finir par se fatiguer avec le rythme effréné. 12 min de jeu 0/4 tirs, 1 passe décisive.... Victoire à la clé face à Seattle
Comment la Taurasi européenne (dixit certains fanboys) peut-elle être benchee ?? Que fait la police ?
À moins que d'autres joueuses aient un impact supérieur des 2 côtés du terrain, allez savoir...
tango18700
Sophomore

Message par tango18700 »

Enfin!
Mon pauvre Petit DéJeuner, tu es toujours aussi indigeste. Je lis rarement tes commentaires puisqu'ils sont souvent révélateurs de ton QI très bas. Mais les quelques commentaires que j'ai pu lire montre tes contradictions. Tout d'abord tu casses Siutat alors que tu es bien content de sa complicité avec ton club de Lyon qui peut bidouiller sans être inquiété. Ensuite tu reproches à la fédération de traiter différemment les hommes et les femmes mais quand un championnat américain commence à voir le jour sur une vraie saison pour peut-être un jour ressembler à une NBA au féminin, tu cries au scandale. On voit bien là ton niveau intellectuel très limité.
Tu peux perdre du temps à me répondre, je ne te lirai pas. Je préfère encore lire lfb, c'est au moins 10 niveaux au dessus de ton niveau intellectuel. Bisous😘
Répondre