PRF REGION CENTRE (2006/2007)

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
yolande18
Rookie

Message par yolande18 »

St Sulpice / La Châtre : St Sulpice + 30
Vineuil / Montlouis : Montlouis +12
CAJO Vierzon / Boigny : Boigny +15
Olivet / Saran : Olivet +1 (Le même match qu'à l'aller... et c'est bon!! :mrgreen: )
EXDO7
Rookie

Message par EXDO7 »

St Sulpice / La Châtre ==> St Sulpice +21
Vineuil / Montlouis ==> montlouisl +2
CAJO Vierzon / Boigny ==> Boigny +5
Olivet / Saran ==> Saran +24

Neuville / Bourges ==> neuville +2
Tours / St Jean ==> Tours +20
Amboise / Vierzon ==> Amboise +44
St Cyr / La Source ==> St CYR +2
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

allez pour la der, d'autant que j'ai raté le week-end dernier, et que je vais donc perdre ma 1ère place, juste pour absence...

st sulpice-la châtre: st sulpice +35
vineuil-montlouis: montlouis +7
cajo-boigny: boigny +11
olivet-saran: saran +13
neuville-bourges: bourges +9
cest-st jean le blanc: cest +23
amboise-vierzon: amboise +37
st cyr-la source: st cyr +7

et après, bonnes vacances à toutes!!!
8) 8) 8)
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
gaff
All Star

Message par gaff »

berruyer a écrit ::-k :-k :-k
Pour nous, une seule possibilité de maintien :
Gagner au CAJO, que Neuville batte Bourges et que St-Jean le Blanc batte le CEST!
Vous avez dit miracle?
](*,) ](*,) ](*,)
Effectivement cela s'annonce mal #-o surtout qu'il faudrait gagner avec un gros écart au CAJO #-o .

Du coup je pense que nous allons jouer à fond la finale de coupe ce soir histoire de ne pas finir sur une saison blanche (enfin ce que j'en dis, comme je n'étais pas là de la semaine je ne sais pas ce qu'en pensent le coach et les filles et encore faut il que nous n'ayions pas de nouvelles blessées :-# )

Cela laisse encore plus de regrets pour le match de la semaine dernière où il y avait la place de passer mais encore une fois nous avons du nous incliner devant l'adresse de St Sulpice =D> (au fait Noche ça va mieux ?)
gaff
All Star

Message par gaff »

Donc pour ces derniers pronos :

st sulpice-la châtre: st sulpice +25
vineuil-montlouis: montlouis +10
cajo-boigny: boigny +8
olivet-saran: Olivet +3
amboise-vierzon: amboise +42
st cyr-la source: st cyr +15
neuville-bourges: bourges +15
cest-st jean le blanc: cest +28

J'espère bien entendu avoir tort pour les deux derniers :wink:
yolande18
Rookie

Message par yolande18 »

Bon, bah 1er résultats du week end (nous avons joué hier soir). saran a gagné de... quelques points . Il me semble que c'est de 6 points, mais je ne jurerais pas!
Match fort sympatique où les filles de Saran ont fait marché leur experience et nous n'avons pas été bcp aidé par les arbitres. Pas grave, bilan positif de la saison en ce qui nous concerne!
allez, bon match à tous! a+
bonnes vacances

:bounce: :bounce: :bounce: \:D/
noche
Sophomore

Message par noche »

ça va mieux oui merci gaff, j'ai les genoux noir vert ....colorés quoi. Après une si belle chute!!! quand même.Je dirais que ce n'était pas le jour.Dans tous les cas merci pour l'accueil, pour le vin après le match.C'était sympa.Bon match a vous.
berruyer
All Star

Message par berruyer »

noche a écrit :ça va mieux oui merci gaff, j'ai les genoux noir vert ....colorés quoi. Après une si belle chute!!! quand même.Je dirais que ce n'était pas le jour.Dans tous les cas merci pour l'accueil, pour le vin après le match.C'était sympa.Bon match a vous.
:lol: :lol: :lol:
On aurait dit un cormoran pris dans le mazout après le passage de l'Erika!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

noche a écrit :ça va mieux oui merci gaff, j'ai les genoux noir vert ....colorés quoi. Après une si belle chute!!! quand même.Je dirais que ce n'était pas le jour.Dans tous les cas merci pour l'accueil, pour le vin après le match.C'était sympa.Bon match a vous.
C'est bien un peu de couleur dans un temps si maussade

J'espère que l'on vous verra au tournoi de Boigny (10 juin).

Sinon pour ce qui est de notre match on sait juste que l'on doit gagner de 46 pts [-o< et espérer une victoire de SJLB dans l'autre poule puisque Neuville a eu le bon goût de battre Bourges hier , bref que du facile :-&

Bon match à tous et toutes
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

Quelqu'un pourrait-il mettre le classement général final des pronostiqueurs à jour ??? :roll: :roll: :roll:
[ number five forever ]
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

everybodythink a écrit :Quelqu'un pourrait-il mettre le classement général final des pronostiqueurs à jour ??? :roll: :roll: :roll:
excellente suggestion...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
berruyer
All Star

Message par berruyer »

gaff a écrit :
C'est bien un peu de couleur dans un temps si maussade

J'espère que l'on vous verra au tournoi de Boigny (10 juin).

Sinon pour ce qui est de notre match on sait juste que l'on doit gagner de 46 pts [-o< et espérer une victoire de SJLB dans l'autre poule puisque Neuville a eu le bon goût de battre Bourges hier , bref que du facile :-&

Bon match à tous et toutes
:-k :-k :-k
+44 à 16 secondes de la fin et une victoire par défaut 20-0...
C'est balot Madame Chombier!
](*,) ](*,) ](*,)
gaff
All Star

Message par gaff »

:evil: :evil: :evil:
Ne m'en parle pas je suis écoeurée de finir la dessus :roll: :roll:

Et puis je ne dirais pas que c'est balot car il s'agit surtout d'une arnaque manifeste :x : je n'ai jamais vu une équipe sauter autant de joie après une faute sifflée contre elles :shock: .

Après on pourra toujours me dire que la saison ne s'est pas jouée sur ce seul match ou que nous n'avions quà tuer le match plus tôt , certes ](*,) .
OK nous n'avions pas de marge mais nous avions de quoi nous sauver sur le terrain sans ce comportement complètement antisportif de nos adversaires du WE [-( .
Enfin je préfère en rester là car je risque de déraper si je continue sur le sujet (et oui 10j après je ne suis toujours pas calmée :wink: )

Bref une bonne raison pour que la ligue réetudie son mode de calcul car à mon avis dans ce genre de situation le mieux est de jouer un match de barrage pour éviter ce genre de situation .
gaff
All Star

Message par gaff »

everybodythink a écrit :Quelqu'un pourrait-il mettre le classement général final des pronostiqueurs à jour ??? :roll: :roll: :roll:
Je sens que le stress gagne les pronostiqueurs :mrgreen: , alors pour mettre fin au suspens voici le classement final

1. Coach 4 : 110 =D> (en tête de bout en bout !)
2. EXD 07 : 109 =D> (qui effectue une superbe remontée sur les deux dernières journées [-( )
3. Gaff : 108
4. Everybodythink :107
5. Barbapapa : 85
6. Matt 8 : 74
7. Garfield : 64
8. Berruyer : 52
9. Yolande18 :34
10. Boubou 37 : 24
11. Noche : 21
12. Ote Ball : 16
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

gaff a écrit :
Je sens que le stress gagne les pronostiqueurs :mrgreen: , alors pour mettre fin au suspens voici le classement final

1. Coach 4 : 110 =D> (en tête de bout en bout !)
2. EXD 07 : 109 =D> (qui effectue une superbe remontée sur les deux dernières journées [-( )
3. Gaff : 108
4. Everybodythink :107
5. Barbapapa : 85
6. Matt 8 : 74
7. Garfield : 64
8. Berruyer : 52
9. Yolande18 :34
10. Boubou 37 : 24
11. Noche : 21
12. Ote Ball : 16
en tête et j'ai zappé l'avant-dernière journée!!!
\:D/ \:D/ \:D/
Verrouillé