ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

zabeille a écrit :Et oui n'avoir que deux joueuses dans une équipe + un coach c'est bien plus simple et bien plus pratique pour les deplacements: une voiture suffisait.... Donc avec le talent des interieurs je pense que nous sur-sur-sur-surclasserons nos poussines pour la N3 et ca devrait le faire !
En N3 on peut jouer avec un ballon taille 5???! :)
les principales forces c'est le jeu interieurs maintenant pour monter en nf3 tout le monde sait que cela ne suffit pas il faut du monde autour mais j'ai demander la principale force et non pas un descriptif fille par fille de l'equipe avec photo =; quoi que :-k

pour les tailles 5 :shock: ben nous on joue avec des tailles 3 :mrgreen: on fera une exception pour vous :wink: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
fandebasket60
Rookie

Message par fandebasket60 »

Bonjour à tous, je vois que certains clubs de la région on déjà fait leur recrutement pour la saison prochaine et d'autres qui sont toujours à la recherce.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à savoir si la jeune meneuse de compiègne (Stéphanie je crois) a muté à crepy ou dans un autre club, que fait-elle l'année prochaine?
D'avance merci pour l'info.
Bon recrutement aux coatchs et que les meilleurs choix soient faits.
Bien sportivement.
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

fandebasket60, Crépy a déjà trouvé pour l'an prochain une meneuse non muté, je ,e vois pas pourquoi la meneuse de Compiègne viendrait en 3ème muté que pour ne faire que quelques matchs
Zabeille, quand tu dis "nous " ,je ne savais pas que tu faisais partie de l'équipe N3 pour l'année prochaine " tu as du faire d'énormes progrès, c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne t'ai pas vu jouer.
Bonne chance toute de même aux filles de Crépy pour la N3 et surtout qu'elles se maintiennent, mais je pense que le coach a su trouver les éléments qui lui manquait
zabeille
Rookie

Message par zabeille »

Un peu de logique Chat60 je ne suis plus poussines depuis longtemps!
Mais par contre on fait un 1C1 quand tu veux pour que tu puisses constater par toi meme mon evolution ?!
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort....
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

zabeille a écrit :Un peu de logique Chat60 je ne suis plus poussines depuis longtemps!
Mais par contre on fait un 1C1 quand tu veux pour que tu puisses constater par toi meme mon evolution ?!
yes je peux filmer :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
zabeille
Rookie

Message par zabeille »

Oui pas de soucis :) si Chat 60 est ok on pourrait meme le faire a la mi temps du prochain all star game ??lol
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

zabeille a écrit :Oui pas de soucis :) si Chat 60 est ok on pourrait meme le faire a la mi temps du prochain all star game ??lol
c'est quand que je prevois le deplacement :mrgreen:
zabeille
Rookie

Message par zabeille »

je ne connais pas la date par contre j'espere qu'il n'y aura la presse et les cars de supporters....:)
Bon aller les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures....
Bon weekend et bonnes vacances a tous
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

un petit coucou à Valérie une ancienne de Crépy qui a joué en N3 qui va auusi monter en N3 avec son nouveau club
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

a propos des coachs et de leur recrutement, j'aimerais que par respect, ceux ci passent par les parents pour les joueuses mineures car ils sont les premiers intéressés par l'avenir de leurs enfants
merci
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

chat60 a écrit :a propos des coachs et de leur recrutement, j'aimerais que par respect, ceux ci passent par les parents pour les joueuses mineures car ils sont les premiers intéressés par l'avenir de leurs enfants
merci
:shock:

la bonne chose a faire c'est de parler entre coach avant d'en parler à la joueuse

puis de rencontrer la joueuse avec ses parents #-o

y'a un minimum quand meme
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

tout à fait d'accord, nous sommes ouverts à toute proposition
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

dernière minute: Crépy a fait une entente avec La Croix St Ouen pour récupérer une meneuse et une intérieure ce qui va renforcer leur équipe en N3
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

super beau we sous le soleil de Picardie bon c'est quoi encore ça une entente avec Lacroix !!!!!!

pourquoi pas pourquoi pas enfin a voir

bon a bientot laurent
jamais mort
basketteuse06
Rookie

Message par basketteuse06 »

Slt a tous!!!

Match de coupe de l' Oise demi-final cet aprem
scbb-bblc:88-65

Quelqu'un sait pr beauvais-crépy???

En ce qui concerne l' entente av la croix pour un poste d' intérieure!!, je ne crois pas!!! mais la meneuse oui!!!!

Voila! bonne fin de journée et bne vac's!!!
Répondre