Trop fou moi j'aime bien Ménard.
[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OuZ
- All Star
-
Pascalra
- Franchise Player
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Et moi je remplacerai Tanghe, je reste persuadé que s'il n'avait pas été là, on aurait eu l'occasion de prendre Stéphane.
Modifié en dernier par ADAllez41 le mar. 22 févr. 2022 19:39, modifié 1 fois.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
m9
- Franchise Player
Et Stéphane x Tyren x Mbaye... aïe aïe aïe
-
ADAllez41
- All Star
Sacré équipe sur le papier
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
Le trio de l'enfer pour les adversaires
Plus de budget et plus gros projet à Nancy donc normal. Et que ce soit lui ou bah je ne suis pas certains que les retours dans un ancien club soit forcément bénéfique. Cornely est le contre exemple mais je n'ai pas l'impression que ce soit toujours satisfaisant.
Et sinon oui très utopique beaucoup de possibilités on part quasiment à l'aveugle on verra mieux à la fin de l'année. J'espère que dossou fera une belle fin de saison pour pouvoir garder un pivot ET JFL dans l'effectif. Le marché des joueurs français est tellement compliqué. Une doublette vergiat Thirouard sanson j'aimerai bien perso.
Le coach je suis daccord pour Ménard je l'avais dis précédemment c'est un bon profil. Mahé va être courtisé je pense. A voir s'il ne va pas retrouver un projet dans un club d'ici là ? (ASA ? Boulazac si ça continue ?!). Et puis Hay Cornely peuvent rester qui sait

Plus de budget et plus gros projet à Nancy donc normal. Et que ce soit lui ou bah je ne suis pas certains que les retours dans un ancien club soit forcément bénéfique. Cornely est le contre exemple mais je n'ai pas l'impression que ce soit toujours satisfaisant.
Et sinon oui très utopique beaucoup de possibilités on part quasiment à l'aveugle on verra mieux à la fin de l'année. J'espère que dossou fera une belle fin de saison pour pouvoir garder un pivot ET JFL dans l'effectif. Le marché des joueurs français est tellement compliqué. Une doublette vergiat Thirouard sanson j'aimerai bien perso.
Le coach je suis daccord pour Ménard je l'avais dis précédemment c'est un bon profil. Mahé va être courtisé je pense. A voir s'il ne va pas retrouver un projet dans un club d'ici là ? (ASA ? Boulazac si ça continue ?!). Et puis Hay Cornely peuvent rester qui sait
-
Pascalra
- Franchise Player
On va déjà terminer cette saison avec cet effectif en essayant de terminer le plus haut possible et en play off qui sait,avec un Tyren au sommet de son art
Ce qui se passera la saison prochaine n'est pas d'actualité et pourquoi pas un départ de Julien monclar vers Antibes et Seignolle à Orléans
Ce qui se passera la saison prochaine n'est pas d'actualité et pourquoi pas un départ de Julien monclar vers Antibes et Seignolle à Orléans
Ada pour toujours
-
OuZ
- All Star
Je vois mal le président partir avant la fin de son projet du Centre de performance
Par contre si on perd ju monclar je pense que ça serait très difficile pour le club.
Par contre si on perd ju monclar je pense que ça serait très difficile pour le club.
-
OnYourFace
- All Star
Ah carrément 
-
OnYourFace
- All Star
Petit à petit des transferts et rumeur du championnat Ukrainien arrivent. Quimper a recruté le 5eme meilleur marqueur de cette ligue.
Vu notre place et nos ambitions je ne pense pas que nous allons recruter mais n'est il pas intéressant de tester une recrue sur la fin de saison et si ça matche contrat pour l'année pro ?
Vu le nombre de joueurs en partance, vu ce qu'il peut rester à jouer en fin de saison, les manques sur certains postes et le fait qu'il reste un strapontin à prendre je me dis que ce serait pas bête. Même si ce n'est pas la façon de faire de Blois je suis d'accord.
Pas de mauvaises transitions de ma part mais j'espère par ailleurs que timothé, thomas et mbaye ne reviendront pas trop ko de leur tournées respectives (3x3, qualif coupe du monde).
Vu notre place et nos ambitions je ne pense pas que nous allons recruter mais n'est il pas intéressant de tester une recrue sur la fin de saison et si ça matche contrat pour l'année pro ?
Vu le nombre de joueurs en partance, vu ce qu'il peut rester à jouer en fin de saison, les manques sur certains postes et le fait qu'il reste un strapontin à prendre je me dis que ce serait pas bête. Même si ce n'est pas la façon de faire de Blois je suis d'accord.
Pas de mauvaises transitions de ma part mais j'espère par ailleurs que timothé, thomas et mbaye ne reviendront pas trop ko de leur tournées respectives (3x3, qualif coupe du monde).
-
Pascalra
- Franchise Player
Ce sont des joueurs de haut niveau,ils ont l'habitude d'enchaînerOnYourFace a écrit : ↑ven. 25 févr. 2022 14:19 Petit à petit des transferts et rumeur du championnat Ukrainien arrivent. Quimper a recruté le 5eme meilleur marqueur de cette ligue.
Par ailleurs en équipe nationale,les coachs font beaucoup tourner,ça impact moins les joueurs qu'en club
Pour l'instant je ne vois pas la nécessité de recruter maintenant que l'équipe est équilibrée.
Le peut de joueurs des pays de l'est qui ont joué au club n'ont jamais été en réussite
Ada pour toujours
-
RICO 29
- Hall Of Famer
OnYourFace ou as tu vu qu'il était le 5 ème meilleur marqueur ? et tu en penses quoi (niveau) de cette ligue Ukrainienne ? merci
-
bb4159
- All Star
C'est surtout une question de budget et d'équilibre d'équipe après...OnYourFace a écrit : ↑ven. 25 févr. 2022 14:19 Petit à petit des transferts et rumeur du championnat Ukrainien arrivent. Quimper a recruté le 5eme meilleur marqueur de cette ligue.
Ton idée fait du sens, mais le club n'a peut-être pas des dizaines de milliers d'€ supplémentaires à remettre sur la table.
Quimper est dans une dynamique moins positive et a encore pas mal de chemin à faire pour assurer leur maintien. C'est sûrement pour ça qu'ils prennent des risques de changement d'effectif.
-
OnYourFace
- All Star
Bien sur je vous rejoins. Aujourd'hui autant mettre de l'argent de côté plutôt que de dépenser alors que le classement est très positif.
Je me pose juste la question pour la saison prochaine et/ou les opportunités de marché avec des équipes en europe de l'est.
Je me pose juste la question pour la saison prochaine et/ou les opportunités de marché avec des équipes en europe de l'est.
-
OnYourFace
- All Star
J'ai fais des petites recherches et il est bien le 5ème meilleur marqueur. Cette ligue par contre je ne connais pas. Il y a des gros joueurs qui y jouent, de beau cv mais je ne pourrais te dire.
Par exemple l'ancien poste 4 dominant de Chartres en N1 MAXWELL est un des meilleurs joueurs de ce championnat mais cela ne veut pas dire grand chose.