[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
sirjam
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 11-12 --> Kunter prolonge jusqu'en 2013

Message par sirjam »

c est combien qu on met dans le CdF deja?
choletais
All Star

Message par choletais »

yapadesoucix a écrit :
choletais a écrit :
Kunter-Strike a écrit :Cholet est le deuxième budget de la Pro A pour la saison 2011/2012 avec 4.952.000 € derrière l'Asvel (5.465.000 €)

Notre masse salariale est moins importante, 1.392.000 €, la 7ème du championnat.
Ne pas oublier que le budget de Cholet inclus celui du centre de formation, ce qui n'est pas le cas pour tous les clubs
Je suis pas sur de ça. Déjà sur ce tableau, il n'y pas d'indications sur ce qu'englobe le budget.
Admettons que le budget comprenne la MS, le CdF, le merchandising, les rénovations d'infrastructures, les frais de déplacements (Coupe d'europe et ProA),....
Si tel est le cas, je pense que Cholet met plus d'argent dans la formation que d'autres clubs qui préfèrent blinder leur MS.
Je maintiens ce que je dis,
et te confirmes que Cholet met plus d'argent dans la formation que d'autres clubs, d'où une différence entre 2e budget et 7e masse salariale
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

choletais a écrit :
Ne pas oublier que le budget de Cholet inclus celui du centre de formation, ce qui n'est pas le cas pour tous les clubs

et te confirmes que Cholet met plus d'argent dans la formation que d'autres clubs, d'où une différence entre 2e budget et 7e masse salariale
Oui c'est exactement ce que je viens de dire! Relis ton 1er post et le 2ème et tu verras que tu ne dis pas la même chose. :wink:
3 petits lutins...
choletais
All Star

Message par choletais »

yapadesoucix a écrit :
choletais a écrit :

Oui c'est exactement ce que je viens de dire! Relis ton 1er post et le 2ème et tu verras que tu ne dis pas la même chose. :wink:
Je viens de me relire et mes propos sont les mêmes
JC
All Star

Message par JC »

ESPN.com a écrit :According to Michael Lee of the Washington Post, "if the NBA lockout continues to drag on, there is a strong possibility that Wizards big man (Kevin Seraphin) will remain in France to continue his professional basketball career."

Lee also reports that Seraphin could return to Cholet Basket, the team he played for before joining the Wizards as a rookie last season. Additionally, Lee writes that Seraphin's agent might seek to get an out clause in his contract so Seraphin is able to return to the Wizards once the lockout ends.

Whether Seraphin signs back with Cholet Basket or not, he figures to continue to get reserve minutes in Washington's frontcourt whenever the next NBA season starts.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
pepitony
Sophomore

Message par pepitony »

Quelqu'un peut t'il traduire ce message
KEVIN figaro
Rookie

Message par KEVIN figaro »

Selon Michael Lee du Washington Post, "si le lock-out NBA continue à se prolonger, il y a une possibilité forte que des Magiciens le grand homme (Kevin Seraphin) restera en France à continuer sa carrière de basket-ball professionnelle."

Le côté sous le vent annonce aussi que Seraphin pourrait retourner au Panier Cholet, l'équipe il a joué pour avant la jonction des Magiciens comme un bizut la dernière saison. De plus, le Côté sous le vent écrit que l'agent de Seraphin pourrait chercher à arriver un de la clause dans son contrat donc Seraphin peut retourner aux Magiciens une fois les fins de lock-out.

Si Seraphin signe en arrière avec le Panier Cholet ou pas, il figure pour continuer à obtenir des minutes(un procès-verbal) remplaçantes dans frontcourt de Washington chaque fois que le NBA suivant relève des démarrages
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

C'est un extrait du dernier harry potter, non ?
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

KEVIN figaro a écrit :Selon Michael Lee du Washington Post, "si le lock-out NBA continue à se prolonger, il y a une possibilité forte que des Magiciens le grand homme (Kevin Seraphin) restera en France à continuer sa carrière de basket-ball professionnelle."

Le côté sous le vent annonce aussi que Seraphin pourrait retourner au Panier Cholet, l'équipe il a joué pour avant la jonction des Magiciens comme un bizut la dernière saison. De plus, le Côté sous le vent écrit que l'agent de Seraphin pourrait chercher à arriver un de la clause dans son contrat donc Seraphin peut retourner aux Magiciens une fois les fins de lock-out.

Si Seraphin signe en arrière avec le Panier Cholet ou pas, il figure pour continuer à obtenir des minutes(un procès-verbal) remplaçantes dans frontcourt de Washington chaque fois que le NBA suivant relève des démarrages

meme si tu utilise un traducteur, tu pourrais peut etre corriger certaine choses, nan? :wink:

La venue de Kevin desequilibrerai l équipe, on a pas remis en forme et fait bosser Duport pendant un an en poste 5 pour le remettre en 4 si Keke vient.....
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

pkoi "keke" ? c son surnom officiel ou tu l'aimes pas le seraphin ?
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

un surnom que l on peut lire un peu partout......

je vois pas en quoi je l aimerais pas, vu en plus comment il a bouffé Ahmad Marcus en 5 matchs.....
choletais
All Star

Message par choletais »

Le 14 juillet n'étant pas ferié en Espagne
l'Euroleague vient d'annoncer les sites des tours préliminaires.
La poule A (celle de CB) se disputera à Vilnius,
et la poule B à Charleroi.
Pour nous, il faudra débuter par battre le Cibona, et espérer que Buducnost batte Vilnius sinon ca sera encore plus compliqué
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

aux cadres de montrer qu il y aura un esprit de revanche la ou l on a perdu la qualif pour le top 16 l an passé.......
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

de retour de vacances, il y aura bientot des nouvelles infos pour le recrutement.....un peu de patience mes amis choletais!!!! ( pour les mp , je les découvre aujourd'hui, on verra si je peux)
une chose est sure en tt cas , l'année prochaine on vise la qualif en euroleague et bien sur le titre de champion, l'équipe va etre construite pour ça...avec la prolongation d'Erman c rassurant pour les 2 prochaines saisons..
à très vite
Verrouillé