[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 11-12 --> Falker continue l'aventure
Dans cb world il dise qu'il cherche un poste 4 et un 3 normal mais parle pas du 1 donc la nouvelle qui ferait plaisir serait pas la signature pour une année supplémentaire de Nelson je commence a y croire
-
sirjam
- Hall Of Famer
Tant que Kunter sera dans le meme pays qu Ahmad, il ne pourront evoluer dans le meme championnatcholetais a écrit :Il a sa maison à Cholet, donc normal qu'il soit là en ce moment,Sanka a écrit :tu va me gacher ma soirée...
après je pense que ni lui ni le club ne souhaitent le revoir porter les couleurs de CB actuellement
-
doctor who
- All Star
pas meme les supporters je pense.....sauf ceux qui aiment se faire du mal.choletais a écrit :Il a sa maison à Cholet, donc normal qu'il soit là en ce moment,Sanka a écrit :tu va me gacher ma soirée...
après je pense que ni lui ni le club ne souhaitent le revoir porter les couleurs de CB actuellement
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
franc01
- All Star
Kunter aime bien utiliser des arrières polyvalents et comme il a Ona Embo comme pur meneur je ne serais pas surpris de le voir en gager un joueur du profil de Nelson à savoir un mec très gros défenseur sur les postes 1 et 2, qui apporte du punch.
Je pense que Nelson c'est un profil très intéressant dans la logique de Mister Erman.Bien sûr il a des progrès à faire mais justement c'est un joueur qui a toutes les chances d'être plus fort dans sa deuxième saison.
Ce gars est un défenseur hors norme , pour moi l' un des tous meilleurs de la saison écoulée.En plus il serait très complémentaire de Hite qui va vraiment vous apporter des options qui pouvaient manquer dans le tir de loin.
Après il vous faut un poste 3 qui soit polyvalent.
Le fait que Falker reste est une bonne chose , sa présence dans la raquette est un gros plus mais il lui faut du soutien.La progression de Duport est un élément important dans la réussite de la saison.
Je pense que Nelson c'est un profil très intéressant dans la logique de Mister Erman.Bien sûr il a des progrès à faire mais justement c'est un joueur qui a toutes les chances d'être plus fort dans sa deuxième saison.
Ce gars est un défenseur hors norme , pour moi l' un des tous meilleurs de la saison écoulée.En plus il serait très complémentaire de Hite qui va vraiment vous apporter des options qui pouvaient manquer dans le tir de loin.
Après il vous faut un poste 3 qui soit polyvalent.
Le fait que Falker reste est une bonne chose , sa présence dans la raquette est un gros plus mais il lui faut du soutien.La progression de Duport est un élément important dans la réussite de la saison.
-
ricobang
- All Star
On est totalement d'accord concernant l'analyse du backcourt Choletais, dans le cas ou Nelson prolongerait avec CB.
Rudy08, est ce que la signature qui doit faire énormément plaisir est toujours d'actualités, a defaut de nous balancer un nom, ce serai sympa de nous dire si on est toujours en course, merci.
Rudy08, est ce que la signature qui doit faire énormément plaisir est toujours d'actualités, a defaut de nous balancer un nom, ce serai sympa de nous dire si on est toujours en course, merci.
-
rudy08
- Sophomore
Oui oui cette signature est tjs d' actualité ma
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Avoue, ton joueur mystère c'est Lebron James hein! 
-
LAPINOU15
- Rookie
C'est un étranger ou un français ?
-
bulldud
- Sophomore
Vas-y balance l'info! Tu nous fais saliver comme des chiens devant un os!
:):): lol
-
DrJ
- Franchise Player
Faut peut-être pas trop en attendre de rudy08...il nous avait déjà annoncé que Tillie était "quasi choletais"...
-
peuble
- Rookie
Ouai balances le nom! je ne pense pas que ca aura un impact sur les négociations! Et garder le secret ne sert à rien... 
-
DrJ
- Franchise Player
Sur le site de Ouest-France y'a une photo de De Marcus Nelson pour présenter le tirage au sort du tour préliminaire de l'euroligue, et la légende de la photo est :"Nelson et Cholet joueront le Cibona Zagreb au tpo"...ça fait plusieurs jours que cette photo ainsi légendée est visible...est-ce un signe ou une erreur?
http://www.ouest-france.fr/sport/une_ba ... 4_actu.Htm
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
Rudy08 le 26juin :
C'est dommage si c'est Seraphin ... Embouteillage au poste 5
Falker - Seraphin - Duport - Gobert ...
Alors c'est pas Nelson ?De source sûre, Nelson va quitter le club a 90% et pour Kim tillie il est pratiquement choletais, hite remplace Nelson...
C'est dommage si c'est Seraphin ... Embouteillage au poste 5
Falker - Seraphin - Duport - Gobert ...
Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
rudy08
- Sophomore
Oui effectivement pour Kim tillie c était quasimen fait Apres l asvel décidait... S il s alignait sur le prix il restait.... Bref ne vous enflammer pas qd même, mais si Ca devient officiel c est une bonne nouvelle pour le club.. Et pour Robinson Ca s annonce plus que compliquer apparemment espérons que son pot falker le fasse signer...
-
Olive
- All Star
à mon avis simplement une légende photo écrite à la va-vite.DrJ a écrit :Sur le site de Ouest-France y'a une photo de De Marcus Nelson pour présenter le tirage au sort du tour préliminaire de l'euroligue, et la légende de la photo est :"Nelson et Cholet joueront le Cibona Zagreb au tpo"...ça fait plusieurs jours que cette photo ainsi légendée est visible...est-ce un signe ou une erreur?
pour Séraphin, franchement j'y crois pas et de toute façon je suis pas très chaud. Dans OF, Chevrier disait que le dossier était "en sommeil", vu les incertitudes sur la durée, les assurances et tout ça. Et il était dit aussi que le prêt de Duport, un moment envisagé, était plus d'actualité. Donc Duport resterait bien Choletais.
Bon, y'a plus qu'à attendre les news officielles...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.