[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Piranhas
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Et maintenant les Play-Offs !

Message par Piranhas »

bonstre a écrit :Couvrir les événements marquant c'est l'essence même de la télé !!
Sport plus marquerait des points et ferait partis de la belle histoire si ils laissaient leur charte à la con dans les tiroirs pour pouvoir passer ces matchs.
Même sans charte, c'est techniquement impossible de diffuser un match là bas.Il n'y a pas de place suffisante par exemple pour qu'un caméraman se place derrière le panneau du côté du mur ....d'escalade !
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

y'en avait pas derrière les panneaux n'ont plus pour le match des champions et t'étais le premier à bénir cette initiative me semble t'il ? :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Vous commencez à nous inquieter. Je ne sais pas si du côté de Nanterre, vous vous en rendez compte, mais vous jouez comme de véritable candidat au titre. Seulement ça pour votre seconde année en Pro A. Vous faites une Cholet de fin des années 80. :wink:
marco92
All Star

Message par marco92 »

chalon71 a écrit :Vous commencez à nous inquieter. Je ne sais pas si du côté de Nanterre, vous vous en rendez compte, mais vous jouez comme de véritable candidat au titre. Seulement ça pour votre seconde année en Pro A. Vous faites une Cholet de fin des années 80. :wink:
Merci, chalon71.

Essayez de gagner à Roanne ce soir, ça nous mettrait a priori le match aller des demies chez vous lundi, un jour férié, ce qui serait plus facile pour venir vous voir !

Let's go !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

chalon71 a écrit :Vous commencez à nous inquieter. Je ne sais pas si du côté de Nanterre, vous vous en rendez compte, mais vous jouez comme de véritable candidat au titre. Seulement ça pour votre seconde année en Pro A. Vous faites une Cholet de fin des années 80. :wink:

avant de t’inquiéter pour Nanterre essayez de vous qualifier pour les demis :mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

clutchplayer a écrit :
timick a écrit :
Rdp49 a écrit : Arènes :wink:
si, si, y a eu un match pour sûr de poitiers joué a st eloi et diffusé, c'etait la reception de l'asvel :wink:
@ Rdp49 Je maintiens qu'il y en a bien eu 2 à St Eloi diffusés en direct sur Sport+ (ASVEL et DIJON). Ça s'est soldé par 2 victoires à domicile, vu le nombre qu'il y en a eues cette saison, je ne risquais pas de ne pas m'en souvenir. :wink:
Tout ça pour dire que c'est possible de téléviser depuis une très petite salle. Ceci étant, je suis allé à Nanterre l'an dernier et c'est encore bien plus petit et plus vieillot que St Eloi.
Pardon, je me rappelais plus. Ce que tu dis apporte de l'eau à mon moulin, S+ peut diffuser dans des petites salles, encore faut-il que les municipalités le veuillent.
marco92
All Star

Message par marco92 »

Confirmé sur le site de la Mairie : la demi-finale retour ne se jouera pas dans notre chaudron de Maurice Thorez :

"La JSFN qui ne peut recevoir les caméras de télévision au Palais des sports, jouera la demi-finale dans une salle de la région parisienne." (source : http://www.nanterre.fr/actualite/333/PA ... ualite.htm)
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

c'est débile !!

ca me rappelle quand on a joué l'Euroligue à Clermont , au pire ne diffusez pas ces matchs ..
marco92
All Star

Message par marco92 »

+ 1 ...

prosperyoplaboum
Rookie

Message par prosperyoplaboum »

Rdp49 a écrit :
clutchplayer a écrit :
timick a écrit : Arènes :wink:
si, si, y a eu un match pour sûr de poitiers joué a st eloi et diffusé, c'etait la reception de l'asvel :wink:

@ Rdp49 Je maintiens qu'il y en a bien eu 2 à St Eloi diffusés en direct sur Sport+ (ASVEL et DIJON). Ça s'est soldé par 2 victoires à domicile, vu le nombre qu'il y en a eues cette saison, je ne risquais pas de ne pas m'en souvenir. :wink:
Tout ça pour dire que c'est possible de téléviser depuis une très petite salle. Ceci étant, je suis allé à Nanterre l'an dernier et c'est encore bien plus petit et plus vieillot que St Eloi.
Pardon, je me rappelais plus. Ce que tu dis apporte de l'eau à mon moulin, S+ peut diffuser dans des petites salles, encore faut-il que les municipalités le veuillent.
Pardon mais là c'est n'importe quoi.
Le fait de diffuser ou non un match est une décision prise concomitamment par la LNB et Sport+. La mairie n'a aucune raison de s'opposer à la venue des caméras - et je doute qu'ils crachent sur une exposition médiatique aussi positive -, et s'est bien normal.
Il faut que cette légende de "on ne peut pas téléviser un match de Nanterre à cause de leur salle" s'arrête. Nous n'avons été télévisé qu'UNE SEULE FOIS cette saison en déplacement (comme par hasard à l'ASVEL, club le plus télévisé), il restait donc un paquet d'autres rencontres de Nanterre à retransmettre si tenté qu'on le VEUILLE. Et lundi dernier à Gravelines ? Il n'y avait pas la place non plus ? Ces choix de retransmission c'est copinage et compagnie, il est temps que ça change.
Quand tu as vu la gueule de Cozette et Béral hier soir, t'as tout compris. Dans tout ça il n'y a qu'une vérité: Nanterre vient de sortir le 1er de la saison régulière sans contestation possible, est dans le top 4, est qualifié pour l'Eurocup: le tout avec l'avant dernier budget de ProA. Sport+ doit diffuser la demi-finale, et au Palais des Sports, qu'ils fassent leur boulot, le club fera le sien.
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

bonstre a écrit :c'est débile !!

ca me rappelle quand on a joué l'Euroligue à Clermont , au pire ne diffusez pas ces matchs ..
+1

Et la ligue n'avait qu'à refuser la JSF dans cette salle en début de saison si celle-ci n'était pas conforme. Ca aurait montré une certaine logique de leur part. Là c'est juste écoeurant pour eux. Allez jouer à Coubertin ou Cerdan (je ne sais pas, c'est juste un exemple) pour des demis hyper importantes, ça va encore faire grandir le championnat, tiens... Là, dans le chaudron, t'as moyen de raconter une belle histoire pour ces demis, un truc original pour le grand public. Mais non, ce serait trop simple...
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
prosperyoplaboum
Rookie

marco92 a écrit :Confirmé sur le site de la Mairie : la demi-finale retour ne se jouera pas dans notre chaudron de Maurice Thorez :

"La JSFN qui ne peut recevoir les caméras de télévision au Palais des sports, jouera la demi-finale dans une salle de la région parisienne." (source : http://www.nanterre.fr/actualite/333/PA ... ualite.htm)
A mon avis ils ont écrit un peu vite...
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

prosperyoplaboum a écrit :
Rdp49 a écrit :
clutchplayer a écrit :

Pardon mais là c'est n'importe quoi.
Le fait de diffuser ou non un match est une décision prise concomitamment par la LNB et Sport+. La mairie n'a aucune raison de s'opposer à la venue des caméras - et je doute qu'ils crachent sur une exposition médiatique aussi positive -, et s'est bien normal.
Il faut que cette légende de "on ne peut pas téléviser un match de Nanterre à cause de leur salle" s'arrête. Nous n'avons été télévisé qu'UNE SEULE FOIS cette saison en déplacement (comme par hasard à l'ASVEL, club le plus télévisé), il restait donc un paquet d'autres rencontres de Nanterre à retransmettre si tenté qu'on le VEUILLE. Et lundi dernier à Gravelines ? Il n'y avait pas la place non plus ? Ces choix de retransmission c'est copinage et compagnie, il est temps que ça change.
Quand tu as vu la gueule de Cozette et Béral hier soir, t'as tout compris. Dans tout ça il n'y a qu'une vérité: Nanterre vient de sortir le 1er de la saison régulière sans contestation possible, est dans le top 4, est qualifié pour l'Eurocup: le tout avec l'avant dernier budget de ProA. Sport+ doit diffuser la demi-finale, et au Palais des Sports, qu'ils fassent leur boulot, le club fera le sien.
ça jamais été un problème de salle, il y a une charte (indispensable pour garder la qualité de diffusion semaine après semaine) à respecter par tous les clubs de Pro A pour pouvoir être diffuser (15/16 la respecte c'est pas la mort), pour qu'elle soit respecter à Nanterre il faut quelques travaux, la mairie de Nanterre refuse de le faire

Pour les 1/4 ils décident dans un souci de continuité de suivre la série intégralement, ils n'ont pas été à Gravelines Lundi dernier car ils savaient qu'ils ne pouvaient pas faire le retour à Nanterre.

Copinage ? Tu veux dire que S+ va diffuser dans toutes les salles de Pro A sauf vous par copinage ?

Pour l'Eurocup si vous voulez la faire, ça sera déménagement dans une autre salle.
prosperyoplaboum
Rookie

Rdp49 a écrit : Copinage ? Tu veux dire que S+ va diffuser dans toutes les salles de Pro A sauf vous par copinage ?
Pas du tout, je ne joue pas les caliméros. Je veux dire que sport+ va plus diffuser certaines équipes de ProA par copinage. Pour faire plus politiquement correct, je dirais que le choix des matchs à retransmettre repose sur des critères qui doivent être fort subjectifs... D'ailleurs je n'arrive pas à remettre la main sur le classement de cette année...

Bref, plus intéressant, qui sera notre pigiste médical si pigiste il y a ?
Pour une semaine ou 2, on devrait pouvoir se payer une pointure, non ? De préférence un mec kool qui s'intégrera bien - et vite - sans tout chambouler.
Petite liste des postes 4 libres lnb en ce moment...

Sambou traoré
Jon Brockman
Nobel Boungou Colo
Vlad Moldoveanu
Marcellus Sommerville
Bingo Merriex
Hervé Toure
Brian Greene
Caleb Green
Drew Viney
Giovan Oniangue
Jawad Williams
Tyler Smith
Amadi McKenzie

Il y a en un ou 2 sympa la !
Sinon il n'y a pas un joueur NBA libre qui a envie de passer l'été sur paname ? :mrgreen:
Zemb
All Star

Message par Zemb »

J'ai cru apercevoir Seraphin hier en tribune :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé