Ça a beau rester que du basket, je trouve quand même que le niveau de ''detestation'' a bien évolué depuis 10-15 ans. Pas de la a en arriver au foot mais bon.
quand on voit le comportement de certains supporters du Paris basket on peut légitimement se demander si on se rapproche pas un peu du foot quand même. A moins que ce soient des supporters grecs qui supportent le Paris basket. En tout cas je n'aime pas voir des mecs torses nus debout dans une salle de basket.
Tu verras les mêmes supporters torses nus à l'ASVEL
Il me semble qu'une partie du kop vient du foot, mais c'est à vérifier
Z'ont qu'a venir à Mathon dans la tribune Ponceur pour voir Oyo en plein mois de janvier un jour de bise et de neige......
Tsss ! t'en foutrai moi des torses nus dans une enceinte sportive
Golum a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 12:20
c'est sur que lefrançois c'est un sanguin si tu le prends de haut il va pas faire de courbette. Après une saison a regarder presque tous les matchs on peut presque prévoir le moment ou ça va partir en sucette. Dans 98% des cas il parle aux arbitres. A tort ou a raison...
Fauthoux lui il a besoin de se mettre tout le monde a dos pour se sentir bien, c'est l’école LL. Les burgiens l'auraient en face ils le trouveraient insupportable, là il coache pour eux donc c'est le pauvre caliméro personne ne l'aime alors qu'il est gentil comme tout ...C'est de bonne guerre..
Fauthoux = école LL ?
Mais, je rêve
Il y a une grande différence entre les 2 et à tous les niveaux
Sur le comportement de FF cela vient depuis peu et des incidents sans gravité a SAINT-QUENTIN et une non poignée de mains face au coach de l'ASVEL
Si j'ai bonne mémoire son attitude à l'époque des METROPOLITANS puis del' ASVEL n'était pas aussi scrutée, ni critiquée
Cela a augmenté avec sa nomination à la tête de l'EDF que certaines personnes lui reprochent, comme s'il avait été favorisé
Certes, il n'est pas parfait et à comparé d'autres coachs français ou étrangers, je trouve son lynchage médiatique sur ce forum totalement inapproprié
Son passé de joueur remonte aussi à la surface
Pourtant en dehors du terrain c'est une personne hyper sympa, tout le contraire d'un LL qui a laissé bien des casseroles à BOURG en voulant tout diriger ou sur les attitudes hors basket d'où son limogeable , puis un procès perdu
Ah il y a eu un incident avec Poupet aussi !? Je pensais plutôt à la finale de l'Eurocup avec Iisalo... Mais on va éviter le procès d'intention, il est peut être tout simplement à cheval sur les gestes barrières
Perso rien à faire des déclarations ou des gestes d humeur. Ceux qui s indigne de ça ne sont pas dans le milieu et ça se voit. Maintenant la vérité ça sera les playoffs et la double ou triple confrontation. Bourg en bresse est un exemple a suivre dans la progression d un club et d une structure. FF est un grand entraineur, lefrancois fait une saison énorme. Place à du beau spectacle et que la meilleur équipe gagne. Je n imagine pas cette série sans un match win or go home à la meilleraie.
FloCP a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 8:23
Perso rien à faire des déclarations ou des gestes d humeur. Ceux qui s indigne de ça ne sont pas dans le milieu et ça se voit. Maintenant la vérité ça sera les playoffs et la double ou triple confrontation. Bourg en bresse est un exemple a suivre dans la progression d un club et d une structure. FF est un grand entraineur, lefrancois fait une saison énorme. Place à du beau spectacle et que la meilleur équipe gagne. Je n imagine pas cette série sans un match win or go home à la meilleraie.
FloCP a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 8:23
Mimil a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 15:29
Conserver mc Neace était une condition pour la resignature de le François apparemment.
moui j'avoue que je l'aurais pas mis tout en haut de ma liste..Mais y'a des aspects que je maitrise pas, c'est peut-être un gars qui est très bien pour bosser au quotidien.
Conserver mc Neace était une condition pour la resignature de le François apparemment.
moui j'avoue que je l'aurais pas mis tout en haut de ma liste..Mais y'a des aspects que je maitrise pas, c'est peut-être un gars qui est très bien pour bosser au quotidien.
Moi non plus mais il aurait mis Vautier comme condition, il n aurait pas pu resigner
Moi non plus mais il aurait mis Vautier comme condition, il n aurait pas pu resigner
Vautier est déjà sous contrat même si ça ne veut rien dire parfois,..