[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
alex-svbd
All Star

Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!

Message par alex-svbd »

lefuret a écrit :tirage au sort de la coupe de France : ce sera une NM1 pour le LMBC: GET VOSGES
Mardi 26 octobre???quelqu'un peut confirmer?????
c'est sa
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
minimouse
Sophomore

Message par minimouse »

dtc59 a écrit :oh le furet!! on se fait une ptite virée dans le vrai chaudron de la proB? je parle bien sûr de la côte d'opale... là bas le mot "amitié" a un sens...sans parler de la famille! :wink:
parait qu'on pourrait te trouver une belle coupe de cheveux verte pour couvrir ton crâne... 8) un mini bus et on embarque circlepit, k-james, l-bird... :lol: :lol:
ohhhh minimousse!! tu nous accueilles? :wink:
:?: :?: peux tu expliquer s'il te plait ?? "amitié"... etc etc ...
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

RoPéCroZ a écrit :
K-JAMES a écrit :Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur,j'ai dit que lui et Mélicie avait eu un état d'esprit de merde :? c'est une nuance importante mon cher ami :!: Car des bons joueurs il y en a pleins et partout,maintenant des joueurs avec un bon état d'esprit qui rendent meilleur leurs coéquipiers et qui font gagner leurs équipes c'est autre chose.Pour preuve Mélicie le meilleur poste 4 français du championnat et de loin qui niveau stats vaut largement un bon US il a signé ou cette saison :?: :?: Pourtant il est JFL donc recherché et rare avec son niveau :shock: :shock: c'est bien qu'il y a une raison et c'est surement pas son niveau de jeu qui pose problème [-X et il me semble que ses stats étaitent meilleurs Pts,Rebs,Eval que Barnette donc ne déforme pas ce que j'ai dit.Donc si il c'est acheté une conduite et un état d'esprit tant mieux,ce sera une bonne recrue pour nous.Mais ça c'est pas après 1 mois qu'on le saura c'est sur la durée car au début ils sont toujours a peu près respectueux de tout car ils ne connaissent pas encore les boites de nuits ni l'environnemnt :mrgreen: :mrgreen: et Lille ce n'est pas NY mais comparer a St Vallier c'est tout comme :wink: donc wait and see.Alors sur ce...
Relis tes posts précédents tu n'étais pas si nuancer... Bien que comment peux tu savoir que Barnette avait un "état d'esprit de merde" ? Tu le cotoyais ? Tu le connaissais ? Tu habitais Saint-Vallier ?
Tu as qualifié les joueurs du SVBD de joueur de 15eme zone j'ai repris ton expression (Wright, McKenzie, McIntosh, Badiane... apprécieront).
Mélicie ? Tu tombes mal je suis le premier à critiquer son jeu, sa non défense et son état d'esprit incompatible dans un collectif et une équipe. Quel rapport avec Barnette ?
Je suis cependant content de te voir plus mesuré.
Une dernière remarque des joueurs faisant gagner (à lui tout seul) leur équipe c'est rare très rare surtout à ce niveau.

Pour Dale, les périodes d'essai existent non ? Le SVBD s'est bien séparé de Newell et Hugee non ?
Il faut vraiment que tu arrêtes de croire que St Vallier c'est les Lakers [-X la saison ou ton dieu Barnette était là vous êtes passé a 2 doigts de la relègation en finissant 15eme d'ou mon allusion joueurs de 15eme Zone :idea: :idea: avec la défense la plus pitoyable de ProB alors t'emballe pas trop car j'ai pas parlé de la saison dernière avec Mac kenzi,Mac intosh and co [-X Et pour son état d'esprit des connaissances communes avec Mélicie me l'ont confirmées :lol: donc arrête de t'emballer car chaques saison vous bricollez avec des bouts de ficelles chapeau a vous pour ça =D> =D> mais ça reste du bricollage et cette saison encore avec pas mal de joueurs de N1 et pas des joueurs de bancs mais des joueurs majeurs.Maintenant j'espère qu'il a changé et que ce sera le bon pour nous.Bonne chance a vous pour le championnat.Alors sur ce...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

K-JAMES a écrit :Il faut vraiment que tu arrêtes de croire que St Vallier c'est les Lakers [-X la saison ou ton dieu Barnette était là vous êtes passé a 2 doigts de la relègation en finissant 15eme d'ou mon allusion joueurs de 15eme Zone :idea: :idea: avec la défense la plus pitoyable de ProB alors t'emballe pas trop car j'ai pas parlé de la saison dernière avec Mac kenzi,Mac intosh and co [-X Et pour son état d'esprit des connaissances communes avec Mélicie me l'ont confirmées :lol: donc arrête de t'emballer car chaques saison vous bricollez avec des bouts de ficelles chapeau a vous pour ça =D> =D> mais ça reste du bricollage et cette saison encore avec pas mal de joueurs de N1 et pas des joueurs de bancs mais des joueurs majeurs.Maintenant j'espère qu'il a changé et que ce sera le bon pour nous.Bonne chance a vous pour le championnat.Alors sur ce...
Euh comment dire.... Tu lis mes posts ? En tout cas tu réponds à côté, je parle de Barnette, tu me parles de Mélicie...
J'ai dis que Barnette était un Dieu ? Que le SVBD le futur champion ? Je viens justement me faire reprendre sur le topic de SV parce que je crains qu'on joue un maintien et pas bcp plus cette saison. T'en fais pas je sais d'où on vient contrairement à d'autre, et tu ferais mieux d'avoir un peu de respect pour des clubs comme le SVBD ou d'autres.
Ok je t'accorde le terme de joueur de 15eme zone pour la saison Mélicie, Wilson & co bien que... mettre tous les joueurs dans le même panier un jeune Wilson avec un vieux briscard comme Thomas Darnauzan, un Mélicie avec un Barnette... C'est ton avis.
Après je le redis l'hygiène de vie perso je m'en fou si le joueur est bon, je dirais même que seul ce qui fait sur le terrain m'intéresse (plus sa mentalité hors bien sur et son professionnalisme) après s'il veut faire la fête tous les soirs... qu'il assume. Maintenant je crois pas que c'était le cas pour quiconque à SV déjà des boites de nuits c'est compliqué d'en trouver. :)
Bonne saison à vous aussi, espérons que je me trompe et que nos deux équipes se dispute le haut du tableau.
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

RoPéCroZ a écrit :
K-JAMES a écrit :Il faut vraiment que tu arrêtes de croire que St Vallier c'est les Lakers [-X la saison ou ton dieu Barnette était là vous êtes passé a 2 doigts de la relègation en finissant 15eme d'ou mon allusion joueurs de 15eme Zone :idea: :idea: avec la défense la plus pitoyable de ProB alors t'emballe pas trop car j'ai pas parlé de la saison dernière avec Mac kenzi,Mac intosh and co [-X Et pour son état d'esprit des connaissances communes avec Mélicie me l'ont confirmées :lol: donc arrête de t'emballer car chaques saison vous bricollez avec des bouts de ficelles chapeau a vous pour ça =D> =D> mais ça reste du bricollage et cette saison encore avec pas mal de joueurs de N1 et pas des joueurs de bancs mais des joueurs majeurs.Maintenant j'espère qu'il a changé et que ce sera le bon pour nous.Bonne chance a vous pour le championnat.Alors sur ce...
Euh comment dire.... Tu lis mes posts ? En tout cas tu réponds à côté, je parle de Barnette, tu me parles de Mélicie...
J'ai dis que Barnette était un Dieu ? Que le SVBD le futur champion ? Je viens justement me faire reprendre sur le topic de SV parce que je crains qu'on joue un maintien et pas bcp plus cette saison. T'en fais pas je sais d'où on vient contrairement à d'autre, et tu ferais mieux d'avoir un peu de respect pour des clubs comme le SVBD ou d'autres.
Ok je t'accorde le terme de joueur de 15eme zone pour la saison Mélicie, Wilson & co bien que... mettre tous les joueurs dans le même panier un jeune Wilson avec un vieux briscard comme Thomas Darnauzan, un Mélicie avec un Barnette... C'est ton avis.
Après je le redis l'hygiène de vie perso je m'en fou si le joueur est bon, je dirais même que seul ce qui fait sur le terrain m'intéresse (plus sa mentalité hors bien sur et son professionnalisme) après s'il veut faire la fête tous les soirs... qu'il assume. Maintenant je crois pas que c'était le cas pour quiconque à SV déjà des boites de nuits c'est compliqué d'en trouver. :)
Bonne saison à vous aussi, espérons que je me trompe et que nos deux équipes se dispute le haut du tableau.
J'espère aussi car comme je l'ai précisé,chapeau a vous pour ce que vous faites avec des moyens très limités.Et oui j'espère que nous ferons une belle saison et que nos rencontres seront de beaux matchs car je dois avouer qu'il y a certains de vos joueurs que j'aurai bien voulu voir chez nous(Bichard,Vounang)et en tout cas il y a un domaine ou vous nous êtes supérieur et de loin et pour ça il y a pas besoin d'argent mais de passion et de coeur c'est votre public et l'ambiance de votre salle =D> =D> pour nous c'est pas demain la veille qu'on atteindra ce niveau de public.Alors sur ce...
flooping
Rookie

Message par flooping »

bizarre...ni bgwada ni flooping ne réagissent à cette actu... génés?[/quote]

[-X absolument pas gêné, si tu relis mes posts du week end dernier tu verras que je n'étais pas en phase avec la non communication sur ce dossier. L'affaire est aujourd'jui réglée et il appartient à ceux qui ont négocié et trouvé un terrain d'entente de s'expliquer ou de communiquer. Par contre, sur la communication globale autour de Dale et de l'arrivée de BARNETTE, je l'ai trouvé déplorable. Je l'ai déjà dit et je ne change pas d'avis la dessus.
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Il devient de plus en plus lourd ce topic!
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

C'est clair...

Tout le monde critique bgwada à priori. Je voudrais juste voir les gens à sa place. A priori c'est une des seules salariée du LMBC. Ce qui veut donc dire que la charge de travail doit être relativement lourde, et que, forcément, elle ne peut pas penser à tout, tout faire seule et en plus de ça ne pas commettre d'erreurs...

Bref, moi je vais vous donner mon avis. Le sport n'est pas une histoire de vieux. Encore moins le basket. Alors qu'on dépoussière le club et qu'on mette les reliques au panier. Place aux jeunes [-o<
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

ça c'est sûr que des erreurs elle en commet un paquet :? que ce soit dans la communication :^o :^o ou pire encore quand elle décide de nous parler basket :lol: là on touche le fond.Alors sur ce...
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Elle te fait déja l'honneur de venir lire tes inepties :wink: et de partager avec nous.

Rien ne l'oblige à le faire, si ?! Tu en connais beaucoup toi des gens des sports pro qui communiquent avec le quidam ?

Après, on peut pas avoir une équipe de salariés qualifiés : on est un club de pro B à petit budget. Si bgwada était mieux entourée et pouvait déléguer quelques tâches, elle aurait plus de temps pour communiquer sereinement sa,s faire d'erreurs. J'essaye juste de raisonner objectivement hein...

Actuellement ce n'est pas le cas, alors pourquoi la descendre en flamme comme ça à tous bouts de champs ? Tu as peut être un grief personnel contre elle, mais comme je te le disais il y a (déja) quelques semaines, tu devrais tout simplement aller la voir et lui faire partager ton point de vue, comme font tous les adultes un peu censés.

Enfin, bref, si tu as envie de continuer à parler de ça, n'hésite pas à le faire en pv...
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Défaite de Lille 71 à 74 contre Boulogne qui jouait sans Stanley. A une semaine de la reprise, cette équipe n'est pas prête à entrer dans la compétition. Bien sûr, il y a une semaine, ils étaient tous malades mais personnellement je ne vibre pas comme l'année dernière. On fait illusion mais on ne tient pas tout un match.La seule consolation, toute l'équipe était enfin présente.Harris a été inexistant ce soir, dommage il m'avait fait très grosse impression il y a 3 semaines.Philippe NAMYST était présent dans la salle ce soir.
circlepit
Sophomore

Message par circlepit »

Enorme Nico Taccoen en tous cas ! Merci à lui de nous avoir autant régalé.

Pour Barnette, à voir. Il a donné une bonne impression au départ pour ensuite sombrer petit à petit...

Avec P. Namyst était également présent Fred N'Kembe.
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Que devient ce fameux coach tant-aimé Namyst??? Il a trouvé un autre club?
K-JAMES
Rookie

Message par K-JAMES »

De retour du match et effectivement notre équipe n'est vraiment pas prête pour une reprise du championnat dans 1 semaine et je doute même quelle soit au niveau :? Bravo a Taccoen pour sa 1ère mi-temps ou il tient la baraque mais il est inexistant en 2ème sans doute trop esseulé dans la peinture car mis a part lui le secteur interieur a été très faible et dominé.Je ne m'étendrai pas sur Gouez qui a part 2 dunk a été ridicule.Première mi temps correcte et ensuite c'est la cata :shock: festival de pertes de balles on aurait dit des cadets et bien que aidé par Boulogne qui a vendangé un paquet d'action en contre attaque,on a juste fait illusion face au promu qui au complet et plus concentré nous en aurai mis une bonne je pense.Nous n'avons aucun fond de jeu Bradley a passé son temps a dribbler et envoyer des mauvais shoot en 2ème sans faire de passes les interieurs ne voyaient pas une balle,il ne distribuait pas le jeu et c'est sur que si on compare a Patijiuenas qui lui a été un vrai chef d'orchestre pour son équipe et qui a su servir intérieurs et exterieurs il n'y a pas eu photo et chez nous chacun a son tour faisait n'importe quoi #-o les passes dans les chaussettes ou dans les tribunes que d'approximations dans le jeu,Malet qui revient de blessure inexistant,Gillet catasrophique,Chery met quelques bons shoots a la fin mais le match est dèjà presque joué,quid de Sy :?: ,Defoe qui se bat mais bon :?: ,Barnette joue comme sur un playground il drive n'importe quand et shoot pas dans le timming :shock: mais a sa décharge il ne connait pas encore les systèmes mais bon vraiment pas terrible :? mais ce qui est incompréhensible c'est qu'en autant de semaines de prépa l'équipe n'a aucun fond de jeu ,aucun style,aucune identitée,Namist a du bien se marrer dans les tribunes en voyant l'ampleur des dégâts.Cette équipe ne nous emporte pas,ils n'ont pas l'air heureux sur le terrain :cry: ils ne prennent aucuns plaisirs,le banc de touche ne réagit a aucunes actions positives ou négatives,j'ai même vu certains joueurs a un moment SY,Malet et Gouez les bras croisés et les jambes tendues,sans le moindre encouragement pour leurs coéquipiers,ils étaient comme résignés dans le money time,seul l'assistant s'agitait dans tout les sens, je trouve ça très inquiètant car contrairement aux beaux discours de façade j'ai vu des joueurs peu impliqués et pas solidaires alors que les joueurs de Boulogne communiquaient entres eux on pouvait voir bcp de sourires sur leur visages contrairement a nous et leur banc de touche était très vivant et a l'unisson avec comme chef de file Tony Stanley en civil mais qui n'a pas arrêté d'encourager ses coéquipiers du match.Autant je sais qu'il faut arrêter de comparer mais là l'écart avec la saison dernière est tel :shock: :shock: je comprend que l'ambiance est été si nul malgré une poignée de 8 supporters qui ont fait se qu'ils ont pu pour mettre l'ambiance :cry: ça fait peur.En jouant comme ça on ne battra personne [-X et St Sauveur sonnera bien creux avec des prestations aussi piètres.De toutes la 2ème mi-temps pas une occasions de se lever(ah si la claquette de Gouez)mais juste avant il a failli arracher la machoir d'un joueur du SOMB sur un très mauvais geste [-X [-X .Et a noter la blessure d'un joueur du SOMB qui avait l'air plutôt grave en espèrant qu'il se remettra vite.Voilà le constat est affligeant :shock: :shock: Alors maintenant quelles vont être les excuses de Romeyer et du staff :^o On a bien vu que cette équipe n'a aucune solidarité c'était flagrant ils ne vont pas tous dans le même sens :evil: ils défendent a la fin chacun a leurs tour mais dans le désordre total :!: c'était triste de voir ça,après avoir autant vibré ces 2 dernières saisons,sa m'a fait mal au coeur et de voir les anciens si souriant l'année dernière et si triste cette saison :cry: .Alors sur ce...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Vous êtes pas prêt ? Mais qui est prêt ? Peut être Aix-Maurienne qui s'en sort pas trop mal malgré des blessés, Nanterre aussi peut être mais beaucoup ne sont pas encore prêt on change pas 6, 7 ou 8 joueurs sur 10 comme ça. Certains arrivent juste en plus que ce soit pour vous Barnette, pour nous DIll/Vounang, pour Bourg leur meneur,... L'union Chalon-Reims a aussi beaucoup de blessés si j'ai bien suivi...

Merci K-JAMES pour les compliments... comme quoi en discutant un peu on y arrive ! ;)
Verrouillé