[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lefuret
All Star

Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!

Message par lefuret »

que rajouter de plus à ce que dit KJAMES?Si ce n'est que concernant Barnette on va encore attendre un peu(la semaine prochaine)pour voir son adaptation car le coach ne cessait de le placer au début du match.
Chapeau à Nico Taccoen que l'on retrouve enfin mais qui n'est quand même pas sservi dans les tip top conditions avec un bradley qui tarde à jouer la relation ou qui ne la joue pas du tout avec lui.
Un sursaut pour Bourg???De toutes façons vu les matches de prépa il ne pourrait y avoir qu'une surprise car ça semble encore bien friable côté lillois et vraiment pas prêt.
J'ai bien aimé Platteau côté boulonnais.quelle gnac il ne lâche jamais rien et la patte était là en plus hier soir.Les défaut de ses qualités à savoir la fougue.Si boulogne n'avait pas perdu autant de ballons à un moment et avait su temporiser le score aurait pu être bien plus sévère.Mais à priori cela est ancdotique.
Bravo au groupe de supporter qui essaye de mettre l'ambiance dans la salle et qui va faire j'espère des émules à saint sauveur.
Juste un truc : entendu des parents des jeunes qui s'entrainaient dans la salle annexe dire qu'ils n'étaient pas au courant qu'il y avait ce match??????Bizarre.
Moi par contre j ai aimé la rentrée de Romain qui il est vrai n'a pas forcément brillé mais on sent le retour aux affaires du capitaine et pour moi il sera bien meilleur que bradley en tous cas pour faire jouer ses coéquipiers.Bizarrement -et même si l'action n a aps forcé"ment aboutie-on a enfin vu des relation avec Nico derrière la pose d'écran pour jouer à l'intérieur et dans le tempo s'il vous plait.Je sais on va me dire que ca fait deux ans qu'ils jouent ensemble mais bradley est là depuis la reprise alors ça devrait aussi pouvoir fonctionner s'il se met à le faire jouer dans le timing.
Bref la saison est longue et premiers éléments de réponse la semaine prochaine chez des burgiens aussi contrariés dans leur préparation avec le changement de meneur.
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

je cite à nouveau cette petite citation que tu dois connaitre "le furet" :D Dans le rendement d'une équipe,l'amitié et le collectif comptent pour 60% :D Bravo Nico!!, Olive on compte sur toi!! bon rétablissement Romain!!! Allez Akim!!!! Bonne chance à tous!!!!Sachez que nous sommes avec vous les gars!!!Et si Fredou et PhiLippe vont sur ce site GROS bécots à tous les 2 :)
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

Minimouse a tout a fait raison ces valeurs qui étaient celles du LMB l'an dernier ont déplacé des montagnes et grace a ça on a pu voir des Malet,Gouez,Taccoen,Defoe ce surpasser et faire des matchs extraordinaires sans parler du reste de cette bande de pote qui a fait des ravages.Alors s'ils arrivent a recréer cette union sacrée qui pour l'heure est inexistant l'équipe pourra faire quelque chose.Car n'oublions pas que le LMB n'a gagné aucuns matchs dans cette préparation car bien entendu je ne compte pas les matchs anecdotiques et clownesque du Maroc :shock: :shock: Tout a fait d'accord avec Lefuret sur le fait que Malet a su trouver Taccoen dans le bon timming et a su mieux faire jouer l'équipe que Bradley c'est indéniable,mais on a vu qu'il est très a court physiquement sans doute du a ses blessure,mais ça laisse de l'espoir car il sait faire jouer l'équipe.Pour Taccoen je trouve qu'il donne tout mais qu'il est trop seul dans l'effort car quand il plonge physiquement personne ne vient lui donner le relais dans l'intensité donc il doit repartir au feu sans avoir récupéré et sombre petit a petit comme en 2eme mi temps.Pas mal d'équipe ont du retard et des blessés mais c'est ceux qui négocieront cette situation au mieux qui s'en sortiront et ça fait partie d'une saison a part entière et c'est la différence entres les bonnes équipes et les autres.Rouen a déclaré forfait pour son match car trops de blessés et manque de joueurs et c'est pas pour ça qu'ils vont trouver des excuses le discours du coach est quelques soit les conditions son équipe doit gagner peu importe qui sera absent.Maintenant place au championnat a Bourg dans 1 semaine laissons les préparé au mieux leur premier match et tous derrière notre équipe,il va falloir faire avec.Et qui c'est peut être le déclic d'une victoire a Bourg pour une suite heureuse.Alors sur ce...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

Oauai tu parles d'un rebon :!: :!: ce joueur n'est pas une stars ça fait 2ans qu'il est parti et qu'il ne joue pas et même avant, ce n'était pas un pivot dominant en ProA dans un petit club,Le Havre je crois.On l'a vu au championnat du monde avec la France ,il était vraiment pas terrible et avait du mal a mettre 2 paniers dans les matchs :shock: :shock: Et de plus je n'ai pas cru comprendre qu'il mettait le moindre euro dans le club.Alors pour le camp c'est une chose excellente pour les jeunes basketteur de la région =D> =D> Mais pour le reste il est bien gentil mais ça présence et son partenariat ne change rien.C'est d'argent que le club a besoin et c'est ce que Parker allait nous apporter et des partenaires biensur.Mais bon on verra bien on sait jamais :?: Mais je craind que ce soit un tout petit rebon :cry: Alors sur ce...
lefuret
All Star

Message par lefuret »

t as pas bien lu entre les lignes KJAMES.Je veux dire que le club surfe sur la venue de tony parker pour communiquer alors que le projet qui aurait pu voir le jour avec lui ne s'est pas concrétisé.Pas encore le moment !!!!!!qui va piano va sano qui va sano va lontano :mrgreen:
chaiko
All Star

Message par chaiko »

edit par mes soins :wink:
Modifié en dernier par chaiko le sam. 25 sept. 2010 22:40, modifié 1 fois.
lefuret
All Star

Message par lefuret »

heu chaiko il s'était un peu calmé le KJAMES et là tu vas encore nous le réénerver t'es pas cool là!
sinon bonne saison pour vous .Je serai à danrémont vendredi pour voir jason siggers et aussi du beau basket.Bon week end
chaiko
All Star

Message par chaiko »

lefuret a écrit :heu chaiko il s'était un peu calmé le KJAMES et là tu vas encore nous le réénerver t'es pas cool là!
sinon bonne saison pour vous .Je serai à danrémont vendredi pour voir jason siggers et aussi du beau basket.Bon week end

Heu exact, il c'était calmer, tu as raison je vais donc supprimer le mess, car il n'y a pas lieu a remettre de l'huile sur le feu

Sinon vendredi, si tu peut te faire connaitre, envoi moi un MP, on se buvera une petite binouse :wink: :wink:
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

lefuret a écrit :t as pas bien lu entre les lignes KJAMES.Je veux dire que le club surfe sur la venue de tony parker pour communiquer alors que le projet qui aurait pu voir le jour avec lui ne s'est pas concrétisé.Pas encore le moment !!!!!!qui va piano va sano qui va sano va lontano :mrgreen:
Autant pour moi Lefuret :oops: :oops: Ahhh sacré Tomavo :!: Il est vraiment bon.
JCB
Rookie

Message par JCB »

Le championnat n'est pas encore commencé mais je crois que l'on est en tête à savoir 59 pages de forum, qu'est-ce que çà va être en cours de saison? :
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Dont une cinquantaine d'inutile :roll:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

:) bonne chance au club des supps!!!! que de regrets de ne plus avoir les matchs en live audio!!!!! :( et cette mascotte alors?????????????
lefuret
All Star

Message par lefuret »

joleric a écrit :Dont une cinquantaine d'inutile :roll:
alors faut changer les règles des discussions ou sortir les cartons jaunes ou rouge plus rapidement avant que cela ne s'envenime!!!juste brosser dans le sens du poil ne rien dire de négatif...
mais je suis d'accord qu'il y a eu quelques dérives et même de façons récurrentes.Place au basket et ne copiez pas le topic des limougeauds de la saison dernière lol.nan j deconne !!!!
allez Lille et ce serait bien de trouver le mode victoire ensemble!!!!!!!!!!!Vous comprenez ce que je veux dire?????maintien au bout c'est ce qu'il faut les gars.
Go lillois go et les supp à saint sauveur faut donner de la voix pas juste venir voir un "spectacle"
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

lefuret a écrit : alors faut changer les règles des discussions ou sortir les cartons jaunes ou rouge plus rapidement avant que cela ne s'envenime!!!juste brosser dans le sens du poil ne rien dire de négatif...
Bon, j'exagère p'tet en disant une cinquantaine mais en tout cas, beaucoup de messages qui n'avaient pas grand chose à voir avec le basket proprement parler. Je n'ai jamais dit qu'il fallait être consensuel, car la critique est utile et peut faire avancer les choses. Tu le reconnais, il y a eu des dérives et c'est de ça que je parlais surtout.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé