Oui mon p'tit poulet mais le propos n'est plus là désormais...seb78 a écrit :"Ce joueur n'a rien de plus que Rudy même si son jeu est peut être un peu différent"
Bah, à part être dingue de Pro B, personne ici ne le connaît. Ses stats ne sont pas extraordinaires mais c'est fini depuis des années les 2 ricains à 25pts et quelques français autour.
Dans une draft preview datant donc de 2011, c'était noté qu'il a le profil d'un très bon role player. On verra bien .. du moment qu'il ne fasse pas la gueule à chaque fois qu'il sort du terrain ...![]()
seb78
Qu'il s'agisse d'Owens, de Clark ou même de Rudy, c'est un peu bonnet blanc ou blanc bonnet tant au niveau du scoring/stats que de la façon dont le joueur va être coaché.
Et au final, mon post avait pour but de dire que l'ossature de l'équipe va être la même avec exactement les mêmes joeurs lors des temps forts. Clark va donc commencer les matchs et lorsqu'il va perdre 1 ou 2 ballons, louper 1 ou 2 shoots, faire sa 1ère voire sa 2 nde faute, CM va le sortir pour Juby. Et si nous avons le bonheur de jouer les PO, Clark ne verra pas beaucoup le parquet (de la même façon que Rudy n'a pas mis beaucoup ses baskets sur le terrain et qu'Owens aurait aussi ciré le banc...)
CM a avec le retour du Bok reconstruit la même forme d'équipe et a fait un dernier ajustement. Point barre. C'est un copier/coller de l'année dernière au final avec moins de frenchies.
Le seul pari c'est Buycks un peu comme Woodside il y a 3 ans avec comme filet Curti et la possibilité de descendre le Bok par séquence en 1. Et c'est vraiment si çà se goupille mal.
Mais je pense que Buycks/Aldo vont tenir la baraque et que le Bok/M'Baye vont devoir cohabiter en 2.
Enfin, Clark sera un joueur moyen et voilà tout. Ni mauvais, ni un extraterreste. Il mettra ses 7-9 pts, prendra 4 rbds et ira sur le banc pour faire entrer Juby. Je dirai presque qu'Owens aurait pu le faire...