timick a écrit :si je suit bien la politique programmation televisuelle de sport+, on devrait avoir un soir sans match pour les 1/2
On peut critiquer S+ mais il y a une charte à respecter pour pouvoir diffuser, 15/16 clubs de Pro A la respecte et une municipalité ne veut pas payer pour faire ses aménagements ... (au final c'est la Jsf qui est pénalisé)
Bravo à l'éuipe de Nanterre; quel exploit. C est une belle aventure; Allez Nanterre ! Je suis l'EUROLEAGUE, la PRO A et B, je vais voir tous les matches de Cognac en N1, car j'y réside, et je suis derrière les petites équipes avec des valeurs. Bravo à toute l'équipe, au staff, à la famille DONNADIEU...Je veux voir NANTERRE sur SPORT +, vous le méritez ( et d'avoir une réelle exposition médiatique )! Vous méritiez presque de gagner la coupe de France...et vous méritez d'aller loin aux playoffs!
Good job guys !
timick a écrit :si je suit bien la politique programmation televisuelle de sport+, on devrait avoir un soir sans match pour les 1/2
On peut critiquer S+ mais il y a une charte à respecter pour pouvoir diffuser, 15/16 clubs de Pro A la respecte et une municipalité ne veut pas payer pour faire ses aménagements ... (au final c'est la Jsf qui est pénalisé)
les matchs a chalon epoque maison des sports de 2000 places c'etait exactement la meme chose mais a l'epoque, c'etait télévisé, donc l'argument que ca rendrait mal a l'antenne, désolé mais il tient pas
les matchs a chalon epoque maison des sports de 2000 places c'etait exactement la meme chose mais a l'epoque, c'etait télévisé, donc l'argument que ca rendrait mal a l'antenne, désolé mais il tient pas
Y a pas un problème d'éclairage qui rentre en ligne de compte aussi ?
Mais je pense que la mairie de Nanterre va faire un effort ... Le match sera délocalisé sur Paris je pense.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Pendant 3 ans, Sport+ avait décrété que ce n'était pas possible de diffuser un match depuis le gymnase de St Eloi. Cette année, sans qu'il y ait eu le moindre aménagement, c'est devenu possible et on a eu droit à être télévisé 2 fois. Bon c'est vrai que la salle de Nanterre est encore plus petite que St Eloi...
En tout cas, bravo à la JSF pour ce formidable exploit : à coeur vaillant rien d'impossible !!!
clutchplayer a écrit :Pendant 3 ans, Sport+ avait décrété que ce n'était pas possible de diffuser un match depuis le gymnase de St Eloi. Cette année, sans qu'il y ait eu le moindre aménagement, c'est devenu possible et on a eu droit à être télévisé 2 fois. Bon c'est vrai que la salle de Nanterre est encore plus petite que St Eloi...