[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Rdp49
Hall Of Famer

Re: [HTV] 2010-2011 --> Pour un exploit à Nancy ?

Message par Rdp49 »

Krupa, tu fais la différence entre ce qu'il fait offensivement et ce qu'il laisse défensivement ... il te reste pas grand chose

Titre entièrement mérité pour Darden
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Rdp49 a écrit :Krupa, tu fais la différence entre ce qu'il fait offensivement et ce qu'il laisse défensivement ... il te reste pas grand chose

Mais Krupa est il un défenseur référencé ? Non ...
Par contre je rejoins Rdp sur le fait que Darden mérite amplement son titre ! Ca aurait été Uche, la ...
Mais meme Monclar a dit que le résultat des votes était sévère envers Krupa, m'enfin je dis ca ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
JC
All Star

Message par JC »

chezwam83 a écrit :
Rdp49 a écrit :Krupa, tu fais la différence entre ce qu'il fait offensivement et ce qu'il laisse défensivement ... il te reste pas grand chose

Par contre je rejoins Rdp sur le fait que Darden mérite amplement son titre ! Ca aurait été Uche, la ...
Mais meme Monclar a dit que le résultat des votes était sévère envers Krupa, m'enfin je dis ca ...
Ils n'ont qu'à pas faire voter les gens aussi. Ce n'est pas le All Star Game, donc aucune raison de faire intervenir les fans et supporters. M'enfin, je dis ça... :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

JC a écrit :
chezwam83 a écrit :

Ils n'ont qu'à pas faire voter les gens aussi. Ce n'est pas le All Star Game, donc aucune raison de faire intervenir les fans et supporters. M'enfin, je dis ça... :mrgreen:
Bah ce serait pas con ... Mais vu qu'on aime bien tout faire a l'envers ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
chezwam83
Hall Of Famer

Re: [HTV] 2010-2011 --> -19. Déjà mieux que -57 des Sigmen !

Message par chezwam83 »

Fein me gonfle de plus en plus, Houston a fait son croqueur (ca promet pour samedi prochain), Krupa bien pris, Ford joue un match sur deux, Morlende en vrac total, les seules satisfactions sont Masingue qui finit en double double et Nobel encore une fois, qui commence a s'affirmer. Faudrait essayer de le mettre dans le 5 a la place de Fein, il serait largement plus rentable je pense.

KRUPA MVP
fosfan
Rookie

Message par fosfan »

chezwam83 a écrit :Fein me gonfle de plus en plus, Houston a fait son croqueur (ca promet pour samedi prochain), Krupa bien pris, Ford joue un match sur deux, Morlende en vrac total, les seules satisfactions sont Masingue qui finit en double double et Nobel encore une fois, qui commence a s'affirmer. Faudrait essayer de le mettre dans le 5 a la place de Fein, il serait largement plus rentable je pense.
Et Dobbins? :shock: Les 2 derniers matches n'était pas bon pour lui aussi (0 pts, et 4).....ce soir, Dobbins 2-7, Fein 2-8, Flowers 4-10, Houston 6-15 aie aie....
J'espère que ce sera mieux ce weekend pour vous.
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Je sens comme une maison le match decisif a Orleans :? Dobbins 15 min ? Blessure ?
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

fosfan a écrit :
chezwam83 a écrit :Fein me gonfle de plus en plus, Houston a fait son croqueur (ca promet pour samedi prochain), Krupa bien pris, Ford joue un match sur deux, Morlende en vrac total, les seules satisfactions sont Masingue qui finit en double double et Nobel encore une fois, qui commence a s'affirmer. Faudrait essayer de le mettre dans le 5 a la place de Fein, il serait largement plus rentable je pense.
Et Dobbins? :shock: Les 2 derniers matches n'était pas bon pour lui aussi (0 pts, et 4).....ce soir, Dobbins 2-7, Fein 2-8, Flowers 4-10, Houston 6-15 aie aie....
Dobbins, c'est pas son écho offensif qui m'interesse le plus mais c'est qu'il se lache depuis quelque temps en attaque, et pas que dans le bon sens ...
Flowers il revient, et 40%, c'est trop trop dégueulasse encore comme pourcentage . Mais Fein, j'en ai marre, il choisit ses matchs a la carte, c'est usant.
Dobbins a 15 min, j'avais pas fait gaffe mais Akingabala a joué que 14 min de l'autre coté aussi, c'est bizarre ...
Sinon, tu peux pas gagner quand ton adversaire arrive a mettre 50% aux shoots et qu'a l'éval tu ne fais que 68 . Et puis la stat qui tue, le HTV n'a eu que 3 lancers francs, tous ratés d'ailleurs ... Y avait pas d'envie, que dalle, a oublier ...

KRUPA MVP
CA
Rookie

Message par CA »

chezwam83 a écrit :
fosfan a écrit :
Dobbins, c'est pas son écho offensif qui m'interesse le plus mais c'est qu'il se lache depuis quelque temps en attaque, et pas que dans le bon sens ...
Flowers il revient, et 40%, c'est trop trop dégueulasse encore comme pourcentage . Mais Fein, j'en ai marre, il choisit ses matchs a la carte, c'est usant.
Dobbins a 15 min, j'avais pas fait gaffe mais Akingabala a joué que 14 min de l'autre coté aussi, c'est bizarre ...
Sinon, tu peux pas gagner quand ton adversaire arrive a mettre 50% aux shoots et qu'a l'éval tu ne fais que 68 . Et puis la stat qui tue, le HTV n'a eu que 3 lancers francs, tous ratés d'ailleurs ... Y avait pas d'envie, que dalle, a oublier ...

Tu as trop d'estime pour Fein! Il ne choisit pas ses matchs, il n'arrive tout simplement pas à jouer contre les grosses équipes comme le MSB, cholet, roanne, Nancy... Il est bon contre les équipes moyennes comme Ford. C'est un miracle qu'on soit 6e, et ils font ce qu'ils peuvent nos pauvres joueurs!
J'espère qu'ils vont faire un coup contre gravelines!
fosfan
Rookie

Message par fosfan »

Je suis d'accord avec vous CA, je pense pas que Fein chiosit ses matchs. Il n'était pas bon contre Cholet, Nancy et Roanne mais mieux contre Asvel et Chalon si je me souviens. J'espère pour vous qu'il sera plus cohérent.

Et Pacc? Il est toujours blessé? Il semble qu'il n'a pas de confiance maintenant.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

fosfan a écrit :Je suis d'accord avec vous CA, je pense pas que Fein chiosit ses matchs. Il n'était pas bon contre Cholet, Nancy et Roanne mais mieux contre Asvel et Chalon si je me souviens. J'espère pour vous qu'il sera plus cohérent.

Et Pacc? Il est toujours blessé? Il semble qu'il n'a pas de confiance maintenant.
Patch n'est pas blessé ... C'est juste qu'il prend les miettes que lui laisse Houston, c'est tout ! :wink:

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Il faut rappeler qu'à la base Fein est un joueur qui devait jouer 6 ème homme chez nous ... vu que ça aurait du être Flowers - Washam ..
Maintenant, je comprends pas trop pourquoi Dobbins et Flowers ne sont pas associés ? et que Tony ne joue que 15 min hier par exemple ...
CA
Rookie

Message par CA »

C'est vrai que pacc n'est pas au top en ce moment. Il a été mauvais contre vichy et hier en suivant le match sur internet j'ai l'impression que c'était la meme. A peine rentré il a perd les ballons. J'ai lu qu'il avait lui aussi été victime de la gastro dévastatrice de notre proA en début de semaine, on va dire que c'est à cause de ça.

Flowers et dobbins ont été associé hier 4-5 minutes, je sais pas ce que ça a donné dans le jeu mais au niveau du score rien du tout! :wink:
T.J Thompson
All Star

CA a écrit :C'est vrai que pacc n'est pas au top en ce moment. Il a été mauvais contre vichy et hier en suivant le match sur internet j'ai l'impression que c'était la meme. A peine rentré il a perd les ballons. J'ai lu qu'il avait lui aussi été victime de la gastro dévastatrice de notre proA en début de semaine, on va dire que c'est à cause de ça.

Flowers et dobbins ont été associé hier 4-5 minutes, je sais pas ce que ça a donné dans le jeu mais au niveau du score rien du tout! :wink:
C'est sûr que niveau offensif cette doublette n'apporte peu ... A mon sens, c'est pour ça que Fein joue car c'est le seul extérieur vraiment shooteur de l'équipe ...
Avec le retour de Hughes, il va y avoir la plupart de nos points dans la peinture ( Krupa et Hughes ) ... à nous d'équilibrer le jeu intérieur - extérieur car les équipes qui vont nous jouer, vont verrouiller ce secteur intérieur
T.J Thompson
All Star

en parlant de Hughes, il est attendu aujourd'hui ... ( il était parti aux USA pour se soigner )
Verrouillé