[LIMOGES CSP] 25-26 6V-13D Cholet, gros morceau à avaler, cela mène à une fausse route
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
visiteur
- Hall Of Famer
[LIMOGES CSP] 25-26 6V-12D Cholet arrive, un (trop ?) gros morceau à avaler, même à Beaublanc !
Je suis tombé sur le fion c'est la faute à Mason
Le nez dans le buisson c'est la faute à Mason
Je ne suis pas champion c'est la faute à Mason
Je suis petit pinson c'est la faute à Mason
Le nez dans le buisson c'est la faute à Mason
Je ne suis pas champion c'est la faute à Mason
Je suis petit pinson c'est la faute à Mason
-
Golum
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 6V-12D Cholet arrive, un (trop ?) gros morceau à avaler, même à Beaublanc !
quand tu vois le bien qu'a fait Jacob Gilyard au bcm depuis son arrivée a la place de maxhuni a la mène...insister avec mason c'est du maso(n)chisme.
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 6V-13D Cholet, gros morceau à avaler, cela mène à la fausse route
Je prends les autres pour des ..ns et je ferme les yeux sur Mason
ça marche aussi ?
ça marche aussi ?
-
Broadway
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 6V-13D Cholet, gros morceau à avaler, cela mène à la fausse route
A un moment faudra vraiment se poser des questions sur Palmer. Le club lui a confié les clés pour faire l'équipe et voici le résultat. C'est lamentable.
Il dit qu'il n'y a rien sur le marché mais Dijon fait une bonne pioche avec l'Estonien Hermett et Gravelines pareil avec Gilyard. Étonnant ?
Soit il a pas le réseaux soit c'est autre chose mais dans tout les cas il prouve son incompétence.
Limoges ne descendra pas cette saison mais il faudra sérieusement se poser des questions sur ses compétences pour la saison prochaine.
Il dit qu'il n'y a rien sur le marché mais Dijon fait une bonne pioche avec l'Estonien Hermett et Gravelines pareil avec Gilyard. Étonnant ?
Soit il a pas le réseaux soit c'est autre chose mais dans tout les cas il prouve son incompétence.
Limoges ne descendra pas cette saison mais il faudra sérieusement se poser des questions sur ses compétences pour la saison prochaine.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 6V-13D Cholet, gros morceau à avaler, cela mène à une fausse route
Le CSP c'est 3 victoires sur les 14 dernières rencontres, une face au BCM qui jouait sans Babb, une face à Chalon qui rentrait de Grèce et disputait son 3eme match en 5 jours et une face à St Quentin...*
Je trouve qu'il y'a des costards un peu larges à porter....
-
Pierre de
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 6V-13D Cholet, gros morceau à avaler, cela mène à une fausse route
Et au vu du calendrier, je dirais que la prochaine,sera (peut-être !) ...le 28 mars , contre Nancy.visiteur a écrit : ↑dim. 08 févr. 2026 21:36 Le CSP c'est 3 victoires sur les 14 dernières rencontres, une face au BCM qui jouait sans Babb, une face à Chalon qui rentrait de Grèce et disputait son 3eme match en 5 jours et une face à St Quentin...*
-
qrz78
- All Star
La prochaine peut être à Dijon, mais elle ne servirait à rien.
Depuis 2026, le CSP est un peu moins mauvais en défense mais pas guère meilleur en attaque.
Le fond de jeu est toujours aussi pauvre.
Depuis 2026, le CSP est un peu moins mauvais en défense mais pas guère meilleur en attaque.
Le fond de jeu est toujours aussi pauvre.
-
Brown63
- Sophomore
Et Palmer la seule recrue qu"il envisage et de conserver Magrit au retour de Amsellem.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
-
Diego3687
- All Star
C'est quand même triste d'en être résolu à attendre le retour de Vincent Amsellem afin d'espérer un meilleur fonctionnement de la mène.
Malgré son très bon début de saison (mais dans une équipe qui "tournait mieux"), ce n'est pas de lui qu'on attend que vienne la lumière.
Il reste 20 jours pour faire des ajustements dans l'effectif (mais pas juste conserver Magrit comme cela semble être la tendance) et espérer quelque chose miraculeusement.
Mais en cas de défaite ce week-end à Dijon, on aura définitivement dit adieu aux PIPO donc aucun intérêt de balancer du pognon par la fenêtre.
On sera donc réduit à attendre que les poursuivants continuent de perdre...
Si on fini avec un bilan pire que l'année dernière, on pourra dire bye-bye à Palmer j'espère
Malgré son très bon début de saison (mais dans une équipe qui "tournait mieux"), ce n'est pas de lui qu'on attend que vienne la lumière.
Il reste 20 jours pour faire des ajustements dans l'effectif (mais pas juste conserver Magrit comme cela semble être la tendance) et espérer quelque chose miraculeusement.
Mais en cas de défaite ce week-end à Dijon, on aura définitivement dit adieu aux PIPO donc aucun intérêt de balancer du pognon par la fenêtre.
On sera donc réduit à attendre que les poursuivants continuent de perdre...
Si on fini avec un bilan pire que l'année dernière, on pourra dire bye-bye à Palmer j'espère
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
qrz78
- All Star
@Diego
Même en battant Dijon chez eux, il ne faut pas oublier que Boulazac et le BCM sont sur les mêmes marques que nous avec 6V et qu'ils n'avancent pas moins vite que le CSP, voire ont tendance à faire mieux tendanciellement, ou par le contenu pour Boulazac.
Il ne restera ensuite que 10 matchs et avec une moyenne de 1V/2D, à ce rythme, on ne peut pas dépasser 4V d'ici la fin. Dijon devrait rester devant quand même.
Quant à un changement déterminant pour élever le niveau de jeu, il faudrait qu'il arrive cette semaine, non pas pour le match de Dijon, mais pour que cela impacte au moins sur 1 ou 2 matchs à la reprise en mars. Sauf que les 3 premiers matchs, c'est Paris, @Chalon et @Asvel...
2 clubs d' EL et à l'extérieur.
Après, on peut toujours rêver. Le sport, c'est aussi un peu ça.
Même en battant Dijon chez eux, il ne faut pas oublier que Boulazac et le BCM sont sur les mêmes marques que nous avec 6V et qu'ils n'avancent pas moins vite que le CSP, voire ont tendance à faire mieux tendanciellement, ou par le contenu pour Boulazac.
Il ne restera ensuite que 10 matchs et avec une moyenne de 1V/2D, à ce rythme, on ne peut pas dépasser 4V d'ici la fin. Dijon devrait rester devant quand même.
Quant à un changement déterminant pour élever le niveau de jeu, il faudrait qu'il arrive cette semaine, non pas pour le match de Dijon, mais pour que cela impacte au moins sur 1 ou 2 matchs à la reprise en mars. Sauf que les 3 premiers matchs, c'est Paris, @Chalon et @Asvel...
2 clubs d' EL et à l'extérieur.
Après, on peut toujours rêver. Le sport, c'est aussi un peu ça.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Effectiivement ça défend mieux, il y'a surtout où davantage d'intensité face à une équipe du niveau que l'on aurait souhaité avoir en début de saison, de ce point de vue, c'était le match le plus abouti depuis.... probablement le match aller là bas....
A voir si ça trouve un lendemain, en cela le match à Dijon ne serait pas un match pour rien, PIPO ça fait un moment que c'est mort, à l'aspect mathématique près....
A voir si ça trouve un lendemain, en cela le match à Dijon ne serait pas un match pour rien, PIPO ça fait un moment que c'est mort, à l'aspect mathématique près....
-
Brown63
- Sophomore
Oui les PIPO c'est mort depuis très longtemps, maintenant faut sauver un peu l'honneur car 6 victoires c'est très très laid.
http://new.csplive.com/index.php
-
visiteur
- Hall Of Famer
C'est plus que moche, c'est surtout indigne si le bilan est inférieur à celui de l'an passé avec des moyens bien supérieurs.
Il appartiendra aux décideurs d'analyser les raisons et d'en tirer les conclusions avec les contraintes qui sont les leurs....
On verra bien après si c'était les bonnes, à part être spectateur/commentateur du truc, pas grand chose d'autre à faire....
En attendant, aux acteurs actuels de faire en sorte que ça ne se produise pas, ce qui apparaît, à date, assez complexe à réaliser....
Il appartiendra aux décideurs d'analyser les raisons et d'en tirer les conclusions avec les contraintes qui sont les leurs....
On verra bien après si c'était les bonnes, à part être spectateur/commentateur du truc, pas grand chose d'autre à faire....
En attendant, aux acteurs actuels de faire en sorte que ça ne se produise pas, ce qui apparaît, à date, assez complexe à réaliser....
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Je trouve qu'il y a un vrai décalage entre les MS annoncés et les effectifs, voir Nanterre et Cholet à 1million6 quand on voit le BCM et le CSP à 1m8 ... En quantité et en qualité, il y des vrais différences sur le papier et je crois pas trop au unique "Ils ont mieux recrutés que nous", c'est trop incohérent.
-
qrz78
- All Star
Pourtant à l'évidence, et le classement le prouve, leurs choix de joueurs/coach sont bien plus efficaces que ceux du BCM et du CSP.