[POULE I] 2011/2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
devtoms
- Rookie
Re: [POULE I] 2011/2012
Victoire de bagnolet 60-55 contre coulommiers match pas terrible plus d'envie chez nous ce qui fait toute la difference saison enfin terminé lol
-
devtoms
- Rookie
Victoire de noisy contre le mee 92-72 regis j'te laisse le resumé
-
devtoms
- Rookie
Mag me dit entre 2 verres de vodka que c'etait lamentable lol"paniers faciles ratés hallucinants"
-
Dédéter
- Sophomore
Victoire de Boigny... 
-
fandebasket93
- Rookie
NOISY LE MEE
victoire de noisy pour cloturer la saison!! match correcte ou une equipe du mée a explosé dans le dernier quartant coté le mée le 11 et le 5 ont fais un bon match drive adresse etc.... des bons joueurs !! coté noisy bon match du 15 et du 6 le 6 par son adresse et le 15 gros match complet je trouve!! noisy termine sur une nouvelle victoire a domicile coté noisy le 9 etait absent !! match serré le mée n a pas bcp de rotations et noisy n a rien laché match avec pas mal de points 44 42 a la mi tps !! le jeu de noisy est habituellement plus defensif les scores sont plus bas!! donc bonne victoire malgré bcp de dechets contre une bonne equipe du mée mais qui m a semblé un peu leger comparée aux equipes comme st denis , st maur , gouvieux , et boigny!! je parle bien sur du groupe du mée que j ai vu hier soir je ne connais pas cette equipe donc il se peut qu il ya eu des absents car sur des posts precedents j avais pu lire qu ils avaient eu des expulsés donc je en sais pas si cette info est toujours d actu en tout cas felicitation a noisy pour tous ces beaux matchs que vous nous avez donné a domicile c etait sympa!!
-
fandebasket93
- Rookie
bilan noisy
coté noisy bon je vais me permettre un resumé car je suis dans les tribunes , je me permet de noter pas mal de choses sur un cahier donc je vais les ressortir si sa peut servir a des gens et cela permet d etre assez precis sur ce que je dis !! donc o final en relatant cette saison une equipe pas homogene car elle est segmentée en 3 parties il ya le banc et le noyau dur de l equipe et des seconds couteaux! le noyau dur ou il y a les pilliers !! au vue de cette saison sur les 14 matchs que j ai pu voir sont le 6 9 15 apres il ya un second noyau ou le 4 et le 13 sont interressants apres le reste sont des joueurs peu utilisé donc difficile a jugé mais effectivement ont beaucoup de lacune a developpée du jeu c est vrai que certain changement font beaucoup de difference car certains joueurs du banc penalise le rendement de noisy par leur entree avec leur productivité qui est plus ou moins negative donc pas facile pour ces joueurs donc des tribunes on est tenté de trouvé ces joueurs beaucoup moins fort que ceux qui sont sur le terrain donc je n emettrais pas trop de critques a leur egard en plus il y a beaucoup de chance que ce soit des jeunes du club et meme des joueurs de l equipe 2 donc on va en rester la sur ce groupe !! le 6 shooteur fait une bonne saison c est un bon élément dans le maintien de noisy !!! car il leade le compteur des points de son equipe mais gros bemol pour ce joueur !! il defend pas du tout ne fait pas de passe decisive ou presque pas et prend tres peu de rebond voir pas du tout mais il est le barometre des points pour cette equipe grace a son adresse au shoot mais trop limité !!! donc c est dommage qu il soit accés sur les points peut etre que c est une mission!? le 4 est un joueur meneur qui a bien progressé je trouve!! au debut de lannée je n aurais pas misé ma piece sur ce joueur mais au final c est un joueur avec de bonne qualité athletiques petit bemol defensif pas assez agressif avec les qualites athletique qu il possede mais bonne progression a l inverse du 5 qui au debut de la saison etait bien et en fin de saison est limite effacé c est dommage du coup saison moins que moyenne pour lui!! le 13 bon joueur volontaire mais trop limité dans ses options offensives !! beaucoup trop limité tres adroits au poste ou a 3 4 metres du panier mais zero jeu de passe et autres !! le 8 joueur qui pourrrait mieu faire mais trop utilisé par rapport a ses capacites donc du coup est tres mauvais sur le ratio temps de jeu et apport !! donc du coup c est un joueur que j ai pas mal vu sur le terrain mais que je n ai jamais pu voir un apport positif sauf sur un match si je ne m abuse ( bagnolet) a part sa rien d autre !! le 9 aillier meneur bon joueur assez polyvalent car il peut scorer comme passer comme prendre des rebonds et defendre dur !! seul bemol c est que j ai vu ce joueur faire des gros matchs des bons matchs et d autres matchs ou il etait totalement effacé voir nul notamment saint denis retour !!! et d autres !! donc je dirais que manque de regularité dans les performances!!! et le 15 donc tres bon joueur egalement regulier gros defenseur qui essait en attaque de jouer juste ne force pas trop !! sais trouver ces coequipiers donc qualité de passeur pour cet interieur donc joueur a gros apport seul bemol on sent qu il pourrait faire beaucoup mieu parfois trop collectif donc gache son jeu et ses options offensives et un peu trop nerveux parfois donc sors de ces matchs mais sinon globalement pillier de cette equipe!! on va terminer par le coach je pense que le fait qu il soit debutant dans ce metier cela explique toutes ces erreurs en esperant qu a defaut de son niveau il a assez de recul pour savoir son niveau et de travailler a essayer de progresser dans ce noble metier!! voila un mot de reggie noble peut etre?? voila c etait mon dernier post du coup a bientot!!
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
t'a perdu la touche entree sur ton clavier?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
Vegeta*
- Franchise Player
- Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE
la victoire c'est bon
on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné......
ah c'est bon.....on a mené du début jusqu'a la fin......
des coups,de la disqualifiante, du beau jeu, de belles actions , du contre du tomar, et méme des 3pts réussis par un poste 5....bref tous les ingrédients qui font plaisir quand tu gagnes.......
reste la coupe de l'oise maintenant.....
ah c'est bon.....on a mené du début jusqu'a la fin......
des coups,de la disqualifiante, du beau jeu, de belles actions , du contre du tomar, et méme des 3pts réussis par un poste 5....bref tous les ingrédients qui font plaisir quand tu gagnes.......
reste la coupe de l'oise maintenant.....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
-
guyroux
- All Star
Il ne l'a jamais trouvée de la saisonanto a écrit :t'a perdu la touche entree sur ton clavier?
Match sympa de fin de saison à Noisy, que les arbitres ont décidé de gacher dans le dernier quart alors que le score etait de + 3 pour Noisy en infligeant deux techniques consecutives au Mée. C mieux qd les joueurs decident du resultat. Surtt que ct sympa comme partie.
L'ecart etait du coup fait et Le Mee a laché psychologiquement. Noisy aurait du reste sans doute gagné car ils avaient un leger ascendant. Grosse domination, outrageuse meme au rebond en 1ere mi-temps qui evite de prendre un gros eclat. Et grand match de Bossange (le 6, tu sauras son nom, fandebasket) - 24 pts - pour faire l'ecart.
Les techniques sont, pour un match de fin de saison, disputé dans un esprit impeccable, entre deux equipes qui s'apprecient, completement stupides meme si "techniquement", elles sont pas scandaleuses. Mais dans ce contexte, non vraiment. Dommage, l'arbitrage etait plutot bon. Un avertissement oral, une discussion auraient ete tellement plus intelligents. Le pouvoir rend fou. Les arbitres ont oublié qu'ils ont été joueurs.
-
Reggie Noble
- Sophomore
Y'en aurait trop à donner lolKenshiro a écrit :On veut des noms et désole pour le fait que je ne mette pas de résumes, je n'ai vu aucun match ce WE...Reggie Noble a écrit :Pr ce qui est des meilleurs joueurs, moi ya 1 truc que je trouve drole, c'est de voir ds la liste des gars qui défendent pas, qui ne prennent pas de rebond, qui ne font pas de passes décisives...Bref qui jouent à 200% pr leur gueule. C'est marrant. Je sais qu'au basket il faut mettre des pts ms bon, il faut pas exagerer. Le basket c'est pas 1 concours de ball trap
La moitié des joueurs que j'ai vu cités ici c'est à peu près ça. Quand ils se rencontrent ils defendent pas l'un sur l'autre ils préfèrent s'économiser pr l'attaque...
"Deserve has nothing to do with that" from "the Wire",season 5
-
Reggie Noble
- Sophomore
Elle boit trop de vodka Magdevtoms a écrit :Mag me dit entre 2 verres de vodka que c'etait lamentable lol"paniers faciles ratés hallucinants"
D'abord félicitations pr votre saison je vous voyais absolument pas descendre. C'est vrai qu'il y a eu des ratés ms bon on finit à 92pts c'est pas si mal
-
Reggie Noble
- Sophomore
Re: bilan noisy
Le mee a guyroux et noisy a fandebasket pr tout analyserfandebasket93 a écrit :coté noisy bon je vais me permettre un resumé car je suis dans les tribunes , je me permet de noter pas mal de choses sur un cahier donc je vais les ressortir si sa peut servir a des gens et cela permet d etre assez precis sur ce que je dis !! donc o final en relatant cette saison une equipe pas homogene car elle est segmentée en 3 parties il ya le banc et le noyau dur de l equipe et des seconds couteaux! le noyau dur ou il y a les pilliers !! au vue de cette saison sur les 14 matchs que j ai pu voir sont le 6 9 15 apres il ya un second noyau ou le 4 et le 13 sont interressants apres le reste sont des joueurs peu utilisé donc difficile a jugé mais effectivement ont beaucoup de lacune a developpée du jeu c est vrai que certain changement font beaucoup de difference car certains joueurs du banc penalise le rendement de noisy par leur entree avec leur productivité qui est plus ou moins negative donc pas facile pour ces joueurs donc des tribunes on est tenté de trouvé ces joueurs beaucoup moins fort que ceux qui sont sur le terrain donc je n emettrais pas trop de critques a leur egard en plus il y a beaucoup de chance que ce soit des jeunes du club et meme des joueurs de l equipe 2 donc on va en rester la sur ce groupe !! le 6 shooteur fait une bonne saison c est un bon élément dans le maintien de noisy !!! car il leade le compteur des points de son equipe mais gros bemol pour ce joueur !! il defend pas du tout ne fait pas de passe decisive ou presque pas et prend tres peu de rebond voir pas du tout mais il est le barometre des points pour cette equipe grace a son adresse au shoot mais trop limité !!! donc c est dommage qu il soit accés sur les points peut etre que c est une mission!? le 4 est un joueur meneur qui a bien progressé je trouve!! au debut de lannée je n aurais pas misé ma piece sur ce joueur mais au final c est un joueur avec de bonne qualité athletiques petit bemol defensif pas assez agressif avec les qualites athletique qu il possede mais bonne progression a l inverse du 5 qui au debut de la saison etait bien et en fin de saison est limite effacé c est dommage du coup saison moins que moyenne pour lui!! le 13 bon joueur volontaire mais trop limité dans ses options offensives !! beaucoup trop limité tres adroits au poste ou a 3 4 metres du panier mais zero jeu de passe et autres !! le 8 joueur qui pourrrait mieu faire mais trop utilisé par rapport a ses capacites donc du coup est tres mauvais sur le ratio temps de jeu et apport !! donc du coup c est un joueur que j ai pas mal vu sur le terrain mais que je n ai jamais pu voir un apport positif sauf sur un match si je ne m abuse ( bagnolet) a part sa rien d autre !! le 9 aillier meneur bon joueur assez polyvalent car il peut scorer comme passer comme prendre des rebonds et defendre dur !! seul bemol c est que j ai vu ce joueur faire des gros matchs des bons matchs et d autres matchs ou il etait totalement effacé voir nul notamment saint denis retour !!! et d autres !! donc je dirais que manque de regularité dans les performances!!! et le 15 donc tres bon joueur egalement regulier gros defenseur qui essait en attaque de jouer juste ne force pas trop !! sais trouver ces coequipiers donc qualité de passeur pour cet interieur donc joueur a gros apport seul bemol on sent qu il pourrait faire beaucoup mieu parfois trop collectif donc gache son jeu et ses options offensives et un peu trop nerveux parfois donc sors de ces matchs mais sinon globalement pillier de cette equipe!! on va terminer par le coach je pense que le fait qu il soit debutant dans ce metier cela explique toutes ces erreurs en esperant qu a defaut de son niveau il a assez de recul pour savoir son niveau et de travailler a essayer de progresser dans ce noble metier!! voila un mot de reggie noble peut etre?? voila c etait mon dernier post du coup a bientot!!
Moi je suis sur le terrain dc mon avis est forcement different du tien ms j'ai lu (avec difficulté) ton pavé et ya pas que des conneries je dois avouer. enfin bref je laisse ce travail d'analyse de joueurs aux intéressés
-
Reggie Noble
- Sophomore
Oui dernier match de l'année, grosse ambiance (comme d'habitude maintenant) à Noisy et belle victoire. Le mee était diminué c'est clair ms bon nous aussi il ns manquait 1 joueur et 2 qui revenaient de blessure. Effectivement les 2 techniques étaient dures (surtout la 1ere) et l'écart se fait à ce moment là...Sinon je trouve qu'on a bcp raté de paniers faciles qui auraient du nous mettre à l'abri plus tot. Le mee a tenu sur son adresse exterieure mais sans poids à l'interieur et sans rebond ca a fini par etre mission impossible pr eux. D'ailleurs, malgré leurs bons joueurs je me disais qu'avec aussi peu de rotations le mee aurait du mal à tenir toute la saison...(pr monter je parle)guyroux a écrit :Il ne l'a jamais trouvée de la saisonanto a écrit :t'a perdu la touche entree sur ton clavier?
Match sympa de fin de saison à Noisy, que les arbitres ont décidé de gacher dans le dernier quart alors que le score etait de + 3 pour Noisy en infligeant deux techniques consecutives au Mée. C mieux qd les joueurs decident du resultat. Surtt que ct sympa comme partie.
L'ecart etait du coup fait et Le Mee a laché psychologiquement. Noisy aurait du reste sans doute gagné car ils avaient un leger ascendant. Grosse domination, outrageuse meme au rebond en 1ere mi-temps qui evite de prendre un gros eclat. Et grand match de Bossange (le 6, tu sauras son nom, fandebasket) - 24 pts - pour faire l'ecart.
Les techniques sont, pour un match de fin de saison, disputé dans un esprit impeccable, entre deux equipes qui s'apprecient, completement stupides meme si "techniquement", elles sont pas scandaleuses. Mais dans ce contexte, non vraiment. Dommage, l'arbitrage etait plutot bon. Un avertissement oral, une discussion auraient ete tellement plus intelligents. Le pouvoir rend fou. Les arbitres ont oublié qu'ils ont été joueurs.
Bref, Bon match pr conclure, encore merci au public qui vient de plus en plus. Comme il n'y a pas de descentes d'équipes de RP cette année ca va encore faire des poules avec pas mal d'equipes du coin l'an prochain, c'est bien.
-
Sangha
- All Star
ou pas... et c"est surement la le souciguyroux a écrit : Les arbitres ont oublié qu'ils ont été joueurs.
-
jc dus
- Rookie
a gouvieux match de fin de saison en defense sans leur shooteur mais un public comme rarement dans l oise (peut etre le meilleur de la poule je ne sais pas pour noisy) plus de 300
j ai vu jouer tous les gros sauf st maur assurement gouvieux avait la place de monter (blesses ??) ils vont se sentir seuls avec les descentes de 60
(+/- prévues sauf margny)
j ai vu jouer tous les gros sauf st maur assurement gouvieux avait la place de monter (blesses ??) ils vont se sentir seuls avec les descentes de 60