[POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
Breizh-nico
Franchise Player

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Message par Breizh-nico »

Si Slobodan reste effectivement c'est une raquette, une mène et du danger sur les ailes. Mais avec des si..............
Vivement ce soir.
Jean Philippe LUDON apporterai ce plus physique sous les panneaux.
Da Silva et Plateau cette expérience au poste 1/2 accompagné de Boris. Dans cette configuration, le départ de Corentin semble quasi inéluctable.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

On a déjà la réponse pour Slobodan, le site du CBC annonce qu'il a prolongé!

http://www.caenbasketcalvados.fr/articl ... _bis_.html
lusobasket

Message par lusobasket »

Gilbert14000 a écrit :L'expérience de cette année et un meilleur choix de joueurs devraient nous permettre grâce à nos acquis d'atteindre enfin notre objectif (qui est sur 2ans).
Tout à fait ! Quant à parler de "fiasco" c'est du grand n'importe quoi ! Ecraser la saison régulière et échouer d'un fil à l'issue de la belle du quart qui permettait la montée , le mot fiasco est totalement disproportionné ! #-o
APRILIA1000
Sophomore

Message par APRILIA1000 »

On ne peut pas parler de fiasco après la brillante saison mais d'une terrible désillusion à l'issue des PO.
Breizh-nico
Franchise Player

Message par Breizh-nico »

Avec la prolongation de Slobodan, là effectivement si Ouest France a raison ça fait du lourd. :bounce:
Bobo333
Franchise Player

Message par Bobo333 »

quand tu as un coach pro, des joueurs pro du niveau au dessus, public de 3000 et nicolas batum dans ton projet et que tu montes pas
je regrette c 'est un fiasco !!! en + dernier match à domicile
al1450
Sophomore

Message par al1450 »

Echec, pas fiasco. Si tu veux faire de la sémantique, fiasco = échec complet.

Il y a échec c'est certain. Mais il y a les résultats de la saison, une dynamique évidente et même une ossature d'équipe et une structure qui se pérennise. Un fiasco aurait été une non-qualification aux P.O, une équipe se volatilise et les adieux de Batum.
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

=P~ Je me mêle à la bagarre, c'est un fiasco, le résultat c'était de monter et pas d'être 1er de sa poule, ou 2e
C'est sûr, on aurait pu être 3e, pourquoi pas relégué !
On avait tout ce qui fallait pour réussir, une équipe de N1 lisez t-on par ci, par là, et cette année, même topo, on construit (encore) une équipe de N1, donc méfiance ...
La solution, une montée administrative dès cette année, j'y crois encore (mais tés trés peu en fait ... :oops: )
al1450
Sophomore

Message par al1450 »

Donc ça doit être une erreur de repartir avec le même président, coach et même ossature d'équipe ?
Grande bouche
Rookie

Message par Grande bouche »

Vous êtes sérieux, Fiasco lorsque tu perds 1 match en championnat!
J'aime pas le club de Caen depuis toujours mais la ils font une équipe pour jouer la montée en Pro B
il faut respecter le travail des personnes de Caen, pourtant j'aime pas Caen je le répète.
Signer Ludon+Slodo+Caskil franchement respect cette raquette est terrible.
Cette équipe avec un gros poste 3 Physique c'est 1er en N1.
Les playoffs c'est une roulette russe, par contre avec ceux matos le coach doit faire le doublé coupe + championnat faut pas déconner.
Respect au club de Caen que je n'aime pas,
Da Silva bon joueur Pro mais j'attends de voir en Nationale avec son 1.90 il ne pourra pas défendre correctement il sera le trou défensif de l'équipe avec Slodo lol il est trop dans la frime le combat il connait pas, Sauzeau lui il savait se taper.
Respect pour la qualité de votre team mais j'espère quand même que vous vous ferez taper
Beuneut
Sophomore

Message par Beuneut »

Les 2 meneurs actuels de Caen font moins d' 1,80 ! =P~
De là à penser que là fût le problème ... :oops:
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Grande bouche a écrit :Vous êtes sérieux, Fiasco lorsque tu perds 1 match en championnat!
J'aime pas le club de Caen depuis toujours mais la ils font une équipe pour jouer la montée en Pro B
il faut respecter le travail des personnes de Caen, pourtant j'aime pas Caen je le répète.
Signer Ludon+Slodo+Caskil franchement respect cette raquette est terrible.
Cette équipe avec un gros poste 3 Physique c'est 1er en N1.
Les playoffs c'est une roulette russe, par contre avec ceux matos le coach doit faire le doublé coupe + championnat faut pas déconner.
Respect au club de Caen que je n'aime pas,
Da Silva bon joueur Pro mais j'attends de voir en Nationale avec son 1.90 il ne pourra pas défendre correctement il sera le trou défensif de l'équipe avec Slodo lol il est trop dans la frime le combat il connait pas, Sauzeau lui il savait se taper.
Respect pour la qualité de votre team mais j'espère quand même que vous vous ferez taper
Un équipe de playoffs NM1 ok, 1er de NM1, faut pas pousser mémé... t'as vu le début de recrutement de Saint-Vallier ou même de Vichy ?
Gilbert14000
Franchise Player

Message par Gilbert14000 »

Sur le Facebook du CBC présentation des nouveaux joueurs.
Bobo333
Franchise Player

Message par Bobo333 »

combien le budget ? quand tu montes pas, va expliquer à la mairie et aux sponsors que c est pas un fiasco !!
la moitié voir les 3/4 des coachs ont un taf à côté et mr le pro il s'écrase contre GET ????? tu rigoles ou quoi
lusobasket

Message par lusobasket »

Bobo333 a écrit :combien le budget ? quand tu montes pas, va expliquer à la mairie et aux sponsors que c est pas un fiasco !!
la moitié voir les 3/4 des coachs ont un taf à côté et mr le pro il s'écrase contre GET ????? tu rigoles ou quoi
ENIEME RAPPEL ( certains ont du mal apparemment... #-o ) : Le projet de montée est sur 2 ANS ( et les sponsors et la mairie le savent forcément ); Ca va là ? [-o< Le fric ne fait pas tout ( et heureusement ) et l'équipe a été fortement remaniée il y a un an, alors quand on voit les résultats après la 1ère année avec un 5 majeur neuf à 60 % ( ! ), parler de fiasco relève de d'une méconnaissance sidérale... :mrgreen:
Verrouillé