[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jojo1024
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023
Sous la publication de BeBasket, une photo dans les commentaires facebook montre un autre angle qui confirme bien que le panier n’était pas valable …
Bonne soirée à tous
Ce n’est que du basket
Bonne soirée à tous
Ce n’est que du basket
-
maurienne73
- All Star
On voit bien les fautes.
Et il y a une photo qui tourne montrant la lumière rouge allumée à 0,1.
Bref. On est proche de la nm1. Vous êtes proche de la pro À. C'est la ligue qui se frotte les mains ce soir
Bref. On est proche de la nm1. Vous êtes proche de la pro À. C'est la ligue qui se frotte les mains ce soir
-
6.75
- Sophomore
sauf que j'ai la meme photo que BeBasket mais avec 0.01 au chrono et la guirlande rouge allumée.Pourquoi la gurilande rouge est alluméé a 0.01 au chrono?
-
El Genito 24
- All Star
Y’a une antisportive que je trouve sévère, mais qui ne change rien au match, parce que c’était 2 lancers tout de même, et sur la possession derrière on fait rien. Et quand je te dis ça va dans les 2 sens, Boulazac se prend 2 techniques discutables aussi, donc non vraiment je ne vois pas une équipe plus avantagée que l’autre. Pas a tel point qu’on vienne nous tomber dessus sur notre topic comme si on avait volé le match en tout cas.herobust a écrit : ↑sam. 08 avr. 2023 23:27Le problème c’est pas le fait d’avantager une équipe ou pas c’est l’incohérence qu’ils ont à siffler, deux antisportive deux technique c’est quand même plus pareil dans un match ça t’offre pas mal de lancers et pas mal deux possession en plus et la ca peut faire mal quand tu est joueur tu peut te sentir un peut léser par ça surtout sur les deux technique que je trouve hyper sévère , pour le deuxième antisportive elle est siffler y’a pas grand chose à dire pour la première franchement je la trouve dur , dur dans le sens où dans tout les matchs les week end il y’a des faute antisportive pire que celle ci qui ne sont absolument pas siffler ! Après pour le reste sur ce match là les arbitre avait décider de siffler ça se voit clairement au niveau des stats et de la fin tardive du match pour moi il passe à coter de leur match !El Genito 24 a écrit : ↑sam. 08 avr. 2023 23:19 Franchement ce soir j’ai vu un arbitre pas au niveau mais delà à dire que ça a avantagé une équipe, je n’irai pas jusque là. Il a fait des erreurs mais dans les 2 sens
-
El Genito 24
- All Star
Ça change quoi au problème à partir du moment où a 0.00 on voit le joueur avec encore la main sur le ballon.
-
El Genito 24
- All Star
A parce que la ligue rêve de nous voir en Betclic Élite ?? Première nouvelle ça… Au vu du match de ce soir, on est très loin de la Betclic Élite ce soir, par contre vous je suis relativement confiant sur votre maintien. Vous remarquerez d’ailleurs que sur ce forum, on parle jamais de potentielle montée pour l’instant, c’est les autres qui en parle pour nous. Je pense que la majorité est assez réaliste, et qu’avant de parler de montée, y’a encore beaucoup de chemin, et je ne suis pas sûr que les derniers matchs soient très rassurant malgré notre série de 4 victoires.maurienne73 a écrit : ↑sam. 08 avr. 2023 23:39 On voit bien les fautes.
-
Tinytiger
- All Star
Cela ne change rien et comme d'hab, on attend toujours cette fameuse photoEl Genito 24 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:03Ça change quoi au problème à partir du moment où a 0.00 on voit le joueur avec encore la main sur le ballon.
-
El Genito 24
- All Star
Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi ce match attire autant de débats des autres équipes. On est que 3e, les 2 équipes devant nous ont leur destin en main, pourquoi un tel intérêt pour Boulazac - Aix Maurienne tout d’un coup ?
-
herobust
- Sophomore
Ne fait pas l’ignorant et soit pas si bête tu sais très bien que mardi y’a un chalon - Sqbb et un boulazac Antibes donc vous aussi vous avez votre destin entre vos mains et chez vous mardi, le sort du match de chalon contre sqbb va être déterminant aussi bien pour chalon pour sqbb que pour boulazac !
-
herobust
- Sophomore
Boulazac prend 2 technique ? Tu peut me dire à quel moment stp j’ai du louper quelque actions dans ce casEl Genito 24 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:01Y’a une antisportive que je trouve sévère, mais qui ne change rien au match, parce que c’était 2 lancers tout de même, et sur la possession derrière on fait rien. Et quand je te dis ça va dans les 2 sens, Boulazac se prend 2 techniques discutables aussi, donc non vraiment je ne vois pas une équipe plus avantagée que l’autre. Pas a tel point qu’on vienne nous tomber dessus sur notre topic comme si on avait volé le match en tout cas.herobust a écrit : ↑sam. 08 avr. 2023 23:27Le problème c’est pas le fait d’avantager une équipe ou pas c’est l’incohérence qu’ils ont à siffler, deux antisportive deux technique c’est quand même plus pareil dans un match ça t’offre pas mal de lancers et pas mal deux possession en plus et la ca peut faire mal quand tu est joueur tu peut te sentir un peut léser par ça surtout sur les deux technique que je trouve hyper sévère , pour le deuxième antisportive elle est siffler y’a pas grand chose à dire pour la première franchement je la trouve dur , dur dans le sens où dans tout les matchs les week end il y’a des faute antisportive pire que celle ci qui ne sont absolument pas siffler ! Après pour le reste sur ce match là les arbitre avait décider de siffler ça se voit clairement au niveau des stats et de la fin tardive du match pour moi il passe à coter de leur match !El Genito 24 a écrit : ↑sam. 08 avr. 2023 23:19 Franchement ce soir j’ai vu un arbitre pas au niveau mais delà à dire que ça a avantagé une équipe, je n’irai pas jusque là. Il a fait des erreurs mais dans les 2 sens
-
El Genito 24
- All Star
Une du banc en 1e mi-temps, et une autre où il y a 2 lancers pour nous, mais il accorde tout de même une technique en 2nd mi-tempsherobust a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:42Boulazac prend 2 technique ? Tu peut me dire à quel moment stp j’ai du louper quelque actions dans ce casEl Genito 24 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:01Y’a une antisportive que je trouve sévère, mais qui ne change rien au match, parce que c’était 2 lancers tout de même, et sur la possession derrière on fait rien. Et quand je te dis ça va dans les 2 sens, Boulazac se prend 2 techniques discutables aussi, donc non vraiment je ne vois pas une équipe plus avantagée que l’autre. Pas a tel point qu’on vienne nous tomber dessus sur notre topic comme si on avait volé le match en tout cas.herobust a écrit : ↑sam. 08 avr. 2023 23:27
Le problème c’est pas le fait d’avantager une équipe ou pas c’est l’incohérence qu’ils ont à siffler, deux antisportive deux technique c’est quand même plus pareil dans un match ça t’offre pas mal de lancers et pas mal deux possession en plus et la ca peut faire mal quand tu est joueur tu peut te sentir un peut léser par ça surtout sur les deux technique que je trouve hyper sévère , pour le deuxième antisportive elle est siffler y’a pas grand chose à dire pour la première franchement je la trouve dur , dur dans le sens où dans tout les matchs les week end il y’a des faute antisportive pire que celle ci qui ne sont absolument pas siffler ! Après pour le reste sur ce match là les arbitre avait décider de siffler ça se voit clairement au niveau des stats et de la fin tardive du match pour moi il passe à coter de leur match !
-
El Genito 24
- All Star
Et alors les PO sont assurés, c’est déjà bien. A 8 matchs de la fin, c’est encore loin pour se projeter sur une montée, non ? Une montée ça va se chercher en allant chercher des victoires, pas en espérant les défaites des autresherobust a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:28 Ne fait pas l’ignorant et soit pas si bête tu sais très bien que mardi y’a un chalon - Sqbb et un boulazac Antibes donc vous aussi vous avez votre destin entre vos mains et chez vous mardi, le sort du match de chalon contre sqbb va être déterminant aussi bien pour chalon pour sqbb que pour boulazac !
Modifié en dernier par El Genito 24 le dim. 09 avr. 2023 0:54, modifié 1 fois.
-
El Genito 24
- All Star
C’est peut-être la même action d’ailleurs en essayant d’y repenser, donc peut-être bien qu’une seule techniqueEl Genito 24 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:47Une du banc en 1e mi-temps, et une autre où il y a 2 lancers pour nous, mais il accorde tout de même une technique en 2nd mi-tempsherobust a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:42Boulazac prend 2 technique ? Tu peut me dire à quel moment stp j’ai du louper quelque actions dans ce casEl Genito 24 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:01
Y’a une antisportive que je trouve sévère, mais qui ne change rien au match, parce que c’était 2 lancers tout de même, et sur la possession derrière on fait rien. Et quand je te dis ça va dans les 2 sens, Boulazac se prend 2 techniques discutables aussi, donc non vraiment je ne vois pas une équipe plus avantagée que l’autre. Pas a tel point qu’on vienne nous tomber dessus sur notre topic comme si on avait volé le match en tout cas.
-
benjamin du 87
- Sophomore
Ça me fatigue qu’on parle d’un vol sur la dernière action alors que toutes les preuves sont montrées.El Genito 24 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:53C’est peut-être la même action d’ailleurs en essayant d’y repenser, donc peut-être bien qu’une seule techniqueEl Genito 24 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:47Une du banc en 1e mi-temps, et une autre où il y a 2 lancers pour nous, mais il accorde tout de même une technique en 2nd mi-temps
Il faut arrêter d’être de mauvaise foie, aix a perdu et quand je vois tout cet acharnement comme quoi les arbitres avantagent les gros budgets montre que ces gens là ne comprennent vraiment rien au basket.
Vos avis de merde certains on s’en passe, vous êtes des rageux et vous manquez d’honnêteté.
Boulazac est deuxième et Boulazac le mérite. Malgré leur jeu parfois limité Boulazac gagne et contrairement à ceux que certaines personnes qui pensent s’y connaître au basket disent qu’on est avantagé c’est complètement faux.
Même be basket sont complètement à la rue et manque d’honnêteté.
Bisous à tous
-
herobust
- Sophomore
El Genito 24 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:47Une du banc en 1e mi-temps, et une autre où il y a 2 lancers pour nous, mais il accorde tout de même une technique en 2nd mi-tempsherobust a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:42Boulazac prend 2 technique ? Tu peut me dire à quel moment stp j’ai du louper quelque actions dans ce casEl Genito 24 a écrit : ↑dim. 09 avr. 2023 0:01
Y’a une antisportive que je trouve sévère, mais qui ne change rien au match, parce que c’était 2 lancers tout de même, et sur la possession derrière on fait rien. Et quand je te dis ça va dans les 2 sens, Boulazac se prend 2 techniques discutables aussi, donc non vraiment je ne vois pas une équipe plus avantagée que l’autre. Pas a tel point qu’on vienne nous tomber dessus sur notre topic comme si on avait volé le match en tout cas.
Ok ok je vais pas te contre dire là dessus franchement je n’est pas vu ces fait de jeux , pour ce qui est de la course à la monter tu dit que sa va ce chercher en allant chercher des victoires alors bien sûr si tu ne gagne pas tu va pas chercher la monter c’est logique mais tu peut pas dire que personne ni même les joueur ni même toi ne compte pas sur les défaite des équipes qui sont classer au dessus de toi , tu croi hier que les joueurs du BBD ne comptait pas sur denain et La Rochelle pour battre chalon et sqbb ? C’est logique et c’est normal , je vais te prendre un exemple tout con mais c’est réel tu crois que Lens au soir il comptait pas à ce que Nice gagne contre le PSG par exemple ? ( bon c’est rater le PSG a gagner lol ) , la saison est presque fini c’est évident que les joueurs pence a gagner et aussi à voir leur poursuivant ou ceux qui sont devant a perdre !