Oui Bourges a bien recruté intelligemment : c’était bcp trop lent en attaque et en défense .Mendy , Duchet c’est 2 flèches + Guapo itou . Sur la grosse faiblesse au tir à 3 pts il devrait y avoir du mieux sans je pense atteindre des sommets non plus .Mais les autres (Lyon , Blma ) n’ont pas recruté des peintres . A l'intérieur pb défensif en vue : Rupert ( c’est plus normal ) et surtout Chartereau ( qui n’est plus une débutante ) n’ont pas du tout atteint le même niveau en attaque et en défense . Chartereau progresse… très lentement dans ce secteur mais pour les 2 gros manque de dureté et de malice , de vice certain dirait d’anticipation tout simplement . La Défense faut aussi du Qi . Yacoubou et Godin ont tout ça mais sont vieillissantes . Ça bouge vite dans les raquettes maintenant .titisub a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 14:39 Oui moi aussi je trouve que Bourges a tres bien recruté, tres intelligemment. Ils sont sur le papier bien supérieurs a cette année. Je suis fan des rosters de Bourges et de Basket Landes l an prochain. Et Coleman ça reste quand même une valeur sûre, l an dernier avec Dabovic a ses cotés, elle pouvait moins s exprimer. Elle est beaucoup plus complémentaires avec Mendy. En tout cas avec Duchet et Mendy a l arriere ça va aller vite et spectacle garanti, et si Yacoubou retrouve son impact physique, c est pas Ciak ou Nayo qui vont la contenir.
LFB Transfert 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fredFC
- Hall Of Famer
Re: LFB Transfert 2020-2021
Modifié en dernier par fredFC le ven. 17 avr. 2020 16:04, modifié 1 fois.
-
Nantais44
- Franchise Player
Du côté du Hainaut, Solopova s'en va et confirmation pour la prolongation de Koné
-
sud34
- Rookie
Diawara confirmée du côté de Villeneuve
-
Patou
- Hall Of Famer
Patou a écrit :Transferts LFB 2020-2021.
Tableau mis à jour le 17/04.
https://www.postup.fr/france/lfb/transferts-2020-2021
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
sud34
- Rookie
Oumou Touré ne poursuivra pas à la Roche
-
Shenko08
- Franchise Player
Maintenant, même si on s'en doutait, on sait pourquoi Charleville ne révèle pas son effectif.
https://fan.lesflammes.com/blog-63-une- ... vQsuu7HKjU
Visiblement, ils ont déjà leur effectif si on en croit les propos mais ils veulent avoir les garantis financières avant de révéler. Ce qui est plutôt bien vu et montre que le club est bien géré d'un point de vue financier...
https://fan.lesflammes.com/blog-63-une- ... vQsuu7HKjU
Visiblement, ils ont déjà leur effectif si on en croit les propos mais ils veulent avoir les garantis financières avant de révéler. Ce qui est plutôt bien vu et montre que le club est bien géré d'un point de vue financier...
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
https://urlz.fr/crwg
Objectif du message ? Anticiper une réduction de la voilure par rapport à ce qui était prévu ?
Quelles joueuses ont été annoncées officiellement ?
Objectif du message ? Anticiper une réduction de la voilure par rapport à ce qui était prévu ?
Quelles joueuses ont été annoncées officiellement ?
-
Shenko08
- Franchise Player
Y a rien d'officiel. Le club n'a pas du tout communiqué. Ce ne sont que les autres club qui ont annoncés la destination de leurs joueuses (Je parle pour les joueuses de Villeneuve)
Après, pour Pouye, c'est la joueuse elle-même qui l'a annoncé sur Instagram. Donc, je suppose que c'est sûr de son côté.
Je pense pas que ce soit pour dire que ça soit moins fort que les années précédentes. Un gars qui suit la LFB a tweeté que c'était encore fou le recrutement des flammes d'après ses informations (Et vu les trois noms annoncés, ça serait pour les noms non encore dévoilées)
Je pense simplement que le club veut être sûr de son budget avant de dévoiler. Plutôt que d'annoncer une équipe et se rendre compte qu'un sponsor le lâche et qu'ils doivent faire un rétropédalage...
Après, pour Pouye, c'est la joueuse elle-même qui l'a annoncé sur Instagram. Donc, je suppose que c'est sûr de son côté.
Je pense pas que ce soit pour dire que ça soit moins fort que les années précédentes. Un gars qui suit la LFB a tweeté que c'était encore fou le recrutement des flammes d'après ses informations (Et vu les trois noms annoncés, ça serait pour les noms non encore dévoilées)
Je pense simplement que le club veut être sûr de son budget avant de dévoiler. Plutôt que d'annoncer une équipe et se rendre compte qu'un sponsor le lâche et qu'ils doivent faire un rétropédalage...
-
parkerdiaw
- Rookie
Si c'est possible, tu peux dire qui est le gars qui a tweeté?Shenko08 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 17:38 Y a rien d'officiel. Le club n'a pas du tout communiqué. Ce ne sont que les autres club qui ont annoncés la destination de leurs joueuses (Je parle pour les joueuses de Villeneuve)
-
Shenko08
- Franchise Player
https://twitter.com/thibautpaquit/statu ... 28610?s=20parkerdiaw a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 18:31Si c'est possible, tu peux dire qui est le gars qui a tweeté?Shenko08 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 17:38 Y a rien d'officiel. Le club n'a pas du tout communiqué. Ce ne sont que les autres club qui ont annoncés la destination de leurs joueuses (Je parle pour les joueuses de Villeneuve)
Voilà le tweet en question. A prendre avec des pincettes mais le gars a l'air d'avoir de bons renseignements. Il était au courant en avance pour le recrutement de Lyon et cie. Donc à voir....
-
Julianito97
- Rookie
L’Open LFB supprimé dès la saison prochaine ! Aucun lien avec la crise actuelle, mais décision commune avec tous les clubs ! Dommage pour cet « événement » qui permettait de promouvoir un minimum le basket féminin.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
C'est un journaliste qui connaît bien le club et est souvent bien informé.Shenko08 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 18:35https://twitter.com/thibautpaquit/statu ... 28610?s=20parkerdiaw a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 18:31Si c'est possible, tu peux dire qui est le gars qui a tweeté?Shenko08 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 17:38 Y a rien d'officiel. Le club n'a pas du tout communiqué. Ce ne sont que les autres club qui ont annoncés la destination de leurs joueuses (Je parle pour les joueuses de Villeneuve)
Voilà le tweet en question. A prendre avec des pincettes mais le gars a l'air d'avoir de bons renseignements. Il était au courant en avance pour le recrutement de Lyon et cie. Donc à voir....
-
sud34
- Rookie
Officiel ? c’est écrit où?Julianito97 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 18:40 L’Open LFB supprimé dès la saison prochaine ! Aucun lien avec la crise actuelle, mais décision commune avec tous les clubs ! Dommage pour cet « événement » qui permettait de promouvoir un minimum le basket féminin.
-
vallan1313
- Sophomore
les flammes vont avoir une grosse équipe!!!!
-
parkerdiaw
- Rookie
Sur le papier et si ça se confirment, les Flammes Carolo ont une grosse équipe, mais c'etait déjà le cas cette année et ça a mis bcp de temps à se mettre en route.