[PROVENCE] Pré-Nationale 2010/2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [PROVENCE] Pré-Nationale 2010/2011
Il faut arrêter avec Morières...
Je n'ai absolument rien contre eux au contraire car c'est une très bonne équipe qui possèdent de bon jeunes, a priori une bonne structure au niveau du club mais pour les avoir joué deux fois cette saison ce n'est pas non plus un cador de la pré-national qui fait peur à toute les équipes!
Nous ne reviendrons pas sur nos matchs (deux victoire pour nous) car ils ont été disputés dans des conditions spéciales due notamment à un arbitre en notre faveur à l'aller mais que l'on ne dise pas que Morières est favori.
Je pense que Morières à sa place dans la poule haute du championnat mais de la à les voir monter en N3 ou en tout cas se battre jusqu'à la fin pour y monter, je pense qu'il se passera 2 ou 3 ans. Et je ne pense pas que ce soit leur objectif pour cette année. Nico8 si tu nous entends, peux-tu nous éclairer?
A moins qu'ils aient très bien recruter pour et que ce le soit leur objectif (et dans ce cas, je m'excuse pour ce post) je ne pense pas que cela sera pour cette année.
En tout cas, je leur souhaite une bonne saison.
Je n'ai absolument rien contre eux au contraire car c'est une très bonne équipe qui possèdent de bon jeunes, a priori une bonne structure au niveau du club mais pour les avoir joué deux fois cette saison ce n'est pas non plus un cador de la pré-national qui fait peur à toute les équipes!
Nous ne reviendrons pas sur nos matchs (deux victoire pour nous) car ils ont été disputés dans des conditions spéciales due notamment à un arbitre en notre faveur à l'aller mais que l'on ne dise pas que Morières est favori.
Je pense que Morières à sa place dans la poule haute du championnat mais de la à les voir monter en N3 ou en tout cas se battre jusqu'à la fin pour y monter, je pense qu'il se passera 2 ou 3 ans. Et je ne pense pas que ce soit leur objectif pour cette année. Nico8 si tu nous entends, peux-tu nous éclairer?
A moins qu'ils aient très bien recruter pour et que ce le soit leur objectif (et dans ce cas, je m'excuse pour ce post) je ne pense pas que cela sera pour cette année.
-
- Sophomore
Nico 8 est parti à Sorgues ?
-
- Sophomore
-
- Franchise Player
Et oui retour pour faire 10 ème homme je l'avais annoncé mi juin déjà page 54Vince Taylor a écrit :Nico 8 est parti à Sorgues ?
-
- Sophomore
Et un article dans basketnews qui en parle aussi lol!! Close de départ etc.... 

-
- Franchise Player
lulutheboss49 a écrit :Il faut arrêter avec Morières...
Pour etayer tes propos je te confirmes que tu n a jamais jouer le MBC au complet cette année..remarque avec ils ont du pour des raisons diverses du utiliser 22 ou 23 joueurs différents..truc de fou....et comme tu dis, heureusement qu ils ont un vrai projet sportif et que la "réserve" est compétitive...cette année MBC1= pre nat ( deux derniere saison = 7ème puis 9ème) MBC 2= Pré excellence Région et les juniors en Ligue.... c est là qu il faut etre pour etre "impliquer dans un vrai projet de jeu destiné au joueurs ....je crois savoir que le projet descend jusqu au cadets et minimes qui sont régulierement titré en champ departemental! C'est qd meme énOrme!
A l image d'Aubagne avec moins de moyens!![]()
-
- Franchise Player
bonne chance aux PTT Marseille de mr Jean louis! "respect!"
-
- Sophomore
Euh merci mais je sais pas comment le prendre... En tout cas, j'ai hate que le saison reprenne même si je préfererais reprendre en Septembre pour éviter ce mois d'Aout qui fait mal, très mal aux jambes!!!!buckwilliams a écrit :bonne chance aux PTT Marseille de mr Jean louis! "respect!"

-
- Franchise Player
pour ne pas avoir mal aux jambes en Aout il suffit de ne couper que du 15/6 au 15/7 et reprendre les footings seul dès le 15/7 (donc si tu n'as pas encore commencé il est vraiment temps) tu seras déjà bien mi Aout et en superforme le 24/9lulutheboss49 a écrit :Euh merci mais je sais pas comment le prendre... En tout cas, j'ai hate que le saison reprenne même si je préfererais reprendre en Septembre pour éviter ce mois d'Aout qui fait mal, très mal aux jambes!!!!buckwilliams a écrit :bonne chance aux PTT Marseille de mr Jean louis! "respect!"
-
- Sophomore
Ouai je sais Papinade... mais malheureusement mon plus gros défaut est que je déteste courir seul et surtout quand c'est pas derrière un ballon.PAPINADE a écrit :pour ne pas avoir mal aux jambes en Aout il suffit de ne couper que du 15/6 au 15/7 et reprendre les footings seul dès le 15/7 (donc si tu n'as pas encore commencé il est vraiment temps) tu seras déjà bien mi Aout et en superforme le 24/9lulutheboss49 a écrit :Euh merci mais je sais pas comment le prendre... En tout cas, j'ai hate que le saison reprenne même si je préfererais reprendre en Septembre pour éviter ce mois d'Aout qui fait mal, très mal aux jambes!!!!buckwilliams a écrit :bonne chance aux PTT Marseille de mr Jean louis! "respect!"
Alors bon, à côté je fais des foot pendant 1h tu sais en 5*5 ou bienb du squash mais trop peu pour que cela me fasse une condition physique digne de ce nom.
Je pense que je vais attendre le 9 Aout tranquillement et ensuite ben on verra bien...

Mais je me languis de reprendre le ballon...
-
- Franchise Player
Bein comme c est ecrit...Le plus grand respect au tres gentil et tres passionnés frere de nanou....Pas de double message!lulutheboss49 a écrit :Euh merci mais je sais pas comment le prendre... En tout cas, j'ai hate que le saison reprenne même si je préfererais reprendre en Septembre pour éviter ce mois d'Aout qui fait mal, très mal aux jambes!!!!buckwilliams a écrit :bonne chance aux PTT Marseille de mr Jean louis! "respect!"
-
- Sophomore
Ah ok...buckwilliams a écrit :Bein comme c est ecrit...Le plus grand respect au tres gentil et tres passionnés frere de nanou....Pas de double message!lulutheboss49 a écrit :Euh merci mais je sais pas comment le prendre... En tout cas, j'ai hate que le saison reprenne même si je préfererais reprendre en Septembre pour éviter ce mois d'Aout qui fait mal, très mal aux jambes!!!!buckwilliams a écrit :bonne chance aux PTT Marseille de mr Jean louis! "respect!"

je disais cela car Jean Louis Cerase s'en ai pris plein la tete pendant une période sur ce forum, mais cela s'est atténué avec les "affaires" GAP et Rognac... et bien sur notre maintien acquis sportivement qui n'a pas fait beaucoup réagir! Je pense notamment à Anoma et je ne sais plus qui qui parlait facilement mais qui en fin de saison n'était plus la!!!
En tout cas, cela fais plaisir que son travail soit reconnu!!
-
- Rookie
la période de mutation étant (largement) dépassée, des infos sur les mutations et autres, compo et effectifs des équipes ??
On est tous au chom'
-
- Franchise Player
Apres le tournoi d Orange j avais l info d une equipe d ARLES trés trés solide....le scoreur shooteur de Tarascon et un des interieurs de Gap plus les même..comme avais dis Papinade c est eux qui ont empeché Rognonas de monter....Donc FAVORI avec SAPELA qui ne communique pas cette année mais toujours un gros budget (ouille) ..Avec Rognonas intraitable à domicile....et Golgoths meme sans ALLAN ...
Morieres perd NICO pour Sorgues NM1..et oui les gars du Vaucluse je vous le dis c est à Morieres qu on progresse avec du temps de jeu..un vrai tremplin... Pas de grand discours d'intention , juste des faits depuis des années, pas nécessaire de faire des plans de communication pour illustrer la politique du club. Le coach n'a jamais eu peur de lançer des jeunes qui méritent du temps de jeu. A l ancienne, on gagne sa place à l'entrainement.
En Deux saisons Nico à evolué..le coach ne voyant pas d un mauvais oeil qu il aille faire des entrainements avec Sorgues depuis deux saisons...DEUX personnes intelligentes..Deux passionnés! Pour le bien du basket vauclusien, car pour un jeune joueur jouer devant des tribunes pleines dans une superbe salle c est tres formateur.La preuve Dao ne s y est pas trompé!
Dommage que le club de Sorgues ne mettent pas en place un vrai partenariat avec le MBC..."Mettre en couveuse " deux jeunes potenteils chaque saison pour deux saisons ça serait intelligent et plus réaliste que de vouloir "gérer" une "réserve" à domicile qui au final est plus un soucis (créneaux, ballons, materiel, fraisde coaching etc..).
Enfin je pense car j imagines que si le SBC ou l' USAP avec leurs moyens décidaient de "gagner" l excellence région ça serait fait trés facilement... comme avant à l USP avec les Fauque, Viudes, Prelwitz et le regretté (l'immense)JOSE VIOTTY...avec ceux là la réserve de l'USP etait en pré nat...
Donc c est possible!
Imaginez un jeune "sous contrat" ds ces gros clubs, en couveuse à Entraigues et Morieres pour deux ans...plus les entrainements ds le "gros"club ..tout le monde y gagnerais. Comme ça se fait dans le rugby ou le foot!
Ah oui je reviens sur le sujet apres les tournois de Montfavet et orange chris m a dis qu il pensait qu 'Alfred quitterais golgoths..peut etre un retour à Rousset je crois...
et j oubliais l 'élégant et adorable "petit" Philippe Moulin de tarascon..retournes à LASA..là aussi quelle belle generation les Moulin, Signore , bidou , et le gaucher costaud mince alzeihemer...grrrrrrrrr.....cedric je crois..bref...putain ils ont 30 piges les minots.....ouille !
Bonnes vacances studieuses les sportifs!
Et bim je prends encore un coup de vieux!
Morieres perd NICO pour Sorgues NM1..et oui les gars du Vaucluse je vous le dis c est à Morieres qu on progresse avec du temps de jeu..un vrai tremplin... Pas de grand discours d'intention , juste des faits depuis des années, pas nécessaire de faire des plans de communication pour illustrer la politique du club. Le coach n'a jamais eu peur de lançer des jeunes qui méritent du temps de jeu. A l ancienne, on gagne sa place à l'entrainement.
En Deux saisons Nico à evolué..le coach ne voyant pas d un mauvais oeil qu il aille faire des entrainements avec Sorgues depuis deux saisons...DEUX personnes intelligentes..Deux passionnés! Pour le bien du basket vauclusien, car pour un jeune joueur jouer devant des tribunes pleines dans une superbe salle c est tres formateur.La preuve Dao ne s y est pas trompé!
Dommage que le club de Sorgues ne mettent pas en place un vrai partenariat avec le MBC..."Mettre en couveuse " deux jeunes potenteils chaque saison pour deux saisons ça serait intelligent et plus réaliste que de vouloir "gérer" une "réserve" à domicile qui au final est plus un soucis (créneaux, ballons, materiel, fraisde coaching etc..).
Enfin je pense car j imagines que si le SBC ou l' USAP avec leurs moyens décidaient de "gagner" l excellence région ça serait fait trés facilement... comme avant à l USP avec les Fauque, Viudes, Prelwitz et le regretté (l'immense)JOSE VIOTTY...avec ceux là la réserve de l'USP etait en pré nat...
Donc c est possible!
Imaginez un jeune "sous contrat" ds ces gros clubs, en couveuse à Entraigues et Morieres pour deux ans...plus les entrainements ds le "gros"club ..tout le monde y gagnerais. Comme ça se fait dans le rugby ou le foot!
Ah oui je reviens sur le sujet apres les tournois de Montfavet et orange chris m a dis qu il pensait qu 'Alfred quitterais golgoths..peut etre un retour à Rousset je crois...
et j oubliais l 'élégant et adorable "petit" Philippe Moulin de tarascon..retournes à LASA..là aussi quelle belle generation les Moulin, Signore , bidou , et le gaucher costaud mince alzeihemer...grrrrrrrrr.....cedric je crois..bref...putain ils ont 30 piges les minots.....ouille !
Bonnes vacances studieuses les sportifs!
Et bim je prends encore un coup de vieux!
-
- Franchise Player
ndiaye de pertuis à rousset