fandebelkessa a part meneur américain est ce que tu sais dire autre chose??
si tu additionne les stats de nos deux meneurs francais de l'année dernière tu as les stats d'un meneur ricain qui joue 35 minutes par match!!!quoi qu'on en dise on avait l'une des 5 meilleurs attaque du championnat preuve que le jeu était bien distribué (gaillou top 15 des passeurs a la minute), le soucis était défensif et un meneur ricain n'arrangerait surement rien a la chose!!
Liorel a l'expérience de la proB il y joue depuis ses 17 ans et il sera le back up de Gaillou qui a tout pour exploser cette saison!!Le recrutement n'est pas ronflant mais au moins les joueurs défenderont surement plus et metteront plus de gnac que l'équipe de l'année dernière aussi talentueuse fut elle
c'est vrai qu'un meneur us n'est pas forcément la solution.
avec gaillou en pleine progression et liorel aussi jeune, on a 2 meneurs de qualité qui en se partageant plus ou moins le temps de jeu ça peut tenir la route.
pour le reste cela me parait pas mal du tout.
le pivot us et l'ailier us sont à mon avis de la trempe des partants et pour peu que james reste c'est tout bon.
reste à remplacer kante s'il ne reste pas pour avoir un cinq aussi fort que cette année.
les autres recrues, lopez joueur majeur en n1 doit être une bonne rotation et ateba ne doit pas être moins fort que mubarak. james ne vient il pas de n1!!!!
le jeune cavallo qui vient du fond du banc de fos pourrait être la bonne surprise, en back up poste 3 ou 4 il peut être utile et on n'avait pas ce type de joueur cette année.
en comptant james ou son remplacant éventuel et celui de kante on est à 9 joueurs.
reste 2 joueurs à trouver capables d'entrer efficacement dans la rotation.(un intérieur et un ailier)
de toute façon on a pas le choix avec le budget actuel.
maintenant ce n'est que mon avis.
gorille59 a écrit :.
Par contre, demain matin, vers 10H (ou un peu avant), je vous donnerai
le nom d'un nouveau joueur expérimenté qui arrive à Denain.
Et probablement dans la journée, le ou les noms d'autres joueurs (2 ou 3).
Patience.....
.
on attendait un joueur expérimenté hier, s'agit il de LIOREL?