[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Krogad ar vro evit Naoned... / Derby breton pour Nantes... (3V/7D)
je viens de voir les résultats de ce soir POITIERS et DENAIN qui gagnent ...à ce stade de la saison on a qu'une victoire de plus que l'an passé ...encore le maintien et encore et encore .....ça fais chier
-
Kromagnon
- Sophomore
Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Krogad ar vro evit Naoned... / Derby breton pour Nantes... (3V/7D)
C est inévitable malheureusement. Quand on perd autant, c'est qu'il manque un trucs. Difficile car on n'est loin d'être ridicile.RICO 29 a écrit :je viens de voir les résultats de ce soir POITIERS et DENAIN qui gagnent ...à ce stade de la saison on a qu'une victoire de plus que l'an passé ...encore le maintien et encore et encore .....ça fais chier
-
mick29
- Hall Of Famer
On est à 3-7 , l'année dernière 2-8 en terme de bilan , c'est guère mieux . Et on va jouer Denain au pire moment , attention les tetes ujapistes , ça va faire mal au crane , attention au crash !!! Le speaker à été très moyen samedi c'est vrai , mais aux spectateurs de se prendre en main aussi . Ils assistent à un spectacle point barre , très peu de vrais supporters , à part le kop des ty glazik , mille fois bravo , des encouragements du début à la fin du match . Je vais finir par rejoindre le kop , moi je me sans isolé dans d'autres tribunes , quand j'encourage , je dérange , quand je chambre l'adversaire , ou quand je siffle l'arbitrage , les vigiles sont prets à me foutre en dehors de la salle ... Le problème vendredi soir c'était surtout l'attitude des joueurs . La dure loi du monde professionelle , c'est : le travail , le mental , l'agressivité positive , la dureté . Etre joueurs pros , c'est un bonheur , une chance incroyable , et eux ils foutent ça en l'air !!! Moi , je serais pret à mourir sur le parquet ( j'aime le figthing de Jimmy et le coté irréprochable de Valdelicio ) : Continuons à etre des bisounours , les dirigeants , staff , joueurs , seront les seuls responsables ,lors du bilan final , en mai , lors la relégation probable en nationale 1 .RICO 29 a écrit :je viens de voir les résultats de ce soir POITIERS et DENAIN qui gagnent ...à ce stade de la saison on a qu'une victoire de plus que l'an passé ...encore le maintien et encore et encore .....ça fais chier
-
RICO 29
- Hall Of Famer
et PARIS qui va gagner à BLOIS sale journée on voit à quel point ce match contre NANTES était primordial…l'équipe de BLOIS d'une maladresse incroyable….2 sur 16 à 3 pts et une catastrophe sous la raquette….c'est vrai mike29 on est guère mieux que l'an passé à la même époque ..quoi que dises certains, il va bien falloir revoir cette équipe sans tarder..quelqu'un sait pourquoi DUSSOULIER n'a pas joué?
-
mick29
- Hall Of Famer
Je te rassure RICO 29 , pour Dussoulier , il a été préservé , ce ne serait pas trop grave . Ouais Paris basket qui gagne ce soir , on est presque dans la charette .RICO 29 a écrit :et PARIS qui va gagner à BLOIS sale journée on voit à quel point ce match contre NANTES était primordial…l'équipe de BLOIS d'une maladresse incroyable….2 sur 16 à 3 pts et une catastrophe sous la raquette….c'est vrai mike29 on est guère mieux que l'an passé à la même époque ..quoi que dises certains, il va bien falloir revoir cette équipe sans tarder..quelqu'un sait pourquoi DUSSOULIER n'a pas joué?
-
RICO 29
- Hall Of Famer
en lisant tes propos MIKE 29 je me suis dis: peut être que le coach est au bout de son expérience à quimper et donc moins motivé et moins exigeant avec les joueurs ...j'espère me tromper car sinon c'est direct la NAT 1 ….
-
ronan
- Sophomore
non rico je suis pas toujours d accord avec les choix de coach foirest mais il va trouver les solutions c est un competiteur
-
mick29
- Hall Of Famer
Lolo Foirest un bon coach , avec un bon sens tactique , il nous a sauvé plus d'une fois ses 3 dernières saisons . Ce n'est pas un aboyeur , il ne l'a jamais été , que se soit en temps que joueur ou coach . Mais il va falloir piquer les joueurs quimpérois dans leur orgueil , j'espère qu'il va trouver les mots . Moi perso , samedi matin ça aurait été pour les joueurs , séance décrassage sur les dunes de mousterlin , dans la pluie et le vent , avec séance de pompes à la clé , histoire de rappeler aux joueurs leurs devoirs de joueurs professionnels , et de dire que le chef c'est le coach et personne d'autre. ( j'aurais exempté Valdelicio , Maxime , Jimmy , ils n'ont pas trichés , eux ). Double dose de pompes pour nos deux joueurs US .RICO 29 a écrit :en lisant tes propos MIKE 29 je me suis dis: peut être que le coach est au bout de son expérience à quimper et donc moins motivé et moins exigeant avec les joueurs ...j'espère me tromper car sinon c'est direct la NAT 1 ….
-
Kromagnon
- Sophomore
Ya pas idée de penser des trucs pareils.RICO 29 a écrit :en lisant tes propos MIKE 29 je me suis dis: peut être que le coach est au bout de son expérience à quimper et donc moins motivé et moins exigeant avec les joueurs ...j'espère me tromper car sinon c'est direct la NAT 1 ….
-
Marmouset
- All Star
C'est le premier match de la saison où on ne joue pas bien. Malgré tout, on ne perd que de 8 points. Faut pas faire table rase de tout ce qui a été fait.
Le bilan est de 3-7, pas fameux c'est vrai mais loin d'être catastrophique au vu des résultats obtenus depuis le début de la saison.
L'impression qui ressort du match qu'on a vu doublé aux résultats de nos adversaires créé une certaine frustration.
C'est bien maintenant qu'il faut garder son sang-froid et qu'il faut bien évidemment soutenir le staff et les joueurs, même si le spectacle vu à la salle vendredi soir n'était pas vraiment agréable.
Le bilan est de 3-7, pas fameux c'est vrai mais loin d'être catastrophique au vu des résultats obtenus depuis le début de la saison.
L'impression qui ressort du match qu'on a vu doublé aux résultats de nos adversaires créé une certaine frustration.
C'est bien maintenant qu'il faut garder son sang-froid et qu'il faut bien évidemment soutenir le staff et les joueurs, même si le spectacle vu à la salle vendredi soir n'était pas vraiment agréable.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
-
mick29
- Hall Of Famer
D'accord avec toi Marmouset , il faut rester solidaire du club . Quand je vois Gries - Oberhoffen ( plus petit budget de la pro b ) , avec 7 victoires au compteur ( encore 6 et c'est le maintien assuré ) , que tout le monde voyait dans la charette ... Et nous on va encore faire un championnat avec Caen , Chartres , Poitiers , et peut etre Paris ( eux je les vois plus haut ) , c'est rageant et très très inquiétant. Et les dirigeants ujapistes qui disaient avoir retenu les leçons de la saison dernière . Peau de balle et ballet de crin .Marmouset a écrit :C'est le premier match de la saison où on ne joue pas bien. Malgré tout, on ne perd que de 8 points. Faut pas faire table rase de tout ce qui a été fait.
-
soli29
- Franchise Player
bon pour le fun j'ai mis ujap gagnant jeudi contre Denain suis un peu fou 
-
mick29
- Hall Of Famer
Croisons les doigts . Attention à la buche de noel .soli29 a écrit :bon pour le fun j'ai mis ujap gagnant jeudi contre Denain suis un peu fou
-
RICO 29
- Hall Of Famer
après ils vont à VICHY donc il faut gagner 1 des 2 sinon on seras dans la charrette …..comme la saison dernière
-
Marmouset
- All Star
Nedeleg laouen d'an holl !
Un Joyeux Noël à tous !
Un Joyeux Noël à tous !
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"