[PROVENCE] Pré-Nationale 2010/2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
waytogo
Rookie

Re: [PROVENCE] Pré-Nationale 2010/2011

Message par waytogo »

Pour les poules aucune idée du mode de fonctionnement. Elles n'ont pas été déterminées me semble t il pour le moment.
Geronimo13
Rookie

Message par Geronimo13 »

C effectivement pair / impair par rapport au classement de l'année précédente.
buckwilliams
Franchise Player

Message par buckwilliams »

Mais ces dernieres semaines qd on avais évoqué ça, avec le coach du MBC nous avez dis que Papinade lui avais dis qu il y a deux ans le mode de fonctionnement avais eté alléatoire...donc ...surprise!
Papinade est en vacances..un pro de la creme solaire !!! normal qu il profites si il fait comme le jeune présidentde Pernes, ils ont besoin de sortir de leurs gymnases respectifs....UN GRAND CHAPEAU A CES PASSIONNES! Bon repos bien mérité!
McMahon
Sophomore

Message par McMahon »

Encore rien d'officiel dans cette liste car la ligue envoie en fin de mois de juin des recommandés avec AR à des correspondants de club déjà partis en vacances (et ils le méritent bien). Les courriers ne sont donc pas réceptionnés . En général, après réception de ce type de courrier ,il y a 8 jours pour faire appel ( de quoi , on n'en sait rien encore) . Si ces clubs décident de faire appel,s'ils arrivent à obtenir les courriers, alors on peut encore attendre les calendriers !!!!
C'est pour cela qu'aucune info n'est sur le site de la Ligue.
Ce que Waitogo dévoile, ressemble au souhait anti sportif de quelques uns. Ils auront peut-être gain de cause... mais perdront beaucoup en crédibilité. Je pense aux membres de la commission dite sportive ( il faudra la renommer... on peut lancer un coucours)...
buckwilliams
Franchise Player

les pauvres chouchous ils sont tous en vacances....l excuse à deux balles! Les dirigeants savent qu il faut rester sur le pont jusqu au engagements des équipes...
vu de loin je pense que la Ligue doit lutter contre un laxisme vieux de décénnies d errance..et là l application des règles fait mal!
MAIS BON ENCORE UNE FOIS ...IL Y A DES TEXTES!
McMahon
Sophomore

Message par McMahon »

C'est ce qui a été fait. Les chou-chou dirigeants ont attendu la date limite pour envoyer les engagements !!! Il sont partis en vacances après .La décision de la commission sportive a été envoyé après le 24 juin ... quant aux textes reglementaires régissant les montés-descentes des championnats Régions, si tu les as lu, mais j'en doute à te lire, ils sont très succints et sujets à toutes les interprétations si problemes comme cette année . La commission sportive doit donc décider très arbitrairement sans aucun support réglementaire . Et celle qu'elle a prise en dernière heure d'engagement fin juin, bloque tout.
buckwilliams
Franchise Player

n etant qu un spectateur je n ai pas lu les réglements mais de ce que j ai en tete (j ai lu içi Papinade le docteurs ès reglements ) cela ma semblais assez clair...il a su en tout cas bien le vulgariser et surtout avec un autre forumeur ils etaient trés precis et ne relevez aucune entourloupe..donc je suis trés surpris de vos "mots"..je pense que c est de l ordre du fantasme..la fédé est qd meme une fédé délegataire de l Etat.
sur la Provence d hier le SMUC en foot a fait tombé le district de foot des bouches du rhone pour un match de U17...donc lisez bien vos textes et "attaqué"...
buckwilliams
Franchise Player

Papinade a été a été aperçu sur une plage mediterranéene avec le reglement de la fédé et une biere alsacienne bien fraiche...
hihihi....
Ces "éclaircissements" sur le fouillis actuel nous manque...
buckwilliams
Franchise Player

je suis passé sur le site de Sapela .."ils " communiquent moins que l an dernier..
Devenus humbles? je pense qu ils auront une grosse équipe... "pour vivre heureux vivons cachés"...
Golgoths, rognonas, sapela... du lourd!
buckwilliams
Franchise Player

Pour avoir parcourus tout les forums de la region à la pro A ..les calendriers sont en attentes à tout les niveaux.. donc peut on raisonnablement attendre les calendriers de la Ligue alors qu au dessus la FFBB n a rien "donné"... je ne sais comment ça se passais les années précédentes mais je pense que les indécisions concernant les clubs pro comme ST ETIENNE et qq autres qui sont menacés de relegation ou de non montée..y sont pour qq choses.
Vive les vacances!
Quel bordel à St etienne et ST chamond... entre autre!
Donc patience..hier Vichy a renoncé à son recours aupres du conseil d'état...
missis gene
Sophomore

Message par missis gene »

la ligue est tres occupé cette semaine avec la venue des U18 en prepa a la pioline...
no pain, no gain
kookone
Rookie

Message par kookone »

Nous en côte d'azur on a les calendriers depuis samedi!
PAPINADE
Franchise Player

Message par PAPINADE »

buckwilliams a écrit :Papinade a été a été aperçu sur une plage mediterranéene avec le reglement de la fédé et une biere alsacienne bien fraiche...
hihihi....
Ces "éclaircissements" sur le fouillis actuel nous manque...
Et non vacances en Bourgogne et donc c'est plûtôt du vin là bas.Bon il faut penser à autre chose qu'au basket.On devrait faire une pétition pour soutenir BVA qui est en train de se faire voler une montée méritée
buckwilliams
Franchise Player

pAPINADE EN MODE gUY rOUX!
vamos a la playa
Sophomore

Message par vamos a la playa »

PAPINADE a écrit :On devrait faire une pétition pour soutenir BVA qui est en train de se faire voler une montée méritée
C'est sympa , comme remarque , et ça fait plaisir de voir que certains nous apprécient . Maintenant , pour essayer de me faire l'avocat du Diable , on va dire que pour l'avoir vraiment "méritée" , le plus simple aurait été de finir 1er , second , troisième , voire quatrième . Or nous avons fini 5eme . Là où ça devient le bordel , c'est que les Golgoths n'ont pas toujours joué avec la même équipe , donnant l'impression de fausser quelques résultats . Là où c'est frustrant , c'est que des officiels de la Ligue , nous ont affirmé que nous montions , après nous avoir dit que nous ne montions pas , ce qui venait après notre joie d'avoir obtenu sportivement la montée , et avant la douche froide finale . Qui ne serait peut-être pas définitive . Ou inversement . Et vice-versa . Enfin , je crois , je m'y perds #-o . Là où ça devient curieux , c'est la justification avancée pour nous préférer Rognac , que nous avons battu 3 fois sur 3 cette saison (même si ce n'était que de l'amical , mais bon .........) . Là où c'est grotesque , c'est de voir la LIgue incapable d'analyser clairement et rapidement ses propres règlements , c'est de voir la quasi-totalité des championnats en attente de décisions concernant des clubs qui n'ont pas respecté les règlements , ou qui n'ont plus de sous (on est riche , hein ? avec nos 350 spectateurs payants de moyenne par salle , et nos sponsors à gogo ...... :lol: ) .

Heureusement , il fait beau , et on aime toujours notre grosse balle orange .
On se demande bien pourquoi , des fois ............
Répondre