ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

moi je suis pas completement d'accord sur tout mais bon chacun son point de vue
moi a gauchy avec une ou deux filles d'experience on aurai peu etre jouer plus haut mais en meme temps vu le jeu que je pratique "defense tout terrain et contre attaque" pas simple pour les vieilles jambes enfin pas simple pour les petites jambes de mes gonzesses de 16ans donc .......

et pour ma saison meme mes saisons en National3 avec les filles ou les garçons de Compiegne rien a dire juste que maintenant avec mes années a Gauchy c'est autre chose voila

bon pour les mutations :

Moi je parie pas beaucoup de changement a Compiegne ou juste peu etre le retour de Mme Monique Baronick pour lancer les contre attaque

humour car je respecte beaucoup Monique pour son travail au club

a bientot laurent
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

sinon que faire pendant les 5 semaines

éh ben nous dans l'Aisne on bosse ensemble c'est a dire que pour la premiere fois Gauchy et la Jsc vont faire des matchs amicaux pour travailler en vue du maintien de la Jsc

voila et vous????

Crepy recrute recrute recrute !!!!
St Just refait son parquet ou accroche les 24'' pour la saison prochaine !!!!
la ligue cherche une solution pour ne pas appliquer le reglement !!!!
Bohain travaille les systémes d'attaque !!!!
Anthony cherche une solution pour la saison prochaine ou un club lol lol !!!

enfin voila les choses de la vie quoi !!!!

laurent
jamais mort
pad'ball
Rookie

Message par pad'ball »

bcp de coatch l'on dit: la défense c'est 80% dans la tête et seulement 20 dans les jambes!!! moi j'ss ok qd on veut on peut, qu'on est 16 ou 30ans

A méditer...
:-k
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut

moi je pense 60% volonté 20% de technique et 20% d'experience voila maintenant j'ai pas la meilleure defense mais bon j'aime ca et je fonctionne comme ca

a bientot laurent

PS : ce we il y a des petits matchs de coupe de Picardie alors des pronos????
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

alors

Amiens Nord / Amiens Boves = Amiens Boves

Crepy / Gauchy = Gauchy

Bohain / St just = Bohain

Amiens sud / Longueau = Longueau

a vous de voir mais c'est juste pour le fun les pronos

laurent
jamais mort
contre culture et liberté
Rookie

Message par contre culture et liberté »

je ne suis pas d accord avec toi en ce qui concerne ophelie,il faut avoir du mental et du respect aussi,elle ne peut pas etre 1 pilier de l equipe de compiegne;meme si je te l accorde,elle est jeune.c est juste mon avis.en tout cas,vive le basket!!!!!
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

désolée mais pour moi Ophélie est une très bonne joueuse je ne pense pas qu'elle manque de respect
à qui que ce soit, simplement qu'elle n'entend pas toujours les consignes mais ce n'est pas de sa faute
Je remarque que lorsque l'équipe s'endord un peu, elle rentre et relance la machine. C'est mon point de vue
jaimemargny4ever
Rookie
Localisation : A 100 m de la gare entre monop et le centre ville pas loin du village des cutéreu d'esquenoy...

Message par jaimemargny4ever »

chat60 a écrit :désolée mais pour moi Ophélie est une très bonne joueuse je ne pense pas qu'elle manque de respect
à qui que ce soit, simplement qu'elle n'entend pas toujours les consignes mais ce n'est pas de sa faute
Je remarque que lorsque l'équipe s'endord un peu, elle rentre et relance la machine. C'est mon point de vue
Rien a ajouté, je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!!
ALL STAR GAME DE OUFFFFF
MARGNY PAS EN FORME MAIS VA FINIR EN BEAUTE
jaimemargny4ever
Rookie
Localisation : A 100 m de la gare entre monop et le centre ville pas loin du village des cutéreu d'esquenoy...

Message par jaimemargny4ever »

chtrib a écrit :alors

Amiens Nord / Amiens Boves = Amiens Boves

Crepy / Gauchy = Gauchy

Bohain / St just = Bohain

Amiens sud / Longueau = Longueau

a vous de voir mais c'est juste pour le fun les pronos

laurent
Salut

alors pour le prono je pense que les vainqueurs seront les suivants:
Amiens boves
Crepy
Longueau
Bohain

bonne fin de semaine à tous
ALL STAR GAME DE OUFFFFF
MARGNY PAS EN FORME MAIS VA FINIR EN BEAUTE
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

question de beothien

c'est quoi l'interet d'avoir Amiens Nord - Amiens Sud et Amiens Boves plutot qu'une grosse equipe qui tiendrait la route en NF3 voir largement au dessus ?????????
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

Salut

En fait je crois que meme en fusionnant les 3 clubs çà serai juste pour la nf3

Sinon l'interet c'est que toute les joueuses ne soit coachés par anthony(rires...)
Il y a quelques temps le club de l'amiens sc avait une equipe qui pouvait certainement atteindre le haut niveau(justine agbatan çà vous dis...elle fait les beaux jours de mourenx en lfb) mais les dirigeants ont decidé de saborder l'equipe pour se consacrer aux garçons!!! on voit le resultat.
A st quentin Mr Bertrand GAMESS avait tenté quelquechose mais encore une fois les dirigeants ont laché prise preferant le basket masculin
A mon avis tant que les techniciens n'auront pas des moyens identiques à ceux des garçons çà sera difficile.
Pourtant c'est bien domage qu'une ville comme Amiens ne puisse pas avoir un club phare tant feminin que masculin il y a un vivier important dont ne beneficie pas les clubs faute de structure et de volonté politique coherante.
Le pole espoir basé à Amiens n'a quasiment aucun apport pour les clubs amienois c'est quant meme un comble
Pourtant les cadres techniques sont tous les deux licenciés à Amiens -boves...
Les querelles clocher l'emporte sur l'interet du basket...la faute à nos dirigeants?
Il faut quant meme signaler qu'il y a quelques années il y avait une bonne dizaine de clubs à Amiens aujourd'hui la politique de la ville c'est plutot le regroupement (çà diminue les subventions)
Ces subventions qui vont majoritairement pour deux sports :
Le foot(amiens bientot en ligue1, Mr Robien veut copier son pote Borloo(valenciennes) et le hockey sur glace(un gouffre financier avec une equipe à ce niveau)
Il y quelques temps deja Amiens avait un club omnisport l'AMIENS SPORTING CLUB(ASC) mais les dirigeants de certaines section ont mis en faillite le club d'ou l'eclatement en club autonome.
Bon allez j'arrete de vous souler avec ma page d'histoire si vous d'autres renseignement sur Amiens je suis intarissable.
Les pronos :

ams nord-ams boves : AMS BOVES si au complet
Crepy- gauchy : GAUCHY , crepy va deja gouter a ce qui lui attend l'année prochaine : la defaite
ams sud- longueau : AMS SUD a domicile
bohain-st just : BOHAIN , st just defend en fille à fille

Bon matches à toutes
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

alors plusieurs choses

1er : sur Amiens c'est clair que c'est la merde totale la-bas mais bon il suffit de voir le responsable tech,ique du club d'Amiens Boves est on comprend l'interêt porté au basket féminin

2éme : Sur Ophélie ok c'est une bonne joueuese mais ce n'est pas un cadre de l'équipe, les cadres sont plutot Christine, Caro Collard, Fred et Vanessa le reste non trop jeune pour être cadre mais bon elles sont fortes oui

3éme : je pense pas que l'on puisse dire que Crepy va perdre toute la saison deja c'est pas cool et en plus même si tu n'aimes pas Xavier on peut pas shinté le fait qu'il connaisse bien le niveau ( surement mieux que certains d'entre nous ) donc il va mettre en place des choses pour reussir.
Pour ma part c'est clair je souhaite que Crepy reste en NF3 juste parce que j'aime le basket Picard et si je dois aller voir un match cette saison je pourrai aller pas trop loin de chez moi.

voila enfin on doit être un peu solidaire entre nous les Picard car on est deja pas bien fort donc ......

laurent
jamais mort
chat60
Franchise Player

Message par chat60 »

dans le dernier compte rendu de la commission sportive il est indiqué " un courrier de rappel sera envoyé aux 3 compités afin de varifier si toutes les équipes région sont bien en règle avec les catégories jeunes "
la question est très mal posée car il n'y a pas que la catégorie jeunes mais aussi avoir une équipe réserve ce que n'a pas Union Aminas BB.
A suivre
chtrib
All Star

Message par chtrib »

salut a tous

moi je pense qu'il vont pas appliquer le reglement

si c'est ca je suis ecoeuré car pour le statut de l'entraineur la pas de probleme mais pour le reglement on change on modifie on allege enfin c'est la merde quoi

lors d'une journée de championnat un samedi je suis tombé malade le jeudi le medecin voulais me donner 5jours d'arret impossible il y a match le samedi donc arret jusqu'a vendredi soir retour chez le medecin
lundi et prolongation sinon moins 2pts enfin bon non ca va pas la

mais bon un beau we arrive on va pas ce prendre la tete demain je vais boire un coup (une bonne biere) a crepy offert par Xavier donc ca va

a bientot bon we laurent
jamais mort
fou2basket
Sophomore

Message par fou2basket »

Salut

Pour Crepy je ne leur souhaite qu'une chose c'est qu'elles se maintienent.
une glute(biere) y a que çà de vrai
Sinon je parlai de defaite car il est toujours plus difficile de gerer les defaites que les victoires ce qui arrivera plus souvent qu'en region.
Apres il faudrait que Gauchy arrive à remonter en N2 çà ferait une bonne locomotive pour la picardie.

Ce n'est plus un reglement, c'est n'importe quoi et que je change tel ou tel article selon les clubs incriminés.
Je tiens à signaler que AMIENS NORD a une equipe senior b qui evolue dans le championnat excellence departementale de la somme, une equipe benjamine et une equipe cadette donc çà fait le compte.

On parle d'amiens mais à st quentin c'etait pareil fut un temps, jsc, sqbb, harly, gauchy çà aurait eu de la gueule.

Franchement j'ai deja coaché avec 40 de fievre, si ton equipe joue la montée ou la descente t'aurai un peu les boules de prendre une penalité, comment ton equipe va te regarder si tu l'as fait descendre parce que tu as ete malade ou qu'elle ne peut pas monter.
Il y a vraiment quelquechose qui ne tourne pas rond

Techniciens revoltons-nous!!!
Répondre