[PAYS DE LA LOIRE] Region 3 Poule B 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
bonnesaisonàtous
- Rookie
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 3 Poule B 2011-2012
Quelle bilan faites vous de cette saison ????
-
ruaudin #5
- Rookie
En ce qui concerne ruaudin, objectif atteint : terminé 1er de la poulebonnesaisonàtous a écrit :Quelle bilan faites vous de cette saison ????
Dommage pour le faux pas a longué en 1ére journée de championnat oú les gars l effectif etait loin d etre au complet!
Sinon pour mon avis perso, g trouvé le niveau assez faible en general, je m'attendais a plus fort.. Je sais pas ce que vous en pensez???
-
samoht
- Sophomore
ruaudin #5 a écrit :En ce qui concerne ruaudin, objectif atteint : terminé 1er de la poulebonnesaisonàtous a écrit :Quelle bilan faites vous de cette saison ????
Dommage pour le faux pas a longué en 1ére journée de championnat oú les gars l effectif etait loin d etre au complet!
Sinon pour mon avis perso, g trouvé le niveau assez faible en general, je m'attendais a plus fort.. Je sais pas ce que vous en pensez???
J suis plutôt d accor! Pour notre part finir 3 eme pour une première année en région sans entrainement ni entraineur c un peu fou! Si on m avai dit ça en début saison j y aurai pa cru!!!
Sinon ce fut une bonne expérience notre objectif était de ce maintenir donc j pense qu on a pluto bien réussi notre saison!!
-
Rouni
- Rookie
Je ne suis pas tout à fait d'accord, mon cher Samoth... Pour ma part, la poule me semblait être la plus forte des 3 poules de RM3 avec un groupe assez homogènes (et de très bons joueurs dans diverses équipes), hormis Ruaudin pour la tête de championnat et Chantonnay et Challans pour la queue de peloton. Pour autant, l'objectif du maintien était plus qu'accessible pour l'US Arnage... Nous aurions même pû espérer mieux, sans les quelques faux pas et faux matches que nous avons joués.samoht a écrit :ruaudin #5 a écrit :En ce qui concerne ruaudin, objectif atteint : terminé 1er de la poulebonnesaisonàtous a écrit :Quelle bilan faites vous de cette saison ????
J suis plutôt d accor! Pour notre part finir 3 eme pour une première année en région sans entrainement ni entraineur c un peu fou! Si on m avai dit ça en début saison j y aurai pa cru!!!
Sinon ce fut une bonne expérience notre objectif était de ce maintenir donc j pense qu on a pluto bien réussi notre saison!!
Là où je te rejoins, nous aurions gagné en régularité et en qualité de jeu, en nous entraînant correctement... On a bricolé pendant toute la saison!!! Maintenant, nous savons ce qu'il faudrait faire la saison prochaine, afin d'atteindre l'objectif de la montée en RM2. Y'a du boulot!!!
Après, il faudrait avoir la confirmation ou non de mise en place de barrages (y'a rien de sûr pour l'heure?)... Au quel cas, nous aurions une chance d'atteindre cet objectif avant l'année prochaine.
-
keup49
- Sophomore
Moi je nous ai trouvé vachement forts !!!
Et les faits parlent d'eux même, on a le même bilan contre les premiers et contre les derniers (1v/1d)...
si ça c'est pas le signe d'un championnat homogène !!!
Et les faits parlent d'eux même, on a le même bilan contre les premiers et contre les derniers (1v/1d)...
#4 A.C "la patinoire" Longué
-
kard
- Rookie
- Localisation : Challans, mais je joue à Ste Gemme, nan nan j'ai pas trouvé + prés
keup49 a écrit :Moi je nous ai trouvé vachement forts !!!![]()
j'aime beaucoup
C'est en shootant que l'on devient shooteur....
-
bonnesaisonàtous
- Rookie
Moi j'ai trouvé le championnat assez équilibrer : avec des individualités très forte dans de nombreuse équipes et des équipes complète en haut de tableau et des équipes moins complètes en bas en terme de valeur je pense que toutes les équipes avaient un ou plusieurs joueurs capable d'évoluer plus haut et malheureusement un ou plusieurs joueurs juste capable d'évoluer à ce niveau voir plus bas . Dernière remarque Il y avait quand beaucoup de vieux et beaucoup de gamins lol d'ailleurs le plus représentatif les équipes de gamins on les retrouves en premier, dernier et avant dernier . Cependant je pense pour les deux dernières équipes on les retrouvera très prochainement en R3 et là je crois que se sera pas la même histoire !!!! Et pour vous Ruaudin je vous souhaites de récupérer un N°5 afin de continuer votre progression vers les sommets . Un peu de fraîcheur ça fera du bien en R1 .
Une entente Arnage - Ruaudin ça aurait de la gueule qu'en pensez vous ?????
Une entente Arnage - Ruaudin ça aurait de la gueule qu'en pensez vous ?????
-
paulemic53
- Rookie
c'est vrai que la poule B semblait plus consistante que les autres
dommage qu'il n'y ai pas une troisième phase car je crois que c'est sud mayenne qui serait monté 12V sur les 14 derniers matchs...
je déconnes mais on est contents d'avoir fait une telle phase retour
bon repos à tous
dommage qu'il n'y ai pas une troisième phase car je crois que c'est sud mayenne qui serait monté 12V sur les 14 derniers matchs...
bon repos à tous
-
bonnesaisonàtous
- Rookie
C'est clair, je pense que votre début de saison et le manque de confiance accumuler vous à fait défaut .... et je crois que vous êtes deuxième des match retourspaulemic53 a écrit :c'est vrai que la poule B semblait plus consistante que les autres
bon repos à tous
-
fouyoux
- Rookie
C'est clair que Ruaudin avec un gros 5, avec des gros coudes dans la raquette, jouera les premiers rôles en R2 (ce que je leur souhaite).
A la buvette Sud Mayenne
-
ruaudin #5
- Rookie
fouyoux a écrit :C'est clair que Ruaudin avec un gros 5, avec des gros coudes dans la raquette, jouera les premiers rôles en R2 (ce que je leur souhaite).
On poura deja jouer avec les 4 mutés de cette année, et il y aurait peut etre une tower en recrue (ex jaltais ..comme dab lol)
-
bonnesaisonàtous
- Rookie
En faite vous refaite le club de la Jalte si je comprend bien alors qu'à 7 bornes vous avez de quoi faire bisard bisardruaudin #5 a écrit :fouyoux a écrit :C'est clair que Ruaudin avec un gros 5, avec des gros coudes dans la raquette, jouera les premiers rôles en R2 (ce que je leur souhaite).
On poura deja jouer avec les 4 mutés de cette année, et il y aurait peut etre une tower en recrue (ex jaltais ..comme dab lol)
-
fouyoux
- Rookie
Il y aura bien des barrages pour les 3èmes de R3. Mais je pense qu'ils ne serviront à rien (trop de descentes de N3). Mais on ne sait jamais (désistement, descente administrative, etc.)
A la buvette Sud Mayenne
-
ruaudin #5
- Rookie
Y'a rien à faire , étant donné qu' à part l'équipe 1 de la jalt qui monte en N2, le club s'en bat totalment de ses autres équipes !bonnesaisonàtous a écrit :En faite vous refaite le club de la Jalte si je comprend bien alors qu'à 7 bornes vous avez de quoi faire bisard bisardruaudin #5 a écrit :fouyoux a écrit :C'est clair que Ruaudin avec un gros 5, avec des gros coudes dans la raquette, jouera les premiers rôles en R2 (ce que je leur souhaite).
On poura deja jouer avec les 4 mutés de cette année, et il y aurait peut etre une tower en recrue (ex jaltais ..comme dab lol)![]()
![]()
![]()
: LE RUAUDIN JALTAIS basket club
![]()
![]()
![]()
-
samoht
- Sophomore
Y'a rien à faire , étant donné qu' à part l'équipe 1 de la jalt qui monte en N2, le club s'en bat totalment de ses autres équipes ![/quote]
Tout à fai d accor!!!
Tout à fai d accor!!!