[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kev59820
- Sophomore
Re: [BCM] 12-13 : Clark remplace Owens
Hier Clark a joué 15min pour 4pts (2/3), 2 int, 1fp, 3ft, 1rb, 6 eval
Il faut pas oublier qu'il vient juste de débarquer. Aucune connaissance du style de jeu de CM, de ses systèmes, aucuns entrainements, comment est-il physiquement ?
Je trouve que pour un 1er match c'est très correct et même si aujourd'hui il ne fait pas un match à 10pts, je ne lui en voudrait pas.
D'après une interview de notre directeur exécutif HB sur la chaine locale Delta TV, Clark ne devait pas jouer hier et était prévu pour faire ses débuts aujourd'hui. La décision de ne pas faire jouer Juby a fait qu'il allait jouer.
C'est sur que cette année, Juby aura la responsabilité du poste 3 et je pense que c'est ce qu'il demandait pour prolonger son contrat. Clark sera notre role player qui peut faire quelques bons matchs, un peu comme Rudy le faisait (même si sur la fin de la saison il devenait régulier). On perd pas au change à mon avis
Curti semble le "maillon faible" de la base arrière, j'ai bien dit semble car lors de ces matchs de préparation, il a l'air d'avoir un bel impact et notamment au niveau du scoring (encore 8 pts hier..).
Buycks confirme encore et encore qu'il est notre leader offensif et épaulé à Bokolo c'est pas mal du tout.
Sinon bizarre le 5 de départ d'hier : Buycks / M'baye / Akpo / JK / Vaty.
Il faut pas oublier qu'il vient juste de débarquer. Aucune connaissance du style de jeu de CM, de ses systèmes, aucuns entrainements, comment est-il physiquement ?
Je trouve que pour un 1er match c'est très correct et même si aujourd'hui il ne fait pas un match à 10pts, je ne lui en voudrait pas.
D'après une interview de notre directeur exécutif HB sur la chaine locale Delta TV, Clark ne devait pas jouer hier et était prévu pour faire ses débuts aujourd'hui. La décision de ne pas faire jouer Juby a fait qu'il allait jouer.
C'est sur que cette année, Juby aura la responsabilité du poste 3 et je pense que c'est ce qu'il demandait pour prolonger son contrat. Clark sera notre role player qui peut faire quelques bons matchs, un peu comme Rudy le faisait (même si sur la fin de la saison il devenait régulier). On perd pas au change à mon avis
Curti semble le "maillon faible" de la base arrière, j'ai bien dit semble car lors de ces matchs de préparation, il a l'air d'avoir un bel impact et notamment au niveau du scoring (encore 8 pts hier..).
Buycks confirme encore et encore qu'il est notre leader offensif et épaulé à Bokolo c'est pas mal du tout.
Sinon bizarre le 5 de départ d'hier : Buycks / M'baye / Akpo / JK / Vaty.
-
aurelien82
- Franchise Player
Clark semble avoir tendance à provoquer beaucoup de fautes mais aussi à en prendre pas mal. Attention même si on a Juby et Loum derrière...
-
Dogue Anglais
- Sophomore
Clarck aura un rôle à la Nick George il y a quelques saisons. Un 2/3 avec du peps et un bon shoot qui sort du banc pour jouer une quinzaine de minutes (voire un peu plus s'il met dedans rapidement).
Comme il vient de ProB et qu'il n'a qu'une saison pro dans le jambes, il doit être plutôt content de se retrouver au BCM. Donc pas de problèmes d'égo a priori.
Je trouve que c'est plutôt un bon choix côté Christian Monschau, d'autant que ses émoluements ne doivent pas être excessifs.
Comme il vient de ProB et qu'il n'a qu'une saison pro dans le jambes, il doit être plutôt content de se retrouver au BCM. Donc pas de problèmes d'égo a priori.
Je trouve que c'est plutôt un bon choix côté Christian Monschau, d'autant que ses émoluements ne doivent pas être excessifs.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
Boris92
- Sophomore
Un lien pour le match de se soit ?
-
YAYA87
- Hall Of Famer
J'ai regardé le résumé de BCM/Cholet. Le 22 c'est Buycks ?aurelien82 a écrit :Informations livrées par un supporter de Cholet :
CLARK a joué 15 mn 4pts (2/3) - 2 int - 1fp - 3ft - 1rb - 6 eval.... on peut pas en dire grand chose pour l'instant ..
BUICKS 25mn45 24pts (9/17) - 4/5 lf - 3fp - 2rb -3 int - 19 eval .... il a du peps !!!
AKPO 4 mn
JUBY pas joué
JK 22mn45 0/1 - 3(grosses)ft - 5rb -1 int - 1pb - 2 pd - 7 eval .... parle beaucoup ..
5 de départ BCM jk+ abdou + akpo + ludo + buicks
En tout cas ce joueur a du talent !!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
kev59820
- Sophomore
Peut être sur : http://www.jump-shot.net/Boris92 a écrit :Un lien pour le match de se soit ?
J'ai regardé aussi le résumé du match et notre Bok à l'air d'avoir retrouvé sa finition en pénétration ! Buycks hyper rapide et technique.
-
Lorys
- All Star
BCM Gravelines-Dunkerque vs Paris-Levallois 80-88

-
hervek
- Sophomore
Nombre de points et minutes jouées par Clark ?
-
DEFTONES
- Franchise Player
C'est pas le drame de l'année non plus, faut relativiser...Lorys a écrit :BCM Gravelines-Dunkerque vs Paris-Levallois 80-88![]()
Il est important de regarder qui était sur le terrain ou en civil, comment se passe l'intégration de Clark, comment prend la mayonnaise entre les joueurs et entre les lignes, comment CM a fait jouer l'équipe, quels sont les niveaux de forme après le match d'hier où les rotations ont dû être limités surtout sur le poste 3, etc.
La préparation physique va commencer à marquer les carcasses (le petit contrecoup) avant que tout le monde ne remonte en puissance.
Attendons aussi les stats.
Enfin pour répondre à Kev, je ne juge pas Aldo comme un "maillon faible" surtout vu son scoring ou ses prestations actuelles. Il aura un rôle précis à jouer et sa pierre à apporter à l'édifice même si le staff et les supporters seront moins exigeants envers lui qu'envers des Bok/Buycks ou encore M'Baye. Evitons de lui aboyer dessus lorsqu'il perdra une balle au Sportica... car c'est un joueur qui fonctionne aussi à la confiance.
-
Lorys
- All Star
Il faut gagner les matchs du championnat que ce de pré-saison.DEFTONES a écrit :C'est pas le drame de l'année non plus, faut relativiser...Lorys a écrit :BCM Gravelines-Dunkerque vs Paris-Levallois 80-88![]()
Il est important de regarder qui était sur le terrain ou en civil, comment se passe l'intégration de Clark, comment prend la mayonnaise entre les joueurs et entre les lignes, comment CM a fait jouer l'équipe, quels sont les niveaux de forme après le match d'hier où les rotations ont dû être limités surtout sur le poste 3, etc.
La préparation physique va commencer à marquer les carcasses (le petit contrecoup) avant que tout le monde ne remonte en puissance.
Attendons aussi les stats.
Enfin pour répondre à Kev, je ne juge pas Aldo comme un "maillon faible" surtout vu son scoring ou ses prestations actuelles. Il aura un rôle précis à jouer et sa pierre à apporter à l'édifice même si le staff et les supporters seront moins exigeants envers lui qu'envers des Bok/Buycks ou encore M'Baye. Evitons de lui aboyer dessus lorsqu'il perdra une balle au Sportica... car c'est un joueur qui fonctionne aussi à la confiance.
-
Matt
- Franchise Player
Il vaut mieux gagner les matchs de playoffs que les matchs de saison, qu'il vaut mieux gagner que les matchs de présaison, qu'il vaut mieux gagner que les matchs avec les joueurs de la saison d'avant.
-
hervek
- Sophomore
Pour Clark je ne le vois pas finir au BCM, CM ne semble pas lui donner sa confiance. Je pense qu'il ne va tarder à être remplacé à moins d'un prochain match significatif.
-
seb78
- All Star
Le gars débarque des US avec 6-7 heures de décalage horaire, ne connaît aucun système car n'a pas fait un entraînement, joue qques minutes pour commencer en douceur et ne pas mettre l'équipe à l'envers.hervek a écrit :Pour Clark je ne le vois pas finir au BCM, CM ne semble pas lui donner sa confiance. Je pense qu'il ne va tarder à être remplacé à moins d'un prochain match significatif.
T'as raison, faut le virer ... En plus, il parle pas français, s'est perdu dans Angers, et ne sais pas placer gravelines sur une carte de France !
-
seb78
- All Star
Larry Owens a déjà rebondi. Au BC Kiev.
-
kev59820
- Sophomore
avec 5pts et -1 d'eval..seb78 a écrit :Larry Owens a déjà rebondi. Au BC Kiev.
Pour revenir au match d'hier, je trouve que ce match est intéressant quand on regarde le score et la marque.
Edwards : 2pts. On a l'impression qu'il marque le coup de la prépa ..
Curti : 9pts. J'espère qu'il continuera comme ça en saison régulière !
M'baye : 14pts. Confirme encore qu'il sera un leader offensif.
Loum : 6pts. En l'absence de Juby et Clark (pas encore intégré), il prouve qu'on peut lui faire confiance et qu'il mérite des minutes.
Akpomedah : 7pts. Il reste dans la même optique que l'année dernière, c'est à dire un joueur de défense. Peut être quelques matchs où il scorera et mettra les pts qu'il faut, je m'attends pas à plus.
Camara : 3pts. L'impression aussi qu'il marque le coup tout comme JK.
Vaty : 18pts. Il devrait monter en puissance au fil des matchs : notre scoreur à l'intérieur.
Buycks : 11pts. Sur courant alternatif, capable de gros matchs à + de 20pts et d'autre aux alentours des 10.
Bokolo : 10pts. Il retrouve ses jambes. Incisif en pénétration, apporte de la vitesse et de la défense.
Clark : 0pts. Laissons lui le temps de s'intégrer ...
@Deftones : Concernant Curti, je te rejoins sur l'idée que c'est un joueur qui joue à la confiance et j'ai bien peur que le retour du Bok lui fasse perdre quelques minutes et un manque de confiance .. Il aura pour mission de nous faire revenir dans les matchs par son association avec Bok.