Par contre Palois, ne nous refait pas le coup cette semaine car là tu as posté lundi, mardi, mercredi et donc tu aurais pu faire tes pronos
Au passage, merci pour la gestion des pronos fifty
Modérateur : Modérateurs N3
C'est vrai ?fifty a écrit :Ouais désolé, mais je suis un juge clément. Au pire je peux te rajouter des points bonus pour avoir habité à Montargis. Il reste toujours Clecacol devant de toute façon. Mais avec l'avertissement smiley que je lui ai mis, il est pas près de recommencer à mon avis
Si y'avait eu le tableau lundi quand j'ai posté, j'aurais pu faire mes pronos depuis lundi.nutz a écrit : Par contre Palois, ne nous refait pas le coup cette semaine car là tu as posté lundi, mardi, mercredi et donc tu aurais pu faire tes pronos![]()
![]()
Au passage, merci pour la gestion des pronos fiftypar contre pour moi, ça va être dur de revenir sur les 2 premiers là
Quelle injustice...fifty a écrit :La commission décide donc :
Que compte tenu de l'heure à laquelle les pronos ont été postés, le match Amou-Montgaillard était terminé et n'est par conséquent pas recevable
Que Palois sera donc comptabilisé sur les 5 matchs restant sans sanction supplémentaire mis à part une remontrance informatique symbolisée par ce smiley![]()
En espérant que les deux parties soient satisfaites de cette décision sinon quoi ce sera plus ou moins le même prix.
fifty a écrit : En espérant que les deux parties soient satisfaites de cette décision sinon quoi ce sera plus ou moins le même prix.
je vais me faire l'avocat du diable mais tant pis ....palois a écrit :Si y'avait eu le tableau lundi quand j'ai posté, j'aurais pu faire mes pronos depuis lundi.nutz a écrit : Par contre Palois, ne nous refait pas le coup cette semaine car là tu as posté lundi, mardi, mercredi et donc tu aurais pu faire tes pronos![]()
![]()
Au passage, merci pour la gestion des pronos fiftypar contre pour moi, ça va être dur de revenir sur les 2 premiers là
Et puis, j'attendais de voir le classement pour savoir si je fais les mêmes pronos que le leader ...ou que le 3eme...
![]()
![]()