Je n'ai sans doute pas vu leur plus beau match de la saison mais en tous les cas, même si le "suspense" a duré jusqu'au milieu du troisième QT, la différence était assez flagrante (il ne sont pas à cette place là pour rien) dès l'échauffement ! Bravo, et merci pour la petite leçon de basket des intérieurs landais !
[POULE D] 2012/2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
mindthestep
- Rookie
Re: [POULE D] 2012/2013
Petite pensée pour les joueurs de la belle équipe du HDC qui ont du se lever ce matin avec un sale rhume en souvenir de leur dernier déplacement...!!!
#douchesfroides
Je n'ai sans doute pas vu leur plus beau match de la saison mais en tous les cas, même si le "suspense" a duré jusqu'au milieu du troisième QT, la différence était assez flagrante (il ne sont pas à cette place là pour rien) dès l'échauffement ! Bravo, et merci pour la petite leçon de basket des intérieurs landais !
-
boons
- All Star
Bugs17 a écrit :j'ai l'impression d'etre retourné à la maternellepalois a écrit :Excellente idée, même si cela est contraire aux règles de la compétition...fifty a écrit : Si vous voulez je vous propose de me donner vos pronos de la dernière journée en message privé, comme ça pas de copie et peu de chances que vous soyez à égalité...![]()
![]()
bande de naze
![]()
il fallait me le dire qu il y avait beaucoup d argent a gagner au concours de pron de la n3 poule d
N 2 CODE 3d
-
Clécacol
- Rookie
Vraiment cela me gêne mais s'il faut éviter de copier comme à l'école ,je veux bien t'envoyer mes pronos en MP.
Je trouve qu'on est rendu loin quand-même... Pour des pronos....
je me crois moi aussi revenu au bon vieux temps
Toi tu me comprends !!!!!
Je trouve qu'on est rendu loin quand-même... Pour des pronos....
je me crois moi aussi revenu au bon vieux temps
Toi tu me comprends !!!!!
-
fifty
- Franchise Player
Oui je comprends Clecacol!
Mais peut-être que vous n'accordez de valeur au concours que s'il y a qqch à gagner...Nutz et Palois sont des puristes. Ils concourent pour l'honneur et la gloire!
Mais peut-être que vous n'accordez de valeur au concours que s'il y a qqch à gagner...Nutz et Palois sont des puristes. Ils concourent pour l'honneur et la gloire!
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
-
Bugs17
- All Star
un titre, tout le monde s'en souvient, une deuxième place (à moins de s'appeler Poulidor) tout le monde oublififty a écrit :Oui je comprends Clecacol!
et puis ils pourront se vanter auprès de leur petit enfant plus tard.
-
Zidane
- Rookie
J'avoue que les douches étaient particulièrement gelées! Mais bon il fallait bien!mindthestep a écrit :Petite pensée pour les joueurs de la belle équipe du HDC qui ont du se lever ce matin avec un sale rhume en souvenir de leur dernier déplacement...!!!#douchesfroides
Rassure toi, on s'est bien réchauffé au retour dans le bus!
La prochaine fois, pensez quand même à allumer la chaudière si possible
Tu remercieras votre sponsor "Pizzajesaispluquoi" pour la réception, on s'est bien cassé le ventre avec les pizzas. C'était agréable!
-
mindthestep
- Rookie
Je ne suis pas du clubZidane a écrit :J'avoue que les douches étaient particulièrement gelées! Mais bon il fallait bien!
Rassure toi, on s'est bien réchauffé au retour dans le bus!
La prochaine fois, pensez quand même à allumer la chaudière si possible. Ah ah!
Tu remercieras votre sponsor "Pizzajesaispluquoi" pour la réception, on s'est bien cassé le ventre avec les pizzas. C'était agréable!
Et puis, vous n'êtes peut-être pas prêts de remettre les pieds à la Courtaisière vu le classement !!
Cela dit, j'aurai bien voulu goûter une pizza aussi...
-
Zidane
- Rookie
Il fallait te faire passer pour un joueur, t'y aurais eu droit toi aussi
.
-
fifty
- Franchise Player
Très très compliqué...HDC est une équipe mixte ?Zidane a écrit :Il fallait te faire passer pour un joueur, t'y aurais eu droit toi aussi.
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
-
mindthestep
- Rookie
J'ai cliqué sur "J'aime" mais apparemment ça ne s'est pas vu..fifty a écrit :Très très compliqué...HDC est une équipe mixte ?Zidane a écrit :Il fallait te faire passer pour un joueur, t'y aurais eu droit toi aussi.
Fifty le brouilleur de pistes !
-
Zidane
- Rookie
On a des joueurs très efféminés... ^_^
-
ortografe33
- Rookie
Site facebook de TULLE
http://www.facebook.com/pages/US-TULLE- ... 5068760537
Message déposé le mardi 26 mars, à 07h54
US TULLE CORREZE BASKET
il y a 20 heures, à proximité de Beynat, Limousin via mobile.
Bonjour
SAMEDI 6 AVRIL : UST-Roche vendée C'est le dernier match de la saison .
Attention , match à 20h30.
ENTREE GRATUITE POUR TOUS
Challenge du club : remplir le CCS pour que cette soirée sportive soit vraiment une fête .
Vous pouvez venir habillé aux couleurs du club , aux couleurs de la ville.
Faites passer ce message autour de vous
"C'est le dernier match de la saison". La décision de ne pas faire rejouer le match contre Castelnau aurait-elle été prise officiellement ?
http://www.facebook.com/pages/US-TULLE- ... 5068760537
Message déposé le mardi 26 mars, à 07h54
US TULLE CORREZE BASKET
il y a 20 heures, à proximité de Beynat, Limousin via mobile.
Bonjour
SAMEDI 6 AVRIL : UST-Roche vendée C'est le dernier match de la saison .
Attention , match à 20h30.
ENTREE GRATUITE POUR TOUS
Challenge du club : remplir le CCS pour que cette soirée sportive soit vraiment une fête .
Vous pouvez venir habillé aux couleurs du club , aux couleurs de la ville.
Faites passer ce message autour de vous
"C'est le dernier match de la saison". La décision de ne pas faire rejouer le match contre Castelnau aurait-elle été prise officiellement ?
-
ortografe33
- Rookie
http://www.ffbb.com/_ffbb/page_m.php?d=pv&p=rech
COMITÉ DIRECTEUR
Réunion du 1er Mars 2013 à Paris
Jean-Marc JEHANNO expose les propositions pour les attributions des phases finales :
Une discussion s'engage sur la candidature de TULLE CORREZE BASKET, suite aux incidents survenus lors d'une rencontre de Championnat de France. Proposition : retirer, à titre de mesure conservatoire, l’organisation au club de cette phase finale. Une étude sera réalisée pour trouver un autre candidat à l'organisation.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/spor ... 90945.html
Commission de discipline. Suite aux incidents survenus entre Tato et un arbitre lors de la rencontre opposant l'USTC à Castelnau, les dirigeants tullistes, le joueur incriminé et les deux arbitres ont été entendus pendant 5 heures, hier, par la commission de discipline de la FBBB. Le jugement a été mis en délibéré. Il devrait être rendu sous 15 jours
Wait and see !
COMITÉ DIRECTEUR
Réunion du 1er Mars 2013 à Paris
Jean-Marc JEHANNO expose les propositions pour les attributions des phases finales :
Une discussion s'engage sur la candidature de TULLE CORREZE BASKET, suite aux incidents survenus lors d'une rencontre de Championnat de France. Proposition : retirer, à titre de mesure conservatoire, l’organisation au club de cette phase finale. Une étude sera réalisée pour trouver un autre candidat à l'organisation.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/spor ... 90945.html
Commission de discipline. Suite aux incidents survenus entre Tato et un arbitre lors de la rencontre opposant l'USTC à Castelnau, les dirigeants tullistes, le joueur incriminé et les deux arbitres ont été entendus pendant 5 heures, hier, par la commission de discipline de la FBBB. Le jugement a été mis en délibéré. Il devrait être rendu sous 15 jours
Wait and see !
-
palois
- Sophomore
D10 SAINT MEDARD BASKET LIMOGES SAINT ANTOINE
D10 HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE AS TRESSES
D5 UNION SPORTIVE TULLE CORREZE ROCHE VENDEE BC
D5 CHANTONNAY SAINT GERMAIN AMOU BONNEGARDE NASSIET
D10 CASTELNAU MEDOC BC ELAN SOUEMONTAIN MONGAILLARDAIS
D5 UNION BASKET LA ROCHELLE SA MERIGNACAIS
Allez je poste en 1er pour mettre la pression sur mes 2 adversaires