Content pour vous, bonne continuation.
[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BOULY 87
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Et maintenant les Play-Offs !
Chapeau à monsieur Donnadieu et sa troupe! Un bien beau groupe que vous avez là, avec un mec en or, simple et humble, pour orchestrer tout çà.
-
timick
- All Star
si, si, y a eu un match pour sûr de poitiers joué a st eloi et diffusé, c'etait la reception de l'asvelRdp49 a écrit :Arènesclutchplayer a écrit :Pendant 3 ans, Sport+ avait décrété que ce n'était pas possible de diffuser un match depuis le gymnase de St Eloi. Cette année, sans qu'il y ait eu le moindre aménagement, c'est devenu possible et on a eu droit à être télévisé 2 fois. Bon c'est vrai que la salle de Nanterre est encore plus petite que St Eloi...
-
criquounet75
- Franchise Player
Enorme exploit de la JSF !!!! Mais quel révélateur sur le manque d'ethique de la LNB !!!
Les titres de meilleures joueurs et de meilleurs entraineurs devraient être remis le jour de la final de championnat de france et non à la fin d'une phase régulière... Pour moi, le coach de l'année n'et pas Christian Monschau mais bien pascal Donnadieu.. Rendons à César ce qui appartient à César !!!
Personnellement, çà me choque ! Mais tout comme certains arbitrage que l'on a eut cette année... Bref....
Sinon, en demi finale, c'est bien le vainqueur de chalons roanne que nanterre va affronter ?
Amicalement.
Crique
Les titres de meilleures joueurs et de meilleurs entraineurs devraient être remis le jour de la final de championnat de france et non à la fin d'une phase régulière... Pour moi, le coach de l'année n'et pas Christian Monschau mais bien pascal Donnadieu.. Rendons à César ce qui appartient à César !!!
Personnellement, çà me choque ! Mais tout comme certains arbitrage que l'on a eut cette année... Bref....
Sinon, en demi finale, c'est bien le vainqueur de chalons roanne que nanterre va affronter ?
Amicalement.
Crique
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 
-
jey71
- Hall Of Famer
criquounet75 a écrit :Enorme exploit de la JSF !!!! Mais quel révélateur sur le manque d'ethique de la LNB !!!
Amicalement.
Crique
Pfff ces leemoujottes.....
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
fabdu92
- All Star
Ouaip, A ceci près que ce n'est pas le Chalons de Pro B mais le Chalon de Pro Acriquounet75 a écrit : Sinon, en demi finale, c'est bien le vainqueur de chalons roanne que nanterre va affronter ?
Sans manquer de respect au club de Chalon, que je crains énormément aussi (malgré les 2 victoires en saison), je pense qu'on a plus de chance de faire un nouvel exploit contre eux que contre Roanne. Leur style de jeu nous convient mieux!
-
Ultima Ratio
- All Star
Que dire, si ce n'est que c'est grand ce qu'a fait cette équipe ce soir. Rien de plus à dire si ce n'est un big félicitations à l'ensemble du club. Qu'ils ne perdent jamais leurs valeurs. Cela arrive bien avec le refus de Jean Donnadieu de travailler avec les Qataris, celui-ci jugeant les valeurs du club supérieures à la valeur petro dollar.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
asmodee
- Sophomore
Viva le basket sur France Télévision!!!!!!! service public.Rdp49 a écrit :On peut critiquer S+ mais il y a une charte à respecter pour pouvoir diffuser, 15/16 clubs de Pro A la respecte et une municipalité ne veut pas payer pour faire ses aménagements ... (au final c'est la Jsf qui est pénalisé)
J'étais abonné à a spor t + sur Free 5€. Canal - associé à la ligue ont voulu me faire payer bcp plus cher.
du coup je ne suis plus abonné.
Donc perso sport - m'interesse pas du tout. En plus y a plus JM, donc.............
-
Hellion
- Sophomore
Carrément énorme ce club, ça devient de plus en plus n'importe quoi, jusqu'où iront-ils ?? Le jours où le niveau va baisser - même un peu - putain ça va gueuler, ça c'est le risque. En tout cas, ça sera le pied de recevoir le Tupolev Leningrad en plein mois de décembre... ça sera l'été pour eux !
"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
-
guyroux
- All Star
Fabuleux Nanterre. Apres, l'argent est necessaire. Actuellement c le contribuable nanterrien. Si ct le Qatari, ça poserait pas de pbUltima Ratio a écrit :Que dire, si ce n'est que c'est grand ce qu'a fait cette équipe ce soir. Rien de plus à dire si ce n'est un big félicitations à l'ensemble du club. Qu'ils ne perdent jamais leurs valeurs. Cela arrive bien avec le refus de Jean Donnadieu de travailler avec les Qataris, celui-ci jugeant les valeurs du club supérieures à la valeur petro dollar.
Le principal souci, c que les Qtaris veulent un PSG basket, or, c le club de Nanterre et il tient à le rester
-
Zemb
- All Star
Pigiste en approche pour remplacer Oliver (saison finit pour lui).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
fabdu92
- All Star
Conversation de Patrice Dumont sur Tweeter:

Ca y'est ils commencent a envisager la perspective de filmer Nanterre...Wouhouh, ils ont fait un grand pas en avanta écrit :Aurélien HIPP @AH_rules 4 h
mais où va t on pouvoir mettre la caméra a Nanterre... #POLNB #semifinals @DavidCozette @PatriceDumont
Patrice Dumont @PatriceDumont 47 min
@AH_rules faudra bien trouver une solution !#magic
-
bonstre
- Hall Of Famer
Couvrir les événements marquant c'est l'essence même de la télé !!
Sport plus marquerait des points et ferait partis de la belle histoire si ils laissaient leur charte à la con dans les tiroirs pour pouvoir passer ces matchs.
Sport plus marquerait des points et ferait partis de la belle histoire si ils laissaient leur charte à la con dans les tiroirs pour pouvoir passer ces matchs.
-
Gouh' Gueule
- Rookie
Bravo à vous ! Quelle belle histoire. Vous nous avez ridiculisés...
J'espère vraiment que sport+ pourra vous diffuser. La France entière doit pouvoir voir ce que vous faites.
Bonne chance pour la suite.
J'espère vraiment que sport+ pourra vous diffuser. La France entière doit pouvoir voir ce que vous faites.
Bonne chance pour la suite.
-
clutchplayer
- Franchise Player
@ Rdp49 Je maintiens qu'il y en a bien eu 2 à St Eloi diffusés en direct sur Sport+ (ASVEL et DIJON). Ça s'est soldé par 2 victoires à domicile, vu le nombre qu'il y en a eues cette saison, je ne risquais pas de ne pas m'en souvenir.timick a écrit :si, si, y a eu un match pour sûr de poitiers joué a st eloi et diffusé, c'etait la reception de l'asvelRdp49 a écrit :Arènesclutchplayer a écrit :Pendant 3 ans, Sport+ avait décrété que ce n'était pas possible de diffuser un match depuis le gymnase de St Eloi. Cette année, sans qu'il y ait eu le moindre aménagement, c'est devenu possible et on a eu droit à être télévisé 2 fois. Bon c'est vrai que la salle de Nanterre est encore plus petite que St Eloi...
Tout ça pour dire que c'est possible de téléviser depuis une très petite salle. Ceci étant, je suis allé à Nanterre l'an dernier et c'est encore bien plus petit et plus vieillot que St Eloi.
-
Denis92
- Rookie
Pas dormi beaucoup, mais les victoires et qualifs de cette fomidable JSF, ça donne la pêche
Fin de saison pour Chris Oliver, coup dur, après tout ce qu'il nous a apporté
J'espère jouer l' Elan en demi car la sauce Monténégrine de la Chorale nous a été indigeste cette saison
Allez Nanterre, let's go !!!!!!!

Fin de saison pour Chris Oliver, coup dur, après tout ce qu'il nous a apporté
J'espère jouer l' Elan en demi car la sauce Monténégrine de la Chorale nous a été indigeste cette saison
Allez Nanterre, let's go !!!!!!!