sebsrb a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 20:48
@FloCP tu n'as pas précisé que le joueur avait fait un petit tour par la France entre la Grèce et l'Italie ? Parce que si c'est Langevine c'est clair que c'est pas glop
Si il avais jouer en france je l aurai précisé
Le nom n a pas été sortie ici
Le correcteur d'orthographe semble toujours hors-service.
A moins que ce ne soit le sms d'un ado de 13 ans ...
Vu que tu as le temps d analyser mes fautes ( qui sont nombreuses c est vrai ) mais a choisir je prefere continuer mes fautes d orthographe quand on sait ce que tu nous a balancé sur justice et que notre pourcentage a 3 pts allaient etre " beaucoup mieux " sur 10 commentaires en juillet 2025...
Je te laisse l orthographe et laisse moi le terrain
Golum a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 21:52
Demajeo Wiggins il a pas joué en Italie je suis largué je crois
C'est le 2ème pivot piste où les indices étaient qu'il avait joué en Alleamgne et en ligue adriatique + joueur ayant le même nom que un joueur qui a joué ici il y'a une vingtaine d'années (Andeew Wiggins )
Golum a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 21:52
Demajeo Wiggins il a pas joué en Italie je suis largué je crois
C'est le 2ème pivot piste où les indices étaient qu'il avait joué en Alleamgne et en ligue adriatique + joueur ayant le même nom que un joueur qui a joué ici il y'a une vingtaine d'années (Andeew Wiggins )
Renfro, je compte 2 saisons en Italke et 2 en Grèce. Après, c'est sans doute lui. L'indice supplémentaire est qu'il serait moins cher que Wiggins, je pense que c'est le cas. + adroit que McNeace, c'est pas totalement le cas.
Modifié en dernier par mike.du49 le dim. 21 juin 2026 22:01, modifié 1 fois.
FloCP a écrit : ↑dim. 21 juin 2026 22:05
Et pour etre transparent avec vous, le 1 er j ai éte un peu " surpris " je me suis posé la question si diarra allait jouer que 4 ...