PRF REGION CENTRE (2006/2007)

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
gaff
All Star

Message par gaff »

Petit point sur les pronos à deux journées de la fin.

Bravo à Everybodythink, 1er sur cette journée =D> et qui a même trouvé un écart parfait .

Au général cela donne :
1. Coach 4 : 102
2. Gaff : 96
3. Everybodythink :92
4. EXD 07 : 91
5. Barbapapa : 85
6. Matt 8 : 74
7. Garfield : 64
8. Berruyer : 52
9. Yolande18 :27
10. Boubou 37 : 24
11. Noche : 21
12. Ote Ball : 16
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

gaff a écrit :Petit point sur les pronos à deux journées de la fin.

Bravo à Everybodythink, 1er sur cette journée =D> et qui a même trouvé un écart parfait .

Au général cela donne :
8) 8) 8)
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

gaff a écrit :Petit point sur les pronos à deux journées de la fin.

Au général cela donne :
Perfect en PRF mais zéro pointé en ERM-B, c'est le WE des extrêmes pour mes pronostics !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, coach#4 reste solidement accroché à son fauteuil de leader et ne sera pas délogé à mon avis !!! =D> =D> =D>
[ number five forever ]
berruyer
All Star

Message par berruyer »

gaff a écrit ::mrgreen: Et dommage pour Berru : LC le soleil lui il aime pas :P
:evil: :evil: :evil:
C'est surtout qu'il n'aime pas grand chose à part lui-même ce ....
=; =; =;
noche
Sophomore

Message par noche »

coach#4 a écrit :
noche a écrit :salut les copains

Bon me revoilà en PRF, sur un terrain de basket tt cours d'ailleurs. Pour répondre a ta question gaff, j'ai été quelque peu absente des terrains ces derniers temps, et quand j'y suis c'est pas top. Racontez un peu vos matchs.Ca y'est on dirait que la saison est terminée pour tt le monde je rêve. Il ne se passe plus rien mis à part des genoux qui partent en vrille à Boigny????
ben si, berru se fait virer par les arbitres! mais ça se passe en ERF...
sinon, on attendait ton retour!
:wink: :wink: :wink:
et bien et bien mon Berru on se lâche en fin de saison.... Tu t'es fait dégager par un arbitre...... c'est bon ça!!!!! balance c'est qui????
noche
Sophomore

Message par noche »

gaff a écrit :

Bon me revoilà en PRF, sur un terrain de basket tt cours d'ailleurs. Pour répondre a ta question gaff, j'ai été quelque peu absente des terrains ces derniers temps, et quand j'y suis c'est pas top. Racontez un peu vos matchs.Ca y'est on dirait que la saison est terminée pour tt le monde je rêve. Il ne se passe plus rien mis à part des genoux qui partent en vrille à Boigny????
Pas grand chose de plus à ajouter que sur mon compte rendu précédent si ce n'est que nous avons échappé aux techniques et disqualifiantes \:D/ et que c'était plutôt méritant vu le traitement que nous ont fait subir les filles de Montlouis sur le terrain :-#

Dommage car je pense qu'elles n'avaient pas besoin de cela pour gagner #-o et du coup personne n'a pris plaisir sur le terrain :roll: .

Pour ce qui est de nos matchs, ils sont moyens car trop d'inconstance :? , j'espère que la trève nous permettra de faire deux grands matchs en mai car on joue notre saison sur ces deux deux résultats [-o< .
D'ailleurs seras tu sur le terrain ?
Oui je vais essayer de profiter de cette fin de saison tout de même. Ca m'a déjà bien énervé de ne pas être là contre Saran et d'être très très moyenne contre Olivet (-1). On se retrouvera le 6 Mai. Par contre 13h15 c'est un peu tôt.Il vous reste qui a jouer mis à part nous???
gaff
All Star

Message par gaff »

Bon et bien il nous reste à préparer le bar pour l'après match alors :wink:
Sinon je ne me fais pas de soucis pour toi, tu nous avais fait bien mal à l'aller donc notre équipe doit te réussir :oops:

Ben 13h15 c'est l'horaire habituel pour nous, mais je crois que vous êtes habituées également de votre côté :mrgreen: En plus cela te permettra de voir Berru il coache juste derrière..

Sinon il nous reste le CAJO pour le dernier match à Vierzon (pour mon dernier match tout court d'ailleurs aussi =; ) et vous vous terminez avec qui ?
noche
Sophomore

Message par noche »

gaff a écrit :Bon et bien il nous reste à préparer le bar pour l'après match alors :wink:
Sinon je ne me fais pas de soucis pour toi, tu nous avais fait bien mal à l'aller donc notre équipe doit te réussir :oops:

Ben 13h15 c'est l'horaire habituel pour nous, mais je crois que vous êtes habituées également de votre côté :mrgreen: En plus cela te permettra de voir Berru il coache juste derrière..

Sinon il nous reste le CAJO pour le dernier match à Vierzon (pour mon dernier match tout court d'ailleurs aussi =; ) et vous vous terminez avec qui ?
LA CHATRE dernier match. Vous avez vos chances au CAJO tout de même.
RDV le 6 mai et il y a interêt de préparer un ptit canon d'après match.
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

noche a écrit :
gaff a écrit :Bon et bien il nous reste à préparer le bar pour l'après match alors :wink:

LA CHATRE dernier match. Vous avez vos chances au CAJO tout de même.
RDV le 6 mai et il y a interêt de préparer un ptit canon d'après match.
berru s'occupera de ça avant son match...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
gaff
All Star

Message par gaff »

noche a écrit :RDV le 6 mai et il y a interêt de préparer un ptit canon d'après match.
Tout est prévu la buvette est prête, la mousse est dispo :P , en plus notre dernier match était à Montlouis et on a ramené quelques munitions de la bas alors :wink: \:D/
gardfield
Sophomore

Message par gardfield »

y at il du monde pour le tournoi de saint cyr ??????
le niveau devrait etre assez sympa aussi bien sur le terrain qu a la buvette
en plus barbapapa nous fera son celebre remix des village people \:D/
il assure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vennez nombreux :wav:
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
everybodythink
All Star

gardfield a écrit :y at il du monde pour le tournoi de saint cyr ??????
Les vinoliennes devraient y participer, un mixte entre les seniors filles de PRF et quelques cadettes nation... J'attends leur confirmation mais comme elles cherchaient un tournoi vers la mi-juin pour clôturer leur saison, celui de St-Cyr tombe bien !!!

Tiens d'ailleurs, quel sera le niveau de jeu moyen de ce tournoi ??? Petit niveau nation (NF3), bon niveau région (ERF), moyen niveau région (PRF) ou bien bon niveau départ' ??? Et je parle du niveau sur le terrain, pas à la buvette... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (même question pour le tournoi masculin)

Pour les seniors garçons, peut-être qu'une délégation de vinoliens ira également à St-Cyr le 17 juin, mais là, ce n'est pas sûr du tout...
[ number five forever ]
gardfield
Sophomore

Message par gardfield »

everybodythink a écrit :
gardfield a écrit :y at il du monde pour le tournoi de saint cyr ??????
Les vinoliennes devraient y participer, un mixte entre les seniors filles de PRF et quelques cadettes nation... J'attends leur confirmation mais comme elles cherchaient un tournoi vers la mi-juin pour clôturer leur saison, celui de St-Cyr tombe bien !!!

Tiens d'ailleurs, quel sera le niveau de jeu moyen de ce tournoi ??? Petit niveau nation (NF3), bon niveau région (ERF), moyen niveau région (PRF) ou bien bon niveau départ' ??? Et je parle du niveau sur le terrain, pas à la buvette... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (même question pour le tournoi masculin)

Pour les seniors garçons, peut-être qu'une délégation de vinoliens ira également à St-Cyr le 17 juin, mais là, ce n'est pas sûr du tout...

alors pour le masculin 2 a 3 equipes nations et pas mal de regions quelques bons joueurs de street et meme un ou deux joueurs de pro B

pour les filles pas eu de reservations mais en general c est du niveau region moyen

pour la buvette c est les championnats du monde barbapapa remet son titre en jeu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
everybodythink
All Star

Merci pour toutes ces informations, je vais donc voir avec les différentes équipes de Vineuil pour recenser les joueurs et joueuses intéressé(e)s pour aller à St Cyr le 17 juin, et également chez les jeunes pour le tournois minimes / cadet(te)s la veille... Y'a t-il une date butoir pour s'inscrire et un nombre limité d'équipes engagées par catégorie ???
[ number five forever ]
berruyer
All Star

Message par berruyer »

noche a écrit :
coach#4 a écrit :

ben si, berru se fait virer par les arbitres! mais ça se passe en ERF...
sinon, on attendait ton retour!
:wink: :wink: :wink:
et bien et bien mon Berru on se lâche en fin de saison.... Tu t'es fait dégager par un arbitre...... c'est bon ça!!!!! balance c'est qui????
:roll: :roll: :roll:
Mon grand ami Laurent Courbé...
:twisted: :twisted: :twisted:
Verrouillé