[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 12-13 : Bok' is back !
Finalement, la réserve financière qui restait ne devait pas couvrir le salaire de Bokolo....donc fallait récupérer des sous sur le poste 3
-
aurelien82
- Franchise Player
Mouais un joueur de Pro B... 6 sur 24 à trois-points en play-offs de seconde division l'an passé. A voir...
-
hervek
- Sophomore
Joueur de caractère, rapide et assez adroit certes pas celui qu'on aurait voulu mais apportera un +.
Modifié en dernier par hervek le mer. 12 sept. 2012 11:32, modifié 1 fois.
-
aurelien82
- Franchise Player
41ème shooteur à trois-points de Pro B la saison passée.
-
hervek
- Sophomore
Ah oui quand même ! Si c'est ça malgré sa bonne volonté pas sur qu'il restera longtemps au BCM.
Etonnant comme recrutement, les stats sont étudiées...
Malgré des finances restreintes il aurait pu trouver mieux au poste recherché maintenant place aux matchs amicaux afin qu'il nous montre sa valeur et sa cohésion avec ses nouveaux partenaires et qu'ils nous fassent mentir et montre qu'il soit une bonne pioche.
Etonnant comme recrutement, les stats sont étudiées...
Malgré des finances restreintes il aurait pu trouver mieux au poste recherché maintenant place aux matchs amicaux afin qu'il nous montre sa valeur et sa cohésion avec ses nouveaux partenaires et qu'ils nous fassent mentir et montre qu'il soit une bonne pioche.
-
seb78
- All Star
6 sur 24 en pro B, c'est un peu mieux que 0 sur 9 en pro A, non ???? 
-
hervek
- Sophomore
Attendons de voir...
Déjà un premier aperçu lors des prochains matchs amicaux.
Déjà un premier aperçu lors des prochains matchs amicaux.
-
kev59820
- Sophomore
Ce joueur me fait penser à Nick Pope. Parti de Evreux pour finir à Nancy en passant pas le BCM et Le Havre.
Espérons pour lui qu'il réussira à s'imposer dans l'effectif.
Je viens de regarder ses vidéos et il a l'air d'être un joueur académique, qui shoot, qui pénètre. En tout cas, ça colle plus au profil de l'équipe.
Espérons pour lui qu'il réussira à s'imposer dans l'effectif.
Je viens de regarder ses vidéos et il a l'air d'être un joueur académique, qui shoot, qui pénètre. En tout cas, ça colle plus au profil de l'équipe.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
en même temps, tu prends une vedette, Juby Johnson ne joue plus (alors Loum... pfff...) donc plutôt malin comme recrutement, faut s'attendre à le voir une vingtaine de minutes en rotation avec Juby et parfois Loum qui viendra apporter un peu de jeunesse et de hauteur. S'il score une petite dizaine de points par match, je pense qu'on ne demandera pas plus
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
seb78
- All Star
Que dire ? Que c'est un joueur de caractère si l'on en juge par son cursus universitaire et quelques échos des PO pro B de l'an dernier. Et il en faut dans une équipe.
Pour ses stats, soyons prudent, FOS avait une belle équipe équilibrée avec un autre extérieur de valeur, roby.
Pour ses stats, soyons prudent, FOS avait une belle équipe équilibrée avec un autre extérieur de valeur, roby.
-
DEFTONES
- Franchise Player
Il fallait peut être que Rudy change d'air mais excusez moi, à y regardez de près, le poste 3 ne gagne pas en qualité selon moi...
Ce joueur n'a rien de plus que Rudy même si son jeu est peut être un peu différent.
Pour résumer, le BCM a un peu la même ossature que l'année dernière
Poste 5: JK/Vaty
Poste 4: Akpo/Camara (un Dounia plus jeune au profil identique)
Poste 3: Juby/Clark (profil et éval qui seront proches de Rudy)
Poste 2: Bok/MBaye (qui remplacera JRR au 3 pts et Sy à la pénétration)
Poste 1: la seule révolution avec Buycks en dragster et Curti en rotation déf/gestion (qui remplaceront Albicy)
Le seul pari et vous m'excuserez du peu se porte sur le poste 1 et sur la fiabilité de M'Baye en poste 2 shooteur/percussion. Pour le reste, nous avons les joueurs de base lorsque les minutes seront tendues comme un string JK/Akpo/Juby/Bok/... après c'est l'incertitude entre Buycks ou Aldo voire M'Baye en 2 et le Bok en 1.
Conclusion: On est reparti pour un tour! J'aime bien CM mais je connais la musique et le coaching et je vois les lignes se dessiner à l'exception de ce que je viens d'écrire ci-dessus C'est du déjà vu quand même...
Dernière micro incertitude de ma part ... Si Camara continue sur la lancée de la pré-saison, capitaine Akpo passera plus de temps sur le banc que les saisons précédentes selon moi.
Ce joueur n'a rien de plus que Rudy même si son jeu est peut être un peu différent.
Pour résumer, le BCM a un peu la même ossature que l'année dernière
Poste 5: JK/Vaty
Poste 4: Akpo/Camara (un Dounia plus jeune au profil identique)
Poste 3: Juby/Clark (profil et éval qui seront proches de Rudy)
Poste 2: Bok/MBaye (qui remplacera JRR au 3 pts et Sy à la pénétration)
Poste 1: la seule révolution avec Buycks en dragster et Curti en rotation déf/gestion (qui remplaceront Albicy)
Le seul pari et vous m'excuserez du peu se porte sur le poste 1 et sur la fiabilité de M'Baye en poste 2 shooteur/percussion. Pour le reste, nous avons les joueurs de base lorsque les minutes seront tendues comme un string JK/Akpo/Juby/Bok/... après c'est l'incertitude entre Buycks ou Aldo voire M'Baye en 2 et le Bok en 1.
Conclusion: On est reparti pour un tour! J'aime bien CM mais je connais la musique et le coaching et je vois les lignes se dessiner à l'exception de ce que je viens d'écrire ci-dessus C'est du déjà vu quand même...
Dernière micro incertitude de ma part ... Si Camara continue sur la lancée de la pré-saison, capitaine Akpo passera plus de temps sur le banc que les saisons précédentes selon moi.
-
seb78
- All Star
"Ce joueur n'a rien de plus que Rudy même si son jeu est peut être un peu différent"
Bah, à part être dingue de Pro B, personne ici ne le connaît. Ses stats ne sont pas extraordinaires mais c'est fini depuis des années les 2 ricains à 25pts et quelques français autour.
Dans une draft preview datant donc de 2011, c'était noté qu'il a le profil d'un très bon role player. On verra bien .. du moment qu'il ne fasse pas la gueule à chaque fois qu'il sort du terrain ...
seb78
Bah, à part être dingue de Pro B, personne ici ne le connaît. Ses stats ne sont pas extraordinaires mais c'est fini depuis des années les 2 ricains à 25pts et quelques français autour.
Dans une draft preview datant donc de 2011, c'était noté qu'il a le profil d'un très bon role player. On verra bien .. du moment qu'il ne fasse pas la gueule à chaque fois qu'il sort du terrain ...
seb78
-
l'homme à la tete de paon
- Sophomore
Ben, alors... faut pas s'énerver comme ça....THE MAN a écrit :lhomme a la tete de con.... sans bokolo et un ailier on aurait pas ete loin cette année
j'ai eu peur donc le enfin...
genre enfin ca bouge au bcm !
fallait etre borgne ou aveugle pour voir en owens un bon joueur, et que l'equipe etait bancale...
d'ailleurs tes remarques a 2 balles tu peux les mettre ou je pense
si ta un soucis avec moi tu me mp et on regle ca pas la peine de faire son boss derriere un pseudo et de jouer a l'invite mystere
Le "tu me mp et on regle ca", ça fait un peu "on sort, et on s'explique (avec les poings)"... Pas très fin comme réponse...
Allez..... peace, man !
-
- Sophomore
Tu vois, c'est typiquement, le style de message dont je parlais hier... quand j'évoquais le genre "jamais content", mais n'y vois pas là une "agression" de ma part...THE MAN a écrit :je m'attends a mieux bcq mieux 11 deval en prob
a voir
-
- Sophomore
+1ciao tutti a écrit :en même temps, tu prends une vedette, Juby Johnson ne joue plus (alors Loum... pfff...) donc plutôt malin comme recrutement, faut s'attendre à le voir une vingtaine de minutes en rotation avec Juby et parfois Loum qui viendra apporter un peu de jeunesse et de hauteur. S'il score une petite dizaine de points par match, je pense qu'on ne demandera pas plus