On l'a déjà fait ...adafan a écrit :Et vous croyez qu'on va vous laisser faire ?![]()
En 2010 il me semble ,du temps du coach préféré des supporters de Cognac...
Modérateur : Modérateurs N1
On l'a déjà fait ...adafan a écrit :Et vous croyez qu'on va vous laisser faire ?![]()
C'est bien ça, c'est là que vous allez vous faire manger tous crusvafra88 a écrit : Vous jouez toujours dans la veille salle ? J'ai le souvenir d'un vieux gymnase d'après guerre
Vous aurez votre chance. Nos joueurs ont des difficultés chroniques à domicile cette année...vafra88 a écrit :Oui mais en ce moment les joueurs Vosgiens sont chauds ...
thanathz le premier d'ailleurs je crois123 a écrit :Ouais enfin passons déjà un we tranquille on reparlera du match de samedi dans la semaine :p profitons de cette 5eme place pas grand monde ne nous voyait a cette position en début de saison...
Ne parle pas là de la salle malheureux, c'est un sujet "tabou" à Bloisvafra88 a écrit :Laurent MATHIS va vous sortir une défense de derrière les fagots.
Les joueurs du GET ont une revanche à prendre suite à la défaite du match aller.
Vous jouez toujours dans la veille salle ? J'ai le souvenir d'un vieux gymnase d'après guerre ...Les châteaux des environs de Blois ont autrement plus jolis..
Et si tu arrêtais de faire le tour de France de la picole toi ?nutz a écrit : Sinon match entre 2 des meilleures défenses je pense, je pourrai vérifier quand le site de la Fédé fonctionnera![]()
thanatz, sur le site de l'ADA on ne voit pas je crois les meilleures défenses, attaques... tu pourrais faire un effort quand même
vafra88 a écrit :On l'a déjà fait ...adafan a écrit :Et vous croyez qu'on va vous laisser faire ?![]()
http://adablois-basket.skyrock.mobi/241 ... osges.htmllampero a écrit :vafra88 a écrit :On l'a déjà fait ...adafan a écrit :Et vous croyez qu'on va vous laisser faire ?![]()
je n'ai pas de souvenirs d'une victoire du get a blois.
mais bon j'ai parfois une mémoire selective surtout en cas de défaite!
il y a eu de beaux matches et avec david thevenon ca chambrait bien .avec 123 aussi!
en tous cas content de vous retrouver aussi fringants.