RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
tomixlyon
- Rookie
Re: RF1 LYONNAIS
A mon tour:
COMMUNAY/BEAUMARCHAIS : Beaumarchais
RIORGES/CASE : Riorges
BRON/TAC : Bron
ASV/VEAUCHE : ASV
CALUIRE/COTEAU : Caluire
GERLAND/SGOSSF : SGOSSF
COMMUNAY/BEAUMARCHAIS : Beaumarchais
GERLAND/SGOSSF : SGOSSF
-
djoule6
- Sophomore
COMMUNAY/BEAUMARCHAIS : Beaumarchais...ça va être très dur mais j'espère qu'on va aller la chercher avec les tripes celle-là...
GERLAND/SGOSSF : ah j'hésite car à Gerland c'est vrmt pas facile mais bon SGOSSF qd même !
GERLAND/SGOSSF : ah j'hésite car à Gerland c'est vrmt pas facile mais bon SGOSSF qd même !
-
emilie2345
- Sophomore
Voici mes pronos.
- Communay / ASB
- Riorges / CASE
- Bron / TAC
- ASV / Veauche
- Caluire / Coteau
- ALGM / SGOSFF
Allez djoule tu peux me prendre un point !!!
Bonne journée !!!
- Communay / ASB
- Riorges / CASE
- Bron / TAC
- ASV / Veauche
- Caluire / Coteau
- ALGM / SGOSFF
Allez djoule tu peux me prendre un point !!!
Bonne journée !!!
-
RegFan1
- Rookie
COMMUNAY/BEAUMARCHAIS: COMMUNAY
RIORGES/CASE : RIORGES
BRON/TAC : BRON
CALUIRE/COTEAU : CALUIRE
GERLAND/SGOSF: GERLAND
BON MATCH!
RIORGES/CASE : RIORGES
BRON/TAC : BRON
CALUIRE/COTEAU : CALUIRE
GERLAND/SGOSF: GERLAND
BON MATCH!
-
coach Sgosff
- Rookie
Le Sgosff commence 2010 comme il a fini 2009 : par une défaite!
Le score est 74 à 70 pour Gerland.
Score logique au vu du match car Gerland a vraiment bien joué avec une équipe homogène et légèrement différente de celle de l'aller (la joueusen°12 qui nous a fait beaucoup de mal)
On reste premier mais à ce rythme là ça va devenir compliquer pour nous! En même temps quand on est la meilleur défense voir ce qu'on a vu hier de la part de mes joueuses frôlent le "foutage de gueule"!!!
On a eu une paire d'arbitre qui ont assez mal vécu la trêve, ils étaient un peu à l'ouest mais on va rien dire car ils n'ont pas été bons des deux côtés.
Notre longueur de banc qui fait la différence d'habitude nous a pour une fois déservie... Vivement le retour des blessées! Avis aux amateurs c'est la bonne période pour jouer le Sgosff je crois! Mais je vous rassure on va faire en sorte que ça ne dure pas

Le score est 74 à 70 pour Gerland.
Score logique au vu du match car Gerland a vraiment bien joué avec une équipe homogène et légèrement différente de celle de l'aller (la joueusen°12 qui nous a fait beaucoup de mal)
On reste premier mais à ce rythme là ça va devenir compliquer pour nous! En même temps quand on est la meilleur défense voir ce qu'on a vu hier de la part de mes joueuses frôlent le "foutage de gueule"!!!
On a eu une paire d'arbitre qui ont assez mal vécu la trêve, ils étaient un peu à l'ouest mais on va rien dire car ils n'ont pas été bons des deux côtés.
Notre longueur de banc qui fait la différence d'habitude nous a pour une fois déservie... Vivement le retour des blessées! Avis aux amateurs c'est la bonne période pour jouer le Sgosff je crois! Mais je vous rassure on va faire en sorte que ça ne dure pas
-
Eddie
- Sophomore
Victoire de Communay contre l'équipe de Beaumarchais qui ne ressemblait en rien celle du match aller. Les deux équipes sont allées chercher des ressources dans les équipes 2 et/ou cadettes pour compléter les effectifs. Autant dire qu'elles étaient l'une comme l'autre au top de leur forme!
Communay a pris Beaumarchais à la gorge d'entrée grace à une bonne adresse extérieure, et pour une fois, n'a plus lâché son précieux avantage. L'écart a gonflé pour atteindre 20 pts à la mi-temps (44-24 si je me souviens bien). Beaumarchais était bizarrement un peu apathique, pourtant Communay n'excellait pas.
A la reprise, les visiteuses ont tenté de réagir en faisant zone presse et zone, mais là encore une fois n'est pas coutume, Communay n'a pas trop mal géré la situation et a conservé son matelas de 20 pts.
Globalement, on n'a pas assisté à un très grand match. Mais seulement le pouvait-on après 4 longues semaines de trêve plus ou moins forcées? Il y a bien eu quelques actions collectives bien réalisées des deux côtés, mais il y a surtout eu beaucoup de déchets et de balles perdues. Pourtant il ne faisait pas si froid, on aurait dû avoir enlevé nos moufles.
Bref, une victoire toujours bonne à prendre pour Communay, mais Beaumarchais a su conserver un (peut-être) précieux goal-average. Ce qui est sûr, c'est que les deux équipes devront élever leur niveau de jeu dans les prochaines semaines (et les deux ont complètement le potentiel pour) si elles ne veulent pas passer une fin de saison difficile.
Communay a pris Beaumarchais à la gorge d'entrée grace à une bonne adresse extérieure, et pour une fois, n'a plus lâché son précieux avantage. L'écart a gonflé pour atteindre 20 pts à la mi-temps (44-24 si je me souviens bien). Beaumarchais était bizarrement un peu apathique, pourtant Communay n'excellait pas.
A la reprise, les visiteuses ont tenté de réagir en faisant zone presse et zone, mais là encore une fois n'est pas coutume, Communay n'a pas trop mal géré la situation et a conservé son matelas de 20 pts.
Globalement, on n'a pas assisté à un très grand match. Mais seulement le pouvait-on après 4 longues semaines de trêve plus ou moins forcées? Il y a bien eu quelques actions collectives bien réalisées des deux côtés, mais il y a surtout eu beaucoup de déchets et de balles perdues. Pourtant il ne faisait pas si froid, on aurait dû avoir enlevé nos moufles.
Bref, une victoire toujours bonne à prendre pour Communay, mais Beaumarchais a su conserver un (peut-être) précieux goal-average. Ce qui est sûr, c'est que les deux équipes devront élever leur niveau de jeu dans les prochaines semaines (et les deux ont complètement le potentiel pour) si elles ne veulent pas passer une fin de saison difficile.
-
emilie2345
- Sophomore
Ca c'est sur que la fin de saison va être longue et difficile...Eddie a écrit :Victoire de Communay contre l'équipe de Beaumarchais qui ne ressemblait en rien celle du match aller. Les deux équipes sont allées chercher des ressources dans les équipes 2 et/ou cadettes pour compléter les effectifs. Autant dire qu'elles étaient l'une comme l'autre au top de leur forme!
-
coach Sgosff
- Rookie
Bonjour à tous,
Je me lance pour les pronos de la 13ième journée en espérant être meilleur que les précedentes semaines!!!
Coteau-Gerland : Gerland (vu leur effectif de la semaine passée, elle devrait etre au dessus)
Veauche-Caluire : Veauche( Un petit coup de poker, c'est chaud de gagner à Veauche)
TAC-Villeurbanne : Villeurbanne(au dessus je pense)
CASE-Bron : CASE (a domicile, si elles sont reforcées!!! deuxième coup de poker
)
Beaumarchais-Riorges : Beaumarchais (3ième coup de poker
, non je déconne mais avec l'effectif qu'elles ont c'est difficile de les voir perdantes!)
Communay-Sgosff : Sgosff (On devrait être au complet donc on va voir)
J'ai pris des risques sur les pronos j'espère qu'ils vont être payants!
Bonne journée de championnat à tous.
Je me lance pour les pronos de la 13ième journée en espérant être meilleur que les précedentes semaines!!!
Coteau-Gerland : Gerland (vu leur effectif de la semaine passée, elle devrait etre au dessus)
Veauche-Caluire : Veauche( Un petit coup de poker, c'est chaud de gagner à Veauche)
TAC-Villeurbanne : Villeurbanne(au dessus je pense)
CASE-Bron : CASE (a domicile, si elles sont reforcées!!! deuxième coup de poker
Beaumarchais-Riorges : Beaumarchais (3ième coup de poker
Communay-Sgosff : Sgosff (On devrait être au complet donc on va voir)
J'ai pris des risques sur les pronos j'espère qu'ils vont être payants!
Bonne journée de championnat à tous.
-
mrcoyotte
- Franchise Player
hello !
vite mes pronos et je retourne bosser
Coteau-Gerland
Veauche-Caluire
TAC-Villeurbanne
CASE-Bron
Beaumarchais-Riorges
Communay-Sgosff
vite mes pronos et je retourne bosser
Coteau-Gerland
Veauche-Caluire
TAC-Villeurbanne
CASE-Bron
Beaumarchais-Riorges
Communay-Sgosff
Mais où est passé ce satané BIP BIP ? ? ?
-
djoule6
- Sophomore
Non mais coach, tu peux aller sur basketinfo pdt tes heures de boulot, on te dira rien nousmrcoyotte a écrit : vite mes pronos et je retourne bosser
Bon mes pronos à moi :
Coteau-Gerland : pr rester sur leur lancée !
Veauche-Caluire : dur dur de gagner la bas !!!
TAC-Villeurbanne
CASE-Bron : ah ça peut être serré ce match mais Bron se doit de gagner pr rester dans la course à la montée ...
Beaumarchais-Riorges : oui je perds des points à mettre tjs Beauamrchais mais là il c'est un match important pr le maintien...
Communay-Sgosff : ahh j'hésite car ca va pas être facile !!
-
prosper
- Rookie
BON ALLEZ VA POUR LES PRONOS
COTEAU/GERLAND car gerland est dans une bonne dynamique en ce moment
VEAUCHE/CALUIRE Veauche car jeu aussi rude que caluire..et je vote pour le domicile car soutien du public et peut-être des arbitres......Alors attention au coach de caluire!!!!!!! car consignes de mettre des techniques......
TAC/VILLEURBANNE Trop au dessus pour être inquiétée
CASE/BRON Aie Aie Aie.....2 équipes qui s'adore donc tous les coups seront utilisés par le CASE pour gagner Bron........Je dis BRON quand même
BEAUMARCHAIS[/color]/RIORGES....Peut-être que Beaumarchais va sortir la tête de l'eau ......
COMMUNAY/SGOSSF...aie aie aie également....Je vote Communay car Sgossf pas dans le coup en ce début d'année...Illusion terminée sans doute....
Bons matchs à toutes
COTEAU/GERLAND car gerland est dans une bonne dynamique en ce moment
VEAUCHE/CALUIRE Veauche car jeu aussi rude que caluire..et je vote pour le domicile car soutien du public et peut-être des arbitres......Alors attention au coach de caluire!!!!!!! car consignes de mettre des techniques......
TAC/VILLEURBANNE Trop au dessus pour être inquiétée
CASE/BRON Aie Aie Aie.....2 équipes qui s'adore donc tous les coups seront utilisés par le CASE pour gagner Bron........Je dis BRON quand même
BEAUMARCHAIS[/color]/RIORGES....Peut-être que Beaumarchais va sortir la tête de l'eau ......
COMMUNAY/SGOSSF...aie aie aie également....Je vote Communay car Sgossf pas dans le coup en ce début d'année...Illusion terminée sans doute....
Bons matchs à toutes
-
asmodee
- Sophomore
mes pronos pour le we des 23-24/01/10
le coteau-gerland = Gerland
veauche-caluire = caluire
tour-villeurbanne = villeurbanne
st etienne-bron = bron
beaumarchais-riorges = riorges
communay-st genis = communay
bon match à toutes.
st etienne-bron = bron
beaumarchais-riorges = riorges
communay-st genis = communay
bon match à toutes.
-
coach Sgosff
- Rookie
Prosper, peux tu préciser ta pensée car cela m'intéresse et je sais pas trop comment comprendre cette phrase!prosper a écrit :Illusion terminée sans doute....
-
Eddie
- Sophomore
Coteau-Gerland : Gerland est dans une bonne passe
Veauche-Caluire : avantage maison
TAC-Villeurbanne : ASV largement au dessus
CASE-Bron : pas simple si le Case se renforce, mais Bron n'a pas le droit de laisser une victoire en route
Beaumarchais-Riorges : dans l'optique du maintien, Beaumarchais ne peut pas se permettre de perdre chez soi
Communay-Sgosff : Communay a une revanche à prendre après le match aller
Veauche-Caluire : avantage maison
TAC-Villeurbanne : ASV largement au dessus
CASE-Bron : pas simple si le Case se renforce, mais Bron n'a pas le droit de laisser une victoire en route
Beaumarchais-Riorges : dans l'optique du maintien, Beaumarchais ne peut pas se permettre de perdre chez soi
Communay-Sgosff : Communay a une revanche à prendre après le match aller
-
tomixlyon
- Rookie
Bon, ca va être journée joker!!!!
st etienne-bron = Case joker 1
beaumarchais-riorges = beaumarchais, joker 2 lol
communay-st genis = st genis