[POULE C] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
lou tash
All Star

Re: [POULE C] 2014-2015

Message par lou tash »

Miguell a écrit :En tous cas, quel plaisir de voir d'autres clubs que UDG, SM, Horssarrieu ou autre N2-3, en demie finales de cette coupe...
On peut aussi se poser la question de ce que vaut réellement le basket Landais et si il n'y a pas un nivellement vers le bas...... La saison passée,une équipe region enlève le trophée et 3 clubs de ce niveau encore en demie cette année... Déjà que les finales de la "Candau" ne volaient pas haut ces dernières saisons,n'y a t-il pas a craindre a terme une "desaffection" des aficionados "neutres" de la balle orange?? Surtout pour ceux qui par exemple ont pu assiter aux finales de coupe des landes et Sud-ouest au mois de Mai dernier... le jour et la nuit....
N'interprétez pas mes propos comme celui qui veut voir les Nationaux s'imposer car voir le petit triompher parfois est toujours un incroyable moment mais il ne faudrait pas non plus voir la coupe du monde des landes devenir une épreuve "au rabais"....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
polomdm
Sophomore

Message par polomdm »

Moi perso, ça ne m'étonne pas !!!!
Va faire comprendre à des étrangers ou joueurs français venus de contrées lointaines que la coupe des landes est une compétition importante !!!!
Non, les mecs sont là pour prendre quelques chèques pendant 10 mois, et basta .... Donc forcément, la motivation n'étant pas au rendez-vous, les niveaux se nivellent !!!!!
Donc, faut pas que les nationaux se plaignent .... A m'en donné, si t'as pas un minimum de joueurs landais dans ton équipe !!!!!!
Miguell
Sophomore

Message par Miguell »

Le basket landais se porte pas mal du tout...voir les montées des differents clubs landais en promo region et prenat et le retour d'ASCH en N3 et le parcours de Gaujacq. Celui du real et de CDLB en N3...non le basket landais se porte bien...
La CDL n'est pas le reflet de ce basket...c'est une compétition à part dans laquelle les petits peuvent se mesurer aux grands, et c'est ca le charme...ce n'est pas le beau jeu ou autre, on s en fout de ca...ce qui est bon c'est de se mesurer au gros et tenter de le battre...alors c'est sur mieux tu joues plus tu as de chance de gagner mais une finale real-cdc ou meme un csgb-adb sera appréciable meme si c'est moins "prestigieux" qu un UDG-SM qui est lassant!
Miguell
Sophomore

Message par Miguell »

A ESMS il y a quand meme beaucoup de Landais ds l equipe...et pourtant..
Pour le stade il vaut mieux rester en N2 que gagner la CDL...
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Miguell a écrit :Le basket landais se porte pas mal du tout...voir les montées des differents clubs landais en promo region et prenat et le retour d'ASCH en N3 et le parcours de Gaujacq. Celui du real et de CDLB en N3...non le basket landais se porte bien...
La CDL n'est pas le reflet de ce basket...c'est une compétition à part dans laquelle les petits peuvent se mesurer aux grands, et c'est ca le charme...ce n'est pas le beau jeu ou autre, on s en fout de ca...ce qui est bon c'est de se mesurer au gros et tenter de le battre...alors c'est sur mieux tu joues plus tu as de chance de gagner mais une finale real-cdc ou meme un csgb-adb sera appréciable meme si c'est moins "prestigieux" qu un UDG-SM qui est lassant!
Tout a fait Miguell mais le hic c'est qu'un Stade/UDG en finale,on en a encore jamais eu... On est pas prêt de s'en lasser..... :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
soleil
All Star

Message par soleil »

polomdm a écrit :Moi perso, ça ne m'étonne pas !!!!
Va faire comprendre à des étrangers ou joueurs français venus de contrées lointaines que la coupe des landes est une compétition importante !!!!
Non, les mecs sont là pour prendre quelques chèques pendant 10 mois, et basta .... Donc forcément, la motivation n'étant pas au rendez-vous, les niveaux se nivellent !!!!!
Donc, faut pas que les nationaux se plaignent .... A m'en donné, si t'as pas un minimum de joueurs landais dans ton équipe !!!!!!
pourtant coté esms, il y en a pal mal mon cher polo!
Prono NM2 poule B code 8b
soleil
All Star

Message par soleil »

lou tash a écrit :
Miguell a écrit :Le basket landais se porte pas mal du tout...voir les montées des differents clubs landais en promo region et prenat et le retour d'ASCH en N3 et le parcours de Gaujacq. Celui du real et de CDLB en N3...non le basket landais se porte bien...
Tout a fait Miguell mais le hic c'est qu'un Stade/UDG en finale,on en a encore jamais eu... On est pas prêt de s'en lasser..... :wink:
Bien vu loutash!
Miguell
Sophomore

Message par Miguell »

Je vous la souhaite rapidement alors...
Mais je suis sûr qu'on s'est compris...
soleil
All Star

Message par soleil »

bof pas si pressé que ça!
polomdm
Sophomore

Message par polomdm »

Oui plein effectivement ......
Mais quand ils ne sont justes que 2 ou 3 à avoir envie, c'est pas possible !!!!!!

Par contre, su ADB va à Pomarez (ce que je leur souhaite !!!!), ça va trembler dans les tribunes .... QUELLE AMBIANCE !!!!
VINTAGE
Sophomore

Message par VINTAGE »

Salut, ça à donner quoi le 1/4 de finale coupe sud ouest réal/Horsarieu ?
EL CALI
All Star

Message par EL CALI »

victoire de l'ASCH face au grand favori le Real Chalossais sur le score de 66 à 64
Vivasport
Sophomore

Message par Vivasport »

et les derniers quart de cet aprem à Monségue ?
Dans la com-com
blanc et vert
Rookie

Message par blanc et vert »

En filles hmcb a gagne

en garçons gaujacq a gagne non sans mal l'écart final ne reflètant pas le match
sergioleone
Sophomore

Message par sergioleone »

EL CALI a écrit :victoire de l'ASCH face au grand favori le Real Chalossais sur le score de 66 à 64

Le Real vous a quand même facilité la tâche. Et encore, vous avez eu du mal.
Verrouillé