EUROBASKET 2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: EUROBASKET 2025
On a déjà vu des edf mal jouer mais le 4eme qt cet aprem..
on est dans le worst all time...rarement vu ça perso...

-
- All Star
-
- Franchise Player
C'est ce qui m'inquiète le plus.. mettre , voir enfoncer, le doute dans l'esprit des joueuses en demi .. sans leur donner de véritables solutions a été désastreux . (temps mort en demi )
Vouloir jouer small-ball qui n'est pas notre credo de frenchies, ne pas prendre de grand gabarit en sélection sous pretexte que les adversaires n'en ont pas , ne pas jouer intérieur pour libérer l'extérieur etc etc , tout ça a été préjudiciable.
Bref je suis exaspéré , agacé , irité .. mais ce n'est que du sport .. Le remerciement à JAT est d'avoir haussé le niveau défensif et d'avoir fait le ménage à un moment où plus rien évoluait , mais cela a été très mal géré envers nos WNBA-ballers il y a 2 ans et cela a laissé des traces . Ainsi, je ne peux aucunement en vouloir aux joueuses concernées. Qui sème , récolte !
JAT a désormais perdu son statut .. il peut encore évoluer mais le reste de l'encadrement doit être mis à l'écart ..
QUI associer à JAT ... Gomez et Leite me semble plus que judicieux et nécessaire ..
ce trio fera sans doute des merveilles
-
- All Star
Je pense que JAT doit s'en aller, il a réussi contre l'Italie la plus mauvaise performance d'une équipe française depuis trente ans, il est discrédité auprès des joueuses présentes et absentes et il est content de lui.Patapuce a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 0:08C'est ce qui m'inquiète le plus.. mettre , voir enfoncer, le doute dans l'esprit des joueuses en demi .. sans leur donner de véritables solutions a été désastreux . (temps mort en demi )
Vouloir jouer small-ball qui n'est pas notre credo de frenchies, ne pas prendre de grand gabarit en sélection sous pretexte que les adversaires n'en ont pas , ne pas jouer intérieur pour libérer l'extérieur etc etc , tout ça a été préjudiciable.
Bref je suis exaspéré , agacé , irité .. mais ce n'est que du sport .. Le remerciement à JAT est d'avoir haussé le niveau défensif et d'avoir fait le ménage à un moment où plus rien évoluait , mais cela a été très mal géré envers nos WNBA-ballers il y a 2 ans et cela a laissé des traces . Ainsi, je ne peux aucunement en vouloir aux joueuses concernées. Qui sème , récolte !
JAT a désormais perdu son statut .. il peut encore évoluer mais le reste de l'encadrement doit être mis à l'écart ..
QUI associer à JAT ... Gomez et Leite me semble plus que judicieux et nécessaire ..
ce trio fera sans doute des merveilles
-
- Sophomore
La demi-finale était encore dans la tête des françaises
Au premier tir raté, la tête sous l'eau.
Sinon, pas vu, Dumerc du week-end. Elle est toujours dans l'encadrement de l EDF ?
Au premier tir raté, la tête sous l'eau.
Sinon, pas vu, Dumerc du week-end. Elle est toujours dans l'encadrement de l EDF ?
-
- Sophomore
On a fait 8éme en 2007 donc c'est la plus mauvaise performance depuis 18 ans à l'Eurobasket.
Sinon je suis d'accord avec toi, Il devrait également être déchu de la nationalité française et on devrait lui supprimer sa retraite !
Il s'est également discrédité auprès de sa femme qui ne veut plus lui parler ! Elle a modifié son nom dans son répertoire téléphonique en "
Vergogna Francese" !
Amoureux du basket
-
- All Star