benjamin du 87 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 1:06
Ça me fatigue qu’on parle d’un vol sur la dernière action alors que toutes les preuves sont montrées.
Il faut arrêter d’être de mauvaise foie, aix a perdu et quand je vois tout cet acharnement comme quoi les arbitres avantagent les gros budgets montre que ces gens là ne comprennent vraiment rien au basket.
Vos avis de merde certains on s’en passe, vous êtes des rageux et vous manquez d’honnêteté.
Boulazac est deuxième et Boulazac le mérite. Malgré leur jeu parfois limité Boulazac gagne et contrairement à ceux que certaines personnes qui pensent s’y connaître au basket disent qu’on est avantagé c’est complètement faux.
Même be basket sont complètement à la rue et manque d’honnêteté.
Bisous à tous
Alors moi je n'y comprends rien au basket mais je suis de bonne foi et honnête.
Mon avis est qu'au soir de cette journée 27 Boulazac n'est pas deuxième mais troisième...
... et je suis d'accord avec toi, Boulazac le mérite.
benjamin du 87 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 1:06
Ça me fatigue qu’on parle d’un vol sur la dernière action alors que toutes les preuves sont montrées.
Il faut arrêter d’être de mauvaise foie, aix a perdu et quand je vois tout cet acharnement comme quoi les arbitres avantagent les gros budgets montre que ces gens là ne comprennent vraiment rien au basket.
Vos avis de merde certains on s’en passe, vous êtes des rageux et vous manquez d’honnêteté.
Boulazac est deuxième et Boulazac le mérite. Malgré leur jeu parfois limité Boulazac gagne et contrairement à ceux que certaines personnes qui pensent s’y connaître au basket disent qu’on est avantagé c’est complètement faux.
Même be basket sont complètement à la rue et manque d’honnêteté.
Bisous à tous
Alors moi je n'y comprends rien au basket mais je suis de bonne foi et honnête.
Mon avis est qu'au soir de cette journée 27 Boulazac n'est pas deuxième mais troisième...
... et je suis d'accord avec toi, Boulazac le mérite.
Oups, 2eme à égalité mais troisième au goal-average en attendant le match retourne contre chalon, petite coquille.
Wait and see d’ici mardi
Il n'empêche que ce qui s'est passé hier soir sur la dernière action est un bel exemple de notre société actuellement. Tu montres toutes les preuves mais il y en a qui continu de croire le contraire... Ça me fait penser à quelque chose
Tinytiger a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 8:48
Il n'empêche que ce qui s'est passé hier soir sur la dernière action est un bel exemple de notre société actuellement. Tu montres toutes les preuves mais il y en a qui continu de croire le contraire... Ça me fait penser à quelque chose
Il a un déferlement de haine autour de Boulazac je suis choqué, entre BeBasket, les supporters d’autres clubs qui remettent carrément en doute notre saison et disent que nous sommes avantagés
Après tout il est vrai, c’est bien la première fois que les arbitres ont été nul, ils ont toujours fait des prestations parfaites et j’aime même vu les arbitres d’hier, enlever leur tunique et j’ai vu des t-shirts de Boulazac !!! Je pense que c’était des bénévoles du club qui ont arbitrés ce soir face au manque d’arbitre en france !!
Tout s’explique les gars
benjamin du 87 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 11:02
Il a un déferlement de haine autour de Boulazac je suis choqué, entre BeBasket, les supporters d’autres clubs qui remettent carrément en doute notre saison et disent que nous sommes avantagés
Bebasket écrit juste que ça s'est joué à rien. Et qu'il y aura toujours un doute.
Rien de haineux.
Par contre, tu as remis une pièce et ça risque de durer jusqu'à la prochaine journée !
Match haché par un corps arbitral assez énigmatique dans leurs décisions envers les 2 équipes . La pièce est tombe cote BBD mais aix méritait aussi la victoire. Il me semble que la décision finale des arbitres est juste !! Après Aix mérite le maintien et va se maintenir avec cet effectif.
Bravo au BBD et rappelons nous il y a 1 an contre Rouen ..... Profitons de cette belle saison
benjamin du 87 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 11:02
Après tout il est vrai, c’est bien la première fois que les arbitres ont été nul, ils ont toujours fait des prestations parfaites et j’aime même vu les arbitres d’hier, enlever leur tunique et j’ai vu des t-shirts de Boulazac !!! Je pense que c’était des bénévoles du club qui ont arbitrés ce soir face au manque d’arbitre en france !!
Tout s’explique les gars
Tu veux dire que tu fais parti de ceux qui pense que la terre est ronde ? … Mouton de Panurge !!!!
Spacejam a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 13:12
Boulazac puissant du basket français protégé par les instances, ça claque ! Mais ça reste de la fiction quand même
Oui nous sommes protégés, il parait même que les droits racheté par la NBA pour VW nous sont revenus.
C’est impressionnant
Tu veux dire que tu fais parti de ceux qui pense que la terre est ronde ? … Mouton de Panurge !!!!
La terre est plate Dunker. Et on est jamais allé sur la Lune
Sinon, les 2 prochains matchs vont peut-être nous faire revenir sur Terre, plate ou ronde : Antibes puis Saint-Quentin, programme indigeste qui nous dira si on peut encore rêver un peu ou pas.
Spacejam a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 14:07
Sinon, les 2 prochains matchs vont peut-être nous faire revenir sur Terre, plate ou ronde : Antibes puis Saint-Quentin, programme indigeste qui nous dira si on peut encore rêver un peu ou pas.
Antibes a visiblement un style de jeu qui convient au BBD. De la même manière, Angers adore Boulazac.
C'est comme ça. Le vrai test sera Saint-Quentin. Ce match fait peur. S'ils jouent comme hier contre cette équipe, ils en prennent 40...