pour le short mais pour le haut il faudrait quelque chose de moins fadassejla87 a écrit :Nuno a écrit :vert et jaune et grenat et blanc et noir épicétou![]()

Modérateur : Modérateurs Pro B
pour le short mais pour le haut il faudrait quelque chose de moins fadassejla87 a écrit :Nuno a écrit :vert et jaune et grenat et blanc et noir épicétou![]()
quelle horreur ...YAYA87 a écrit :En attendant les gars allez regarder la bande annonce du match amical contre Boulogne : NOUVEAU LOGO !!!
http://www.limogescsp.fr/
Le vert se précise.......
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
L'EnseigneSportive elle va bientôt plonger en nervous breakdown à ce rythme là.
C'est parce que dixit FF c'est du made in Adidas tout ça, ils ont filé le projet à un directeur européen de la marque aux 3 bandes qui est originaire de Limoges, ça a ouvert plein d'opportunités, toussa...YAYA87 a écrit :Non moi il me cause bien ce logo, .....l'âge surement !Je l'aime bien.
Sinon, vous avez regardé aussi la petite vidéo "Adidas", j'ai pas compris l'intérêt, il y a peut être un message subliminal, mais j'ai quand même remarqué qu'à la fin, le prénom Aldo défile avec les autres ?!? Quel intérêt de le marquer vu que c'est juste un sparing partner en attendant que Kyle revienne ?
A moins qu'il reste...................![]()
![]()