Golum a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 12:20
c'est sur que lefrançois c'est un sanguin si tu le prends de haut il va pas faire de courbette. Après une saison a regarder presque tous les matchs on peut presque prévoir le moment ou ça va partir en sucette. Dans 98% des cas il parle aux arbitres. A tort ou a raison...
Fauthoux lui il a besoin de se mettre tout le monde a dos pour se sentir bien, c'est l’école LL. Les burgiens l'auraient en face ils le trouveraient insupportable, là il coache pour eux donc c'est le pauvre caliméro personne ne l'aime alors qu'il est gentil comme tout

...C'est de bonne guerre..
Fauthoux = école LL ?
Mais, je rêve
Il y a une grande différence entre les 2 et à tous les niveaux
Sur le comportement de FF cela vient depuis peu et des incidents sans gravité a SAINT-QUENTIN et une non poignée de mains face au coach de l'ASVEL
Si j'ai bonne mémoire son attitude à l'époque des METROPOLITANS puis del' ASVEL n'était pas aussi scrutée, ni critiquée

Cela a augmenté avec sa nomination à la tête de l'EDF que certaines personnes lui reprochent, comme s'il avait été favorisé
Certes, il n'est pas parfait et à comparé d'autres coachs français ou étrangers, je trouve son lynchage médiatique sur ce forum totalement inapproprié
Son passé de joueur remonte aussi à la surface
Pourtant en dehors du terrain c'est une personne hyper sympa, tout le contraire d'un LL qui a laissé bien des casseroles à BOURG en voulant tout diriger ou sur les attitudes hors basket d'où son limogeable , puis un procès perdu