la tu vient de perde toute crédibilité ... Poupette un excellent joueur ?criquounet75 a écrit :ah oui, j'ai pas précisé. J'étais à la sortie de Bercy cette année-là pour revoir un excelllent joueur passé chez vous et par limoges qu'est Pierrick Poupet ! Et certainement pas pour faire la bise àJDC ! mdr mephisto !
[CHORALE ROANNE 2010-2011]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 Réaction d'orgueil à Nancy !!
-
bonstre
- Hall Of Famer
tiens comme quoi ...criquounet75 a écrit :Bonstre, j'aime bien ta comparaison avec saint etienne !!! Figure toi que notre leader de chant aux eagles est un inconditionnel de Sainté depuis de longues années !!! lol !
-
criquounet75
- Franchise Player
Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 Limoges dans le showdron
je crois même qu'il fait partie des magic fans !! lol ! tu pourras toujours discuter avec lui !!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 
-
bonstre
- Hall Of Famer
nan j'y vais pas ...criquounet75 a écrit :je crois même qu'il fait partie des magic fans !! lol ! tu pourras toujours discuter avec lui !!
je vais voir que les gros matchs
-
criquounet75
- Franchise Player
Justement, c'est pour çà que je viens !! mdr
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 
-
BOULY 87
- All Star
Tu m'en fait un joli blaireau toi à ce que je vois...bonstre a écrit :c'est là qu'on voit les blaireaux sortir du bois ...
Il n'a jamais dis que Limoges ou Pau étaient des petits clubs, il a juste dit et je le pense aussi, que depuis 5 ou 6 ans les références avaient quelques peut changé.
Vous allez quand même pas me faire avaler que le match qu'on a vu début de saisson avait l'intensité de celui du Nancy Roanne de ce samedi ....
J'ai beaucoup de respect pour ces deux clubs qui ont berçé ma jeunesse, Pau étant plus légitime que le CSP au vu des magouille de ces derniers mais y'a un moment ou il faudrait faire profil bas ...
Et Choulet, sauf erreur de ma part, a parlé de "Clasico", et un Clasico, ça ne s'invente pas, quelque soit le niveau des équipes. Un "Clasico", c'est avant tout une histoire (tu saisis la signification de ce mot?...
Le "Clasico", il n'y en a qu'un, et ce n'est pas près de changer vu le niveau du basket français (et là je ne parle pas que du côté sportif), n'en déplaise à monsieur Choulet.
-
Jay-V
- Franchise Player
Tu parles de Real Madrid-Barcelone là ?BOULY 87 a écrit : Le "Clasico", il n'y en a qu'un
-
bonstre
- Hall Of Famer
c'est marrant comme vous interprétez les posts des autres ...
bref pas grave, j'suis blindé, des discussions de comptoirs je préfère les avoir au comptoir justement.
bref pas grave, j'suis blindé, des discussions de comptoirs je préfère les avoir au comptoir justement.
-
Nuno
- Hall Of Famer
c'est malin ...tu me les as tout agacé pour le voyage en bus ...pov' moule
(note pour moi même ne pas oublier le MP3 sans la FM)

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
j'aime bien ton avatar, il te va à ravir.BOULY 87 a écrit : Tu m'en fait un joli blaireau toi à ce que je vois...Surtout quand la première chose qui te vient à l'esprit concernant le CSP, c'est le mot "magouilles". Là, tu perds toute crédibilité...
![]()
Et Choulet, sauf erreur de ma part, a parlé de "Clasico", et un Clasico, ça ne s'invente pas, quelque soit le niveau des équipes. Un "Clasico", c'est avant tout une histoire (tu saisis la signification de ce mot?...), un passé commun, une rivalité exacerbée avec de nombreux titres pour les deux équipes en question. Tu n'as pas dû assister à beaucoup de CSP-Pau, parce que ton Nancy-Roanne dans l'histoire, il fait "plouf"!
...et ce, même si le niveau de basket proposé est supérieur. Parce que tu sais, pour ce qui est de faire profil bas au niveau sportif, ça fait bien longtemps qu'on l'a assimilé malheureusement vu la qualité de jeu proposée.
Le "Clasico", il n'y en a qu'un, et ce n'est pas près de changer vu le niveau du basket français (et là je ne parle pas que du côté sportif), n'en déplaise à monsieur Choulet.
je t'aime
-
bonstre
- Hall Of Famer
à quelle heure vous arrivez ? si j'ai l'temps je passerai pour te biser le glaudeNuno a écrit :c'est malin ...tu me les as tout agacé pour le voyage en bus ...pov' moule
-
Nuno
- Hall Of Famer
file moi ton phone en MP je te diraibonstre a écrit :à quelle heure vous arrivez ? si j'ai l'temps je passerai pour te biser le glaudeNuno a écrit :c'est malin ...tu me les as tout agacé pour le voyage en bus ...pov' moule
départ 15h du huit sept

la viande c'est la force
-
bonstre
- Hall Of Famer
j'donne pas mon phone le premier soir ... je ne suis pas un garçon façileNuno a écrit :file moi ton phone en MP je te diraibonstre a écrit :à quelle heure vous arrivez ? si j'ai l'temps je passerai pour te biser le glaudeNuno a écrit :c'est malin ...tu me les as tout agacé pour le voyage en bus ...pov' moule
départ 15h du huit sept
z'allez arriver vers 19 H ... c'est mort donc.
-
Nuno
- Hall Of Famer
file ton phone quand même ou t'es pu mon copain Fesse boucbonstre a écrit :j'donne pas mon phone le premier soir ... je ne suis pas un garçon façileNuno a écrit :file moi ton phone en MP je te diraibonstre a écrit :[
à quelle heure vous arrivez ? si j'ai l'temps je passerai pour te biser le glaude
départ 15h du huit sept![]()

la viande c'est la force
-
bonstre
- Hall Of Famer
bah tu m'as virer de tes amis duconno ...Nuno a écrit :file ton phone quand même ou t'es pu mon copain Fesse boucbonstre a écrit :j'donne pas mon phone le premier soir ... je ne suis pas un garçon façileNuno a écrit :file moi ton phone en MP je te dirai
départ 15h du huit sept![]()