[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
manathan
Rookie

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Falker, Robinson et Mejia rempile

Message par manathan »

bastoune.... honte , n importe quoi...ta raison mike est magique il respecte son club, il a tout fait pour rester, j'espère qu'il sera mvp la saison prochaine....ouvre les yeux...business is business voilà tout...cholet il s'en moque...et le staff choletais ressent la meme chose..qu'il parte ailleurs qu'en france ok (et encoe il n'avait aucune proposition) alors ARRETER de le défendre et de le mettre sur un piédestal..il restera un super joueur ayant permi avec le collectif de gagner un titre ça reste un mec bien mais il délaisse le coté sportif et humain (+ 300 000 Euros!!) pour un club plein d'incertitude et riche (j'espère qu'il l'admettra officiellement) , il apeut etre raison mais nous choletais on a le droit d'etre dégouté un peu (ça va pas durer 15 jours mais là on a le droit)...
Quand il est parti a MADRID ,pas de probleme c'était sa progression comme Akpomedha à Charleroi (et l'euroleague à l'époque) mais là CHOLET a un vrai projet avec le coach et les US qui ont resigné(merci à eux) et pas mal d'argent aussi alors franchement partir à l'ASVEL dès cette année , c'est vraiment très frustrant..il doit assumer et on va pa en faire des tonnes meija est plus fort que lui mais en tant que JFL ça fait mal..... dire le contraire c'est ne pas comprendre et mal connaitre ce qu'il fait à "son club de coeur" (sois disant).................vous etes choletais ou koi????????
BREF je tourne la page et attend dès mrcredi ou jdi la signatur de notre 3 US......
Fredcb
Sophomore

Message par Fredcb »

bastoune a écrit :moi en lisant tout vos commentaires sur gelabale j'ai prersque honte d'etre choletais,c'est vraiment petit. bonne chance à lui dans sa nouvelle équipe (qui j'espere va se qualifier pour l'euroleague)
et allez cb
C'est ça ton argumentation???
Dis ce que tu penses, pourquoi as tu honte de ceux qui exprime ici leur déception?
n'es-tu pas toi même un peu déçu?
honte d'être choletais, c'est de toi que tu devrais avoir honte pour tenir de tels propos gratuitement...
et moi aussi j'espère que l'ASVEL va se qualifier pour l'Euroleague!!!
valentin
Rookie

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> Bienvenue chez les pleureuses

Message par valentin »

A écouter tout le monde, il y a une réelle frustration, idem pour moi. Mais attention à ne pas jeter la pierre à l'ASVEL qui efefctue son recrutement, on a pas à cracher sur ce club. Il recrute et c'est normal. C'est la décision sportive et et du coeur de Gelabale qui choque. Certais vont dire "à cholet vout découvrer le sport business"... oui on est pas c.. dans les mauges, on est supporters mais pas débiles, il y a l'argent d'accord c'est vrai. Il faut aussi comprendre que certains joueurs peuvent aussi rester par choix du coeur, les joeuurs pensent aussi à leur bien être, à leur futur. Pour un lec comme Gelebale qui visent la NBA, rien de tel qu'une exposition EL qu'Eurocupe... Oui Mr Parker pourra faire jouer ces relations, il pourra.... et puis çà ne sert à rien de dire "c'est mon club de coeur" et bla bla bla et bla bla bla... autant rien dire comme Linehan ou même les autres joueurs !! enifn maintenant c'est du passé. J''espère que Mike réussira sa saison malgré tout et que CB mettra encore des fessés à l'ASVEL :mrgreen: sur ce, gardons confiance à Kunter.....
topette les belettes
val49
travelmate
Sophomore

Message par travelmate »

faudra arrêter un jour avec gélabale . il a fait son choix et il faut le respecter . il a une part de responsabilité ans le titre de cb et c dommage de s'en prendre a lui de cette manière . on savait tous que ce serai dur de garder tout le monde . maintenant supposons que gélabale soit a nouveau en NBA ce que j'espère pour lui , là on n'entendra plus les gens pleurer et j'en suis sur . vous avez le droit de pas etre content mais voila maintenant c fait et il faut passer a autre chose . bonne chance a mike a l'asvel et je serai le 1er a l'applaudir quand il reviendra a la meilleraie
6.75m
Rookie

Message par 6.75m »

nicob a écrit : les quelques contentieux au cours de la saison entre le coach Collet sur notre façon de jouer, l'amendement linehan, les marrons soit disant demandés dans les vestiaires par Erman...
+ ce dernier épisode. Ben en tant que supporter, on a forcément du mal à avaler la pilule ! et du coup L' ASVEL sera très loin d'être dans notre coeur.
>
A la semaine des As c'est son équipe qui distribuait les marrons, notamment en finale. Vincent Collet, vu ses origines mancelle doit détester Cholet. :shock:
Il sera surêment reçu comme il se doit à la Meilleraie
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Vincent collet est d'origine normande quand bien même il ait fait un bail de longue durée chez nous.
Par contre domenech doit être d'origine choletaise, vu que dans le cas de l'edf comme dans le votre, on continue de creuser.
6.75m
Rookie

Message par 6.75m »

domenech est lyonnais
manathan
Rookie

Message par manathan »

Tien un petit commentaire d'un supporter villeurbannais sur le blog de Gélabale : "Et bien je suis partagé...supporter de l'Asvel je suis heureux de t'acceuillir parmi nous et à la fois triste pour ce Super CLUB qu'est CHOLET...notre masse salarial est bien sur supérieur et donc pour moi c'est presque "honteux " de t'enlever à Ton club et à la défense de votre titre et une belle aventure en Euroleague..bref moi je suis inquiet je vois chez nous un gros 5 et encore et derrière pas grand chose..on verra..je tenais à exprimer mon soutien et ma compréhension à nos amis choletais.... ( et va falloir progresser car 500 000 Euros faut les mériter!!!!)"
... =D> =D> =D> =D> =D>
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Tu peux me changer ce titre à la con RDP, ça n'est pas parce que tu en as la responsabilité qu'il faut marquer n'importe quoi, merci.

Sinon on peut lire dans BN que Ho You Fat serait peut être à nouveau prêté à Antibes l'année prochaine, ce qui contredit l'article de OF disant qu'il viendrait se greffer à l'effectif pour faire le nombre de JFL.
thooz
Rookie

Message par thooz »

ridurand a écrit :Tu peux me changer ce titre à la con RDP, ça n'est pas parce que tu en as la responsabilité qu'il faut marquer n'importe quoi, merci.

Sinon on peut lire dans BN que Ho You Fat serait peut être à nouveau prêté à Antibes l'année prochaine, ce qui contredit l'article de OF disant qu'il viendrait se greffer à l'effectif pour faire le nombre de JFL.
qui pour remplacer gelabale ?
Fredcb
Sophomore

Message par Fredcb »

ridurand a écrit :Tu peux me changer ce titre à la con RDP, ça n'est pas parce que tu en as la responsabilité qu'il faut marquer n'importe quoi, merci.

+1
ridurand
All Star

Message par ridurand »

thooz a écrit : qui pour remplacer gelabale ?
On ne sait pas, et m'est avis qu'on ne saura pas avant un moment vu la perte sportive conséquente que le départ de Gelabale représente (meilleur JFL à son poste), je pense que les dirigeants vont prendre leur temps. En tout cas étonnant, de prêter Ho You Fat à Antibes car cela signifie, si je ne me trompe pas, qu'il faudra trouver 2 JFL et ça n'est pas gagné.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

C'est vrai, n'imp' ce titre.

Moi, je le remplacerais par "LA" pleureuse :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Le meneur njfl sera signé en milieu de semaine prochaine.
manathan
Rookie

Message par manathan »

RDP CHANGE ce titre ....et vite..c koi ça..tu te prends pour qui.......... [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X
Verrouillé