Vineuil / Montlouis : Montlouis +12
CAJO Vierzon / Boigny : Boigny +15
Olivet / Saran : Olivet +1 (Le même match qu'à l'aller... et c'est bon!!
Modérateur : Modérateurs LFB
Effectivement cela s'annonce malberruyer a écrit :![]()
![]()
![]()
Pour nous, une seule possibilité de maintien :
Gagner au CAJO, que Neuville batte Bourges et que St-Jean le Blanc batte le CEST!
Vous avez dit miracle?
![]()
![]()
noche a écrit :ça va mieux oui merci gaff, j'ai les genoux noir vert ....colorés quoi. Après une si belle chute!!! quand même.Je dirais que ce n'était pas le jour.Dans tous les cas merci pour l'accueil, pour le vin après le match.C'était sympa.Bon match a vous.
C'est bien un peu de couleur dans un temps si maussadenoche a écrit :ça va mieux oui merci gaff, j'ai les genoux noir vert ....colorés quoi. Après une si belle chute!!! quand même.Je dirais que ce n'était pas le jour.Dans tous les cas merci pour l'accueil, pour le vin après le match.C'était sympa.Bon match a vous.
gaff a écrit :C'est bien un peu de couleur dans un temps si maussadenoche a écrit :ça va mieux oui merci gaff, j'ai les genoux noir vert ....colorés quoi. Après une si belle chute!!! quand même.Je dirais que ce n'était pas le jour.Dans tous les cas merci pour l'accueil, pour le vin après le match.C'était sympa.Bon match a vous.
J'espère que l'on vous verra au tournoi de Boigny (10 juin).
Sinon pour ce qui est de notre match on sait juste que l'on doit gagner de 46 ptset espérer une victoire de SJLB dans l'autre poule puisque Neuville a eu le bon goût de battre Bourges hier , bref que du facile
![]()
Bon match à tous et toutes
Je sens que le stress gagne les pronostiqueurseverybodythink a écrit :Quelqu'un pourrait-il mettre le classement général final des pronostiqueurs à jour ???![]()
![]()
en tête et j'ai zappé l'avant-dernière journée!!!gaff a écrit :Je sens que le stress gagne les pronostiqueurseverybodythink a écrit :Quelqu'un pourrait-il mettre le classement général final des pronostiqueurs à jour ???![]()
![]()
, alors pour mettre fin au suspens voici le classement final
1. Coach 4 : 110(en tête de bout en bout !)
2. EXD 07 : 109(qui effectue une superbe remontée sur les deux dernières journées
)
3. Gaff : 108
4. Everybodythink :107
5. Barbapapa : 85
6. Matt 8 : 74
7. Garfield : 64
8. Berruyer : 52
9. Yolande18 :34
10. Boubou 37 : 24
11. Noche : 21
12. Ote Ball : 16