Je ne parlais que de la campagne d'EL.Pickandroll04 a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 19:34Non non la saison s'était bien goupillée malgré l'enchaînement des matchs, 4e de saison régulière, demi finaliste en play offs contre Lyon futur champion et finaliste en coupe de France.Greenteam69 a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 18:16 Pour une fois que Charleville gagne qq chose et fait une saison correcte, c'est étonnant de voir une grosse partie de l'effectif quitter le navire ardennais.
La dernière participation de Charleville en EL a été une boucherie de mémoire (effectif pas prêt pour enchaîner 2 matchs par semaine)
En euroligue, parcours honorable pour une 1ere, je me souviens qu'il y avait comme poids lourds Sopron, Koursk et le fener avec cette victoire contre les turques extraordinaire à l'arena lors de la dernière journée qui permettait d'accrocher l'eurocup avec un duel contre le blma perdu.
Je suis allé regarder (saison 2018-2019) : 6ème de la phase de poule (5 victoires / 9 défaites), égalité avec Hatay (7ème).
Riga avait fini 4ème, surprise de la poule dans laquelle on retrouvait Koursk, Sopron et le Fener.