ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
chtrib
- All Star
-
chtrib
- All Star
juste pour info et pour affirmer la connerie de la ligue
demain match Crepy / Gauchy = arbitres M.Kelner et Lefevre c'est pas beau ca un match qui ressemble a une petite finale ou on doit prendre du plaisir et ben non moi je parie a une grosse prise de tête avec les hommes en gris
pour info aussi match Gauchy / Amiens nord = Arbitre M. Michel Joueuses a Amiens les deux filles Michel sympa l'ambiance papa arbitre ses filles non serieux il a bien arbitré le truc mais quand même il y a du foutage de gue...la
sinon derriere info :
le coach de Longueau a dit " que les arbitres du match Longueau / Compiegne ont trichés et que Compiegne doit y etre pour quelque chose" sympa l'ambiance Attention Compiegne vous vous faites des ennemis partout non serieux vous payez les arbitres combien?????car moi aussi je me souviens d'un souci a Compiegne bizarre ca bizarre
bon we laurent
demain match Crepy / Gauchy = arbitres M.Kelner et Lefevre c'est pas beau ca un match qui ressemble a une petite finale ou on doit prendre du plaisir et ben non moi je parie a une grosse prise de tête avec les hommes en gris
pour info aussi match Gauchy / Amiens nord = Arbitre M. Michel Joueuses a Amiens les deux filles Michel sympa l'ambiance papa arbitre ses filles non serieux il a bien arbitré le truc mais quand même il y a du foutage de gue...la
sinon derriere info :
le coach de Longueau a dit " que les arbitres du match Longueau / Compiegne ont trichés et que Compiegne doit y etre pour quelque chose" sympa l'ambiance Attention Compiegne vous vous faites des ennemis partout non serieux vous payez les arbitres combien?????car moi aussi je me souviens d'un souci a Compiegne bizarre ca bizarre
bon we laurent
jamais mort
-
contre culture et liberté
- Rookie
-
contre culture et liberté
- Rookie
-
soleilondonien
- Rookie
je réagis !
olalala c'est bon on va pas dire telle fille ou tel fille est un pilier je rappel que c'est un sport co faut arréter, c'est comme ça que les joueurs attrapent la grosse tete !! j'alucine !!
si il y a des filles qui veulent quitter le club et bien elles l'auront décider, après ça il faut pas monter un bateau sur une hypothétique mutation!sauf si vous avez rien d'autre a faire de votre vie!
bref pr machin enfin celle qui est fan de margny,je pense qu'il faut pas trop la ramener quand on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment ds l'equipe ou émettre des hypothèses,ce n'est pas en ayant vu 4 match que tu peut dire comment l'equipe évolue!
en tout cas elles vous ont bien tuer les cadettes !
olalala c'est bon on va pas dire telle fille ou tel fille est un pilier je rappel que c'est un sport co faut arréter, c'est comme ça que les joueurs attrapent la grosse tete !! j'alucine !!
si il y a des filles qui veulent quitter le club et bien elles l'auront décider, après ça il faut pas monter un bateau sur une hypothétique mutation!sauf si vous avez rien d'autre a faire de votre vie!
bref pr machin enfin celle qui est fan de margny,je pense qu'il faut pas trop la ramener quand on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment ds l'equipe ou émettre des hypothèses,ce n'est pas en ayant vu 4 match que tu peut dire comment l'equipe évolue!
en tout cas elles vous ont bien tuer les cadettes !
-
July#9
- Rookie
HOULA!!Y a dl'ambiance sur s'forum!!
Bah 5 semaines sans matchs, faut bien parler de quelque chose soleilondonien!
Ca c'est Chtrib là, il dit qu'il bosse mais il passe sa vie sur l'forum ce gars-là!!
Bon on espère une finale Compiègne-Gauchy en cadettes!
Bah 5 semaines sans matchs, faut bien parler de quelque chose soleilondonien!
Ca c'est Chtrib là, il dit qu'il bosse mais il passe sa vie sur l'forum ce gars-là!!
Bon on espère une finale Compiègne-Gauchy en cadettes!
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire...
-
chtrib
- All Star
-
fandesport
- Rookie
arrêter les ragos
Désolé Culture et liberté mais certain te prennes pour moi alors que cela fait des semaines voir des mois que je n'ai ni lu ni écrit sur ce forum. Donc je viens par la présente dire que je ne suis pas culture et Liberté et que ce qui est dit concernant Ophélie n'a rien à voir avec moi!!! Bon courage à tout le monde.
-
fou2basket
- Sophomore
-
chtrib
- All Star
salut a tous
oui désolé je suis resté chez moi pour me reposer
pour le match je ne comprend pas mais bon le principal est le maintien donc ....
voila sinon dimanche soir j'ai été voir le All star game a Margny je suis tombé sur le cul du monde et de l'organisation franchement SUPER
a bientot laurent
oui désolé je suis resté chez moi pour me reposer
pour le match je ne comprend pas mais bon le principal est le maintien donc ....
voila sinon dimanche soir j'ai été voir le All star game a Margny je suis tombé sur le cul du monde et de l'organisation franchement SUPER
a bientot laurent
jamais mort
-
chtrib
- All Star
-
SAWKANELLE
- Rookie
Mention spéciale pour les filles de Crepy. BRAVO, meme si le jeu ne fut pas au top le résultat est là. Merci au filles et au coach de Gauchy de s etre déplacé au complet malgré le match de dimanche. Cela ne fait qu ajouter au plaisir de la victoire. Match dans une très bonne ambiance malgré le score très accroché. Une belle fin de saison pour les 2 équipes.
-
sokette
- Sophomore
Ce que j'aimerais voir plus souvent des commentaires comme celui-là.SAWKANELLE a écrit :..... Merci au filles et au coach de Gauchy de s etre déplacé au complet malgré le match de dimanche. Cela ne fait qu ajouter au plaisir de la victoire. Match dans une très bonne ambiance malgré le score très accroché. Une belle fin de saison pour les 2 équipes.
Enfin un esprit sportif - C'est si rare
Merci SAWKANELLE
Nouvelles Sokettes mais toujours la niflette !
-
chtrib
- All Star
salut a tous
bon pour la saison prochaine
afin de jouer les premiers roles la saison prochaine je recherche deux joueuses pour renforcer ma team en excellence région et peut etre jouer en NF3 si ton niveau le permet
a toi de voir
a bientot laurent
PS : si reponse en mp merci sinon le coach de Crepy va sauter dessus lol alors a Crepy rien de nouveau une petite news news !!!!!!
nous a Gauchy ça bosse en coulisse enfin il faut attendre pour les news parce que je n'est pas d'entré dans ces coulisses mysterieuses
bon pour la saison prochaine
afin de jouer les premiers roles la saison prochaine je recherche deux joueuses pour renforcer ma team en excellence région et peut etre jouer en NF3 si ton niveau le permet
a toi de voir
a bientot laurent
PS : si reponse en mp merci sinon le coach de Crepy va sauter dessus lol alors a Crepy rien de nouveau une petite news news !!!!!!
nous a Gauchy ça bosse en coulisse enfin il faut attendre pour les news parce que je n'est pas d'entré dans ces coulisses mysterieuses
jamais mort